because i'm happy 😍

2.5K 395 34
                                    

Samir

C'est malheureux que je n'ai pas pu la voir à mon réveil mais le bonheur que je ressens en ce moment est juste indescriptible. Bordel de merde...je ne me suis jamais senti aussi vivant depuis ma naissance même lorsque j'étais en couple avec mon épouse.

Sophia a ce pouvoir sur moi que je réalise bien tardivement car j'ignorais le privilège que j'avais quand celle-ci était encore sous mon emprise.

J'ai pu toucher à nouveau son corps bien sculpter par Dieu, ses courbes généreuses et son beau regard fuyant rempli de plaisir avec sa bouche légèrement ouverte de même que ses mains qui me cherchaient chaque seconde.

_ viens là toi...on rentre..

Je soulève le petit déjà bien préparé par le nounou que j'avais engagé temporairement à Abou Dhabi.

Cette nuit torride m'a certifié qu'elle est encore accros à moi et je sais...je dirai même que je suis persuadé que Sophia reviendra sans que je n'ai à la supplier pour ça. C'est bien dommage pour mon pote Miguel mais on y peut rien, Sophia et moi nous nous désirons même si le monde entier serait contre. C'est inexplicable et pourtant, des meufs du même origine que moi avec un statut plus élevé sont à mes pieds.

Mais je veux cette albinos...

Sophia m'a appris que l'ignorance est la chose la plus catastrophique qui puisse conduire l'humain à sa perte. Si j'avais été contre les gens comme elle souffrants de cette anomalie j'aurai pas pu faire la découverte de sa personne en dehors de ça. Mais heureusement pour moi que je ne m'étais jamais rendu compte de celà auparavant ni me suis attardé la dessus.

Je suis venu incognito et je repars ainsi avec le gamin. Il n'était pas question que le prince héritier Hamid sache que je suis ici et que père en soit informer. J'ignore encore comment mon bras droit est parvenu à le convaincre de s'absenter avec son nouveau favoris mais il faut impérativement que je le lui ramène vite.

************************

Dubaï

De retour, je retrouve mon bras droit en mode panique comme s'il s'agissait des dernières secondes de son compte à rebours.

_ prince...vous êtes enfin là. Dit-il super anxieux puis récupère l'enfant de mes bras avant de s'éclipser aussitôt.

Il n'a qu'à gérer ça avec émir moi je suis dans mon monde féerique. Je regagne ma chambre tout content, détendu et relaxe. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être avec la personne qu'on aime !! Mais ce putain de monde est une vraie épreuve qui t'empêche d'en profiter pleinement. Même si je devais mourir demain, et bah tant pis au moins je pourrai partir en paix.

Je plonge dans mon lit, les yeux rivés au plafond avec un sourir béat quand je ressasse cette nuit incroyable. Sa respiration accéléré, ses gémissement, sa chaleur corporelle, ses vibrations...J'avais l'impression de rêver. Après toute cette haine que je pouvais lire dans ses yeux et sa prise de distance...vraiment je ne m'y attendais pas. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse et m'ignore comme d'habitude mais loin de là...elle est restée avec moi toute la nuit.

Je sais à présent qu'il s'agit là de l'amour de ma vie. Ce bonheur que je ressens, en est la preuve évidente. Je la veux, je veux vieillir avec elle et peu importe qu'elle appartienne à un autre. Miguel est quelqu'un de bien je sais, il est ultra célèbre et talentueux....

Mais...

Il ne peut pas tout avoir, non. Je sais, je m'étais promis de rester loin d'elle et ne pas m'intégrer à nouveau dans sa vie. Mais j'avais bien souligné que ce n'était pas du tout certain que j'y arriverai.

Une malédiction Where stories live. Discover now