Préparation.

5 0 0
                                    

Les deux semaines qui suivirent furent magique pour Martin car sa technique se perfectionnait et ses muscles semblaient plus puissant que jamais et cela le rendait fier. Il faut dire qu'il n'avait pas chômer durant cette période entre les entrainement sur la piste, le génage mais également son travail personnel après ses journées de dure labeur.
Le jour J, le jour de la compétition était donc presque arrivé et Martin était fin prêt pour cette évènement. Il était 5h00 du matin la veille de la compétition est Martin et ses camarades étaient déjà sur la route de la compétition. L'ensemble du CREPS avait pris place dans le bus que la fédération française de roller avait financé et l'adolescent était installé avec Nathan en train de parler technique de course et stratégie d'équipe puisque durant ces 3 jours de compétitions ils participeront à différentes courses: 100m, 500m, 1000m, 10000m à point et 10000m à élimination. Au bout de pas moins de 8h00 de routes et une escale méridienne ils arrivérent à l'hôtel que le centre avait réservé et ils s' installèrent par quatre, Martin rejoignit donc Nathan mais aussi Hugo et Quentin.
Le lendemain, l'ensemble des athlètes se réveilla au heure hors en vue de s'entraîner sur la piste pour régler sa technique et il prire donc la route pour la compétition.
Au bout d'une petite demi heure ils arrivérent sur l'installation sportive de Gesinghen qui était déja en activité pour une heure aussi matinal.
Pascal leur refit un petit briefing pendant qu'ils chosaient en leur explicant bien qu'ils étaient là pour apprendre mais aussi pour profiter.
Martin qui se préparait comme tout le monde eu une réaction de terreur quand il a glissé sa main dans son sac et qu'il ni a pas trouvé son émetteur. Car en effet la veille au soir l'entraîneur leur avaient donner à chacun ces objets que l'on accroche à la cheville pour avoir les temps de course et qui était accessoirement obligatoire.
Martin ne se fit pas prier pour en avertir immeditement Pascal qui eu l'air tout aussi inquiet. Néanmoins il promit à Martin qu'il allait le retrouver et qu'il n'avait pas à s'en faire et il lui ordonna même de filait s'entraîner. Le jeune adolescent plein d'inquiétude obéit donc mais le coeur ni etait absolument pas. Il essaya de se concentrer sur son patinage mais cette idée de ne pas pouvoir participer à cette compétition l'obsedait et il fit donc quelques accrochages ouleu sans conséquences fortes heureusement. Au bout du dixième contact il en n'eu mart et décida d'aller se déchoser et ranger ses affaires puisque sans son émetteur il ne pourrait pas participer. Une fois arriver sur le bord de la piste il s'asseya l'air dépité et commença à ranger ses affaires. Mais son entraîneur arriva et lui montra un émetteur. La réaction de Martin fut immédiate il se jeta au cou de son entraîneur pour le remercier. Pascal lui raconta donc où est ce qu'il l'a trouver et lui dit donc qu'il ne lui avait pas donner. Martin l'attacha à sa cheville et était fin prêt pour cette évènement. La compétition commençait dans moins d'une heure et il allait tout donner.
A suivre...

CREPSحيث تعيش القصص. اكتشف الآن