Chapitre 20 : Nouvelle Vie, Nouvelle Famille (partie 2)

60 6 0
                                    

PDV Externe

"- Que c'est rouge, avait dit une voix."

Célesta ouvrit les yeux par surprise puis se tourna vers la personne qui avait parlé, c'était un petit garçon. Enfin pas n'importe quel garçon, c'était un enfant nain, il mesurait jusqu'à sa taille, avait les cheveux long et ondulé d'une couleur chêne, des yeux bleu clair et un début de barbe au niveau de sa mâchoire. Il portait un pantalon en tissu marron, un t-shirt noir avec une petite veste en cuir puis des bottes grise. Il avait une couleur de peaux assez clair et fine. Le petit être la regardait, il observa sa longue chevelure rouge puis ses yeux se plantèrent dans les yeux jaune de la jeune fille. Célesta se leva de la balançoire, pour laisser la place au garçon :

"- Tu veux en faire ? Demanda t-elle.

Le garçon s'assit alors sur la face en bois de la balançoire avant de parler :

- Pousse moi, avait dit le garçonnet.

Célesta leva les sourcil, c'était la première fois qu'on lui ordonnait sans aucune politesse

- S'il te plait..., rajouta le garçon."

Célesta tourna sa tête, puis se plaça derrière le petit homme. Mit ses mains sur le dos du garçon et le poussa, le petit lâcha un rire, elle souri et continua à le pousser pendant quelques minutes

Une voix féminine fit son apparition :

  "Volgrim ! Volgrim ! VOLGRIM !!!

Le garçon s'arrêta à l'aide de ses pieds puis se tourna vers la droite.

- Volgrim ! Répéta la voix.

- Je suis là Ulla, cria le garçon nommé Volgrim."

Une petite fille vint alors à eux, c'était la petite sœur du garçon. Donc naine, elle avait les cheveux de la même couleur que son frère et lisse, les yeux noir et la peau blanche, aussi fine. Elle portait une robe longue qui lui arrivait jusqu'à ses pieds, de couleur violet aux motifs noir et argentés ainsi qu'une paire de ballerine noir. La Ulla en question se dirigea vers Célesta et Valgrim, la petite fille se stoppa à côté de son frère. Elle remarqua la présence de la jeune femme, se tourna vers elle étonnée. Elle murmura quelque chose à son frère :

"- Tu as vu comme est elle belle !

- Oui, j'ai vu, répondit-il.

- Et sa chevelure, c'est tout rouge, ajouta Ulla.

- Oui..."

Célesta les observa un moment puis marcha en direction de la forêt. Elle marchait dans le champ de blé, les cheveux dans le vent qui flottaient, ses mains frôlaient les brins de blé. Les deux enfants se regardèrent puis courraient après la jeune femme, les deux petits nains prirent chacun une mains de chaque coté de Célesta qui sursauta à leurs contacts.

"- Viens avec nous, annonça Ulla, tenant sa mains.

- Oui, viens s'il te plaît, répliqua Valgrim."

Célesta était étonnée qu'on lui demande quelque chose de ce genre. Sans refusé, elle acquiesça de la tête puis les suivi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils sortirent de la forêt pour se diriger vers la montagne. Tout les trois, marchèrent en direction d'Erebor, Célesta observa attentivement la façade de la montagne, c'était l'entrée apparemment. Elle s'arrêta à quelque pas de l'entrée, était-ce une bonne idée d'y aller ? Les deux enfants se s'opèrent eux aussi, puis la regardèrent :

"- Quelque chose ne va pas ? Demanda la fillette.

- Non, non, rien. Tout va bien, répondit la jeune femme en mettant sa capuche sur sa tête

Célesta Tome I - Les OriginesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang