Épilogue

45 8 61
                                    

Pdv omniscient

Au fil des jours et des mois, les deux jeunes filles apprirent à se connaître et se rapprochèrent. Une belle amitié sincère et forte les liait désormais.

Marie ayant quitté toute ces personnes sans intérêt qui la suivait pour une véritable amie à qui elle pouvait tout dire et Clara sa solitude, en se trouvant plus qu'une amie, une sœur, une confidente.

Les deux amies ne peuvent plus s'imaginer vivre l'une sans l'autre. Elles qui étaient si renfermées quand il s'agissait d'elles, ont appris à s'ouvrir, se faire confiance, s'aider, se soutenir.

Cela pris du temps, longtemps mais ce qui en ressorti fut l'une des plus belles choses au monde : une amitié forte et sincère, car ne dit-on pas qu'avec des vrais amis on peut tout affronter ?
Que rien n'est plus beau au monde, car on peut toujours compter sur un véritable ami, il ne nous abandonnera jamais sans raison et un véritable ami est capable de presque tout pardonner, d'aider et d'être là quand l'autre en a besoin. Et c'est ce qu'on découvert ces deux jeunes filles au court des années, elles qui avaient chacune des problèmes dans leurs coins ont su s'aider, passer du temps ensemble.

Ainsi chaque noël désormais Marie le passe chez Clara. Au lycée, car oui elles ont grandis, plus personne n'ose les embêter, au début si, énormément de gens, elles étaient devenues les parias, "la populaire" et "l'intello" ensemble quelle bonne blague, mais les deux amies leurs montrèrent que rien n'était faux. Que leur amitié existait bien, une amitié forte, plus forte que les faux semblants, que tout les coups bas, que toutes les attaques à leur égard et surtout plus fortes que tout les aléas et obstacles que mettra la vie sur leur route.

Chacune a su aider l'autre à sa façon, d'une manière touchante, comme des personnages de romans, comme toutes ces histoires qui nous le savons n'existe pas réellement car l'Homme est devenu insensible, manipulateur et égoïste, mais pourquoi ces personnages de romans ne pourraient-ils pas être réels ? Qui vous dit que cette histoire ne s'est pas réellement passé à 5000 kilomètres de chez vous ? Ou bien dans la classe voisine ?

---------------------------------------------------------------
Ainsi s'achève ce récit, moi j'ai aimé l'écrire mais je sais qu'il y a énormément de répétition, c'est mon premier écrit terminé, si vous avez aimé cette histoire tant mieux, cela veut dire que j'aurai peut-être pu même l'espace d'un instant vous procurer un sourire, peut-être n'est-ce pas le cas et vous êtes là pour x ou y raison dans ce cas je n'y peux pas vraiment grand chose, je n'ai jamais prétendu écrire bien ni que ce livre était une œuvre d'art.

Et je serai ravie d'avoir vos avis constructifs, commentaires et conseil.
Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes à tous, profitez bien en faisant attention, protégez vous. Bonne fêtes de fin d'année à tous ♡

Le 24 décembre 2020
358 mots hors note de fin

Un Noël si différentWhere stories live. Discover now