Chapitre 5

101 4 2
                                    


Une fois passé le portail, ce dernier se referme derrière eux. Ils arrivent finalement dans une forêt enneigée, pourtant le climat semblais doux. Le ciel n'était que peut visible, du au branche des arbres. Mais on pouvait remarquer qu'il faisait nuit. On pouvait entendre au loin les cris d'enfants en train de joués. Bill s'étire doucement souriant, il se sentait à chaque apaisée en venant ici.

William : mmm ça fait si longtemps que je n'ai pas vus le ciel d'ici, en plus la neige est tombée n'est-ce pas super grand frère ?

Bill : si tu as tout à fait raison, on peut voir le ciel un peu plus loin. Allons voir le panorama sait a coupé le souffle.

Bill sourie et commence à marcher, on peut entendre les bruits de la forêt même les animaux sont calme une chose rare sur l'univers Gravity fall. Le reste du groupe commença à suivre le jeune homme en jaune. Les plus jeunes regardent autour souriant en voyant les arbres d'un brun fonces les feuilles avait la particularité d'être verte bleutée. Le sol n'était pas aussi froid

Dipper : c'est un tout autre écosystème c'est magnifique

Bill : oui beaucoup d'univers se ressemble mais celui-ci a son propre écosystème la planète à la particularité de vivre éloignée du soleil alors elle est souvent glacée voir en constante neige mais elle est aussi plus grande.

Dipper : mmm il doit avoir tellement de monde différent

Bill : oui et chacun plus beau que les autres

Ils arrivent alors à l'entrée de la ville souriant. Elle était remplie de monde certain était vraiment grande portant des fourrures et on la peaux bleu. Mais il y avait aussi des personnes différentes d'espèce toute les plus varier. On peut voir aussi des hommes, que des êtres blanc écaillée avec des tentacules ou une femme a plusieurs bras, certaine avait même des antennes ou des yeux noirs. Les bâtiments était coloré fait de pierre. Les enseignes colorées éclairaient les rues, plus loin on pouvait voir la place de village remplis de banderole. La personne était heureuse les boissons et la nourriture sortait.

Bill : bien je vais vous passer de l'argent de ce monde et vous expliquerais comment l'utiliser

Stanford : pas besoin j'ai un compte ici gamin

Bill : a bon ??

Stanford : oui ne t'inquiète pas j'étais ici j'ai eu une jeunesse tu crois quoi fallait savoir se détendre

Les jeunes tire une tête alors que Stanford éclate de rire a ses allusions. Son frère sourie alors imaginant bien ça. Il décide alors de rester avec son jumeau. Mabel tien sont cochon contre elle les joue rouge, Dipper regarde ailleurs trop gêner par ce que dit leur oncle. Bill et William font une grimace de dégout.

Stanford : bon a plus les jeunes nous on y va

Les deux oncles partent alors souriant décédant dès les laissée ricanant. Bill soupire et se frotte les mains ayant froid soufflant doucement dans, il avait oublié de prendre ses moufles. Dipper viens prend les mains entre les sienne toute chaude il regarde bill souriant.

Dipper : mieux ??

Bill : oui merci beaucoup, alors que voulez-vous faire au début, visiter le marché ? Ou bien voir la bibliothèque ?

Mabel : il n'y pas une de vos sœur... demi-sœur ici ?? vous ne voulez pas la voir ??

Will : c'est vrai que son fait longtemps qu'on n'a pas vus sœur ça serait drôle de la voir surtout qu'elle a une fille aujourd'hui elle est chou allons les voir s'il te plait

Bill : bien d'accord allons voir ou elle travaille ??

Will : je pense qu'elle travaille à l'observatoire toujours encore. On ne dirait pas mais notre sœur adore vraiment les étoile.


Bill sourie et décide alors des tirées à travers les ruelles. Les bâtiments étaient plutôt hauts et colorés. La musique s'entendais à chaque coin de rue alors que les voix se mélangeais. Il y avait tant de monde et de fêtes. Les odeurs de nourriture ce sentait dans l'air que ce soit des plat épicée ou un chocolat chaud bien sucrée. Il arrive alors devant un portail avec écrit Observatoire. Il se retrouve alors à la colline devant l'observatoire. Dipper ce tien le ventre se sentant mal il avait l'impression d'avoir fait 6 fois le grand huit d'affilée, il était vert malade. Mabel rigolais historique les effets de la téléportation mettaient ses nerfs à vif. Will inquiet essaye de la calmer doucement. Bill lui caresse le dos de Dipper pour le calmer. Les deux prennent bien une dizaine de minutes avent de pouvoir se calmer.

Dipper : c'était quoi ça...et on est ou maintenant ??

Bill : désolée c'est un portail de téléportation nous somme au-dessus de la ville dans l'Observatoire Volant de Karizeirez, c'est un observatoire qui vole grâce à la magie de pierre de lévitation nous somme sur un immense morceau.

Les jumeaux pines sont choquer et décide alors d'aller vers les limites, ainsi il voie la magnifique vus de la ville tout coloré, le son était devenu petit presque un murmure. Les deux voyeurs sourie en voyant le monde.

Mabel : c'est magnifique

Dipper : oui magnifique la vue

Les jumeaux relève la tête et vois alors le magnifique ciel étoilé et colorée. Dipper sourie et rigole en voyant le ciel tout ça lui manquait plus qu'on le croit. Mabel regarde alors aussi le ciel et se couche pour profiter souriante. La paires de jumeaux démoniaque vont les voir inquiet ne comprenant pas trop leur réaction actuel. Ils étaient plutôt inquiets jusqu'à qu'il remarque que les deux avaient un vrais souri joyeux. Puis Dipper ce met vite assis et souffle dans l'air. Il semble réfléchir alors.

Dipper ; comment se fait -il que l'air soit plus chaud alors que nous somme en hauteur

bill : un sort de protection pour la frileuse qui nous sert de sœur, elle a mis différente charme en plus de ce de base pour que la température ne soit pas trop froide malgré la hauteur

Dipper : pratique la magie. On va à l'observatoire ?

Mabel s'assoit et regarde, William fait suivant de les suivre pour aller vers l'observatoire souriant. Bill était bien conscient que le plus drôle reste à venir.

Revenons un peu plus tôt et voyons ce que font les plus vieux pines un peu plus tôt. Nous nous retrouvons alors dans un bar colorée alors que les deux bois à leur soif. Stanley se retrouve à discuter avec une belle femme. Il avait l'impression de la connaitre mais ça mémoire était embuée par ce qui pouvais s'apparentée a de l'alcool humain. Cette femme avait une belle chevelure blond claire presque blanc avec juste une mèche noir derrière. Elle portait une robe noir cintrée faisant ressortir sa peau laiteuse. Le pauvre homme était sous le charme de cette belle inconnue sous forme humaine. Elle était souriante discutant et buvants avec lui tenait plutôt bien l'alcool pour sont petit gabarit. Sont jumeaux n'était pas mieux tout aussi avec une femme au long cheveux noir qui était souriante et plutôt proche de lui comme profitant pour lui voler des gorgée d'alcool Stanford était étrangement attirer par cette femme qui lui rappelais le passée. Elle était petit proche des 1m55 une robe à décolleter pourtant plate et plutôt forte avec ses épaule large. Ils décidèrent de se laisser tenter par ça, après tout n'était -ils pas venus s'amusées. Les deux laissèrent faire ses deux femmes.

Pour la suite de cette soirée mieux vaut être en privée pas sûr que vous voulez savoir

1246 mots
Je suis de retour avec plein de chapitre celui si est un tout nouveaux.

Je le publie du a une certain demande.

J'espère qu'il vous plait.


Amour démoniaque  "BILLDIP"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant