C'était juste histoire de laisser sortir cette idée infernale de ma tête. Vous savez, le genre qui nous prend à trois heures du mat' entre un rêve et un cauchemar, comme au milieu de nos cours de maths entre les dérivations et les probas. 
Elle, elle venait même quand j'étais plongée dans une discussion avec des amies. Un rapport plus loin de son sujet que la Chine depuis l'Espagne, une consonnance à peu près pareille avec ce titre fredonné à côté de mon oreille, et je me plongeais dans un autre monde.

Alors j'ai fini par ouvrir un document Open Office Writer, et j'ai enfin étalé un extrait de ce que j'avais en tête. Le genre d'écrit nul.
Mais j'ai continué, à l'époque je pensais écrire aussi bien que Nora Roberts ou Voltaire.

Et j'ai continué. J'ai clôturé cette histoire, à neuf ans à peine, puis j'en ai commencé une nouvelle. Des années après, je me relisais en poussant des cris outragés par mes fautes et mes mauvaises formulations.
Et maintenant, j'ai un compte Wattpad que dois à mon talent unique en son genre : espionner les conversations.
Deux filles plus grandes parlaient de cette histoire, Captive, de ses origines Wattpadiennes. Et moi j'étais là, quoi ? Une histoire qui a tellement percé vient... D'une application ? He, oui.

Et Mester, des semaines après mon inscription, arrive sur cette appli, sans objectifs autre que régaler des gens avides de Dark et de Romance.
Et ça donne quoi, ça ?
Une Dark Romance plus Romance que Dark.

16/08/2023 : 100 étoiles
  • JoinedDecember 18, 2022


Last Message
amy_wtpd_ amy_wtpd_ Mar 02, 2024 08:48AM
Hello ! Nouveau chapitre de Mester ! Bonne lecture ! Mady. 
View all Conversations

Story by Mady Adrian
Mester by amy_wtpd_
Mester
Dans la banlieue de Las Vegas, les Danois se font de plus en plus violents. Un anneau sur la lèvre, une langu...
6 Reading Lists