début du changement 😫

3.6K 762 10
                                    


La boîte etait pleine à craquer de gonzesses en chaleur, il en était à son énième shoot avec des potes étrangers dans le night club le plus réputé de tout Dubaï.

En Anglais

_ yoh mec, on se calme là aahah ! Tu veux finir aux urgences ou quoi ? Lui demande un de ses amis qui voulait lui arracher son verre. Mais ce dernier refusa, lui lançant au passage un regard à glacer le sang.

_ et alors ? Mêle toi de ton cul et fiche moi la paix bordel ! Il lui répond en titubant, son ami hausse des épaules avant de se focaliser sur les autres.

_ hey mon prince, une danse ? L'interpelle une meuf qui le dévorait des yeux depuis tout à l'heure. Ils se trouvaient dans un coin VIP, loin du regard de tous, des filles étaient réservées exclusivement pour eux, une bouteille d'alcool pouvait aller jusqu'à dans les environs d'un million de dollars. Il s'en foutait de toute façon, seul l'envie de s'évader et oublier tous les horreurs qu'il avait commis mais surtout...se ôter de la tête l'image de sa défunte épouse le motivait.

_ tu veux quoi ? Vas-y dégage !!! Il la repousse, la fille trébuche puis se retrouve dans un coin de la pièce.

_ JE N'AI BESOIN DE PERSONNE, OKEY ??? PERSONNE !!! SEUL MA ZEYNAB A LE DROIT DE..DE M'APPROCHER, PIGÉ ? Il hurle en levant les bras en l'air tenant toujours sa bouteille, le contenu se verse sur lui à cause des mouvements.

_ Samir contrôle toi, qu'es ce qui te prend ? Tente de le calmer un autre mec de sa bande.

_ je crois qu'il faut qu'on le ramène chez lui ! Dis un autre à celui qui le tenait, Samir se débat pour se libérer.

_ LÂCHE MOI PUTAIN, JE PEUX ME DÉBROUILLER SEUL. PAS BESOIN DE QUI QUE SE SOIT, OKEY ? Il parvient à se libérer puis réajuste maladroitement son costard avant d'éclater de rire puis titube jusqu'à la sortie.

_ Brad, accompagne le avant que l'irréparable n'arrive ! Demande un de ses potes à un autre

_ t'as oublié de qui il s'agit ? C'est le prince Samir El Khadj, ses gardes du corps sont payés pour ça ! Amusons nous plutôt, et profitons de ces meufs bien foutues ! Laisse le dans sa déprime, on a pas besoin d'ondes négatives. Répond le fameux Brad qui ensuite se dirigea vers la fille rejetée par Samir pour lui proposer une pipe.

Le prince monta dans sa bagnole ivre mort, mais l'un de ses gardes prit aussitôt le relais. Il était trop dans les vape pour l'en empêcher, ce dernier emprunta une route discrète pour éviter la presse à scandales.

Arrivé au palais dans les environs de cinq heures du matin, le prince chantonnait à vive voix réveillant tout l'habitat. Sa mère patientait dans le salon le visage sévère, dès qu'il débarque elle attaqua.

En Arabe

_ tu n'as pas honte hein enfant de malheur ? Mais qu'es tu devenue Samir ? Tu...

_ ASMA !!! hurle la voix de l'Emir depuis les escaliers, la veille femme se tue puis baisse la tête signe de respect.

_ de quel droit hurle tu sur mon fils ? Il reprends d'une voix dangereusement calme !

_ et vous père..de quel droit hurlez vous sur ma mère ? Demande le prince qui n'arrivait plus à tenir sur debout.

_ retournez tous dans vos chambres, tout de suite ! Je dois discuter avec mon fils. Ordonne t_il aux curieux qui avaient quittés leurs chambres pour assister à la scène. Ils s'exécutent aussitôt, l'Emir n'avait qu'à se prononcer une seul fois car tout le monde le craignait sauf un..l'enfant chéri qui se nomme Samir El Khadj.

_ où étais tu ? Il lui demande d'un ton dure remarquant son état décevant.

_ ça vous regarde père ? Il répond avec arrogance accompagné d'un sourire au coin des lèvres.

Une malédiction Where stories live. Discover now