𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽

335 42 80
                                    

Je mange tranquillement aux côtés de Kun, WinWin et YangYang qui nous on maintenant rejoins. Un peu comme chaque matins vous me direz, les deux autres ne mangent que très rarement le matin...Sûrement pour s'éviter !

Eux qui ne se supporte pas je me demande comment il se sont retrouvés à vivre sous le même toit...

Soudain la porte coulissante du salon s'ouvre et alors que je m'attend à voir un des deux, une chevelure fauve en bataille et un visage fatiguée apparaît. Je sursaute un peu, j'avais oublié que Jaemin était là ! Il a dormi à la maison comme il était trop tard pour rentré au manoir. Il se frotte les yeux et vient s'assoir à table presque collé à Kun. J'ai remarqué que c'est deux là s'entendent très bien. Jaemin semble être plutôt câlin, il ronronne presque.

« Jaemin arrête de faire le chat et redresse toi. Rigole Kun en le repoussant un peu alors que YangYang les regardes avec mépris.

- Mais en quoi c'est un problème de faire le chat ?

- Tu ressembles à Yuta après. Dit amèrement WinWin.

- Et alors ? Moi j'adore Yuta ! Renchéri Jaemin en se redressant maintenant parfaitement réveillé. Je note dans un coin de ma tête que le garçon à l'esprit du tigre apprécie le dénommé Yuta. WinWin grimace et YangYang lève les yeux au ciel. La mine boudeuse de Jaemin se transforme rapidement en un grand sourire et il vient enfermer le rat dans ses bras. Je t'aime aussi mon petit WinWin ! »

Il gigote sur place alors que le grisé tente de le décoller. Je rigole un peu, ce Jaemin est un étrange personnage...

Je porte mon regard sur le jardin, les portes coulissantes sont grandes ouvertes nous laissant voir tous le dehors. Soudain, alors que tous se chamaillent gentiment je semble le seul à remarqué la moto qui se gare dans l'allée. Le motard descend de cette dernière une fois arrêtée et retire son casque laissant apparaître des cheveux ébènes et une peau très pâle. Je décolle mon regard de lui pour en parler à Kun mais rigole en le voyant compresser dans les bras collants de Jaemin. J'ouvre finalement mes lèvres mais je me fais devancer par une vois très grave.

« Jaemin lâche le un peu tu veux ? Contrairement à tous à l'heure où le jeune n'obéissait absolument pas, il lâche immédiatement le plus vieux et se redresse sur ses deux jambes pour sauter au cou du nouveau venu qui le réceptionne en titubant.

- Jeno ! Il s'écrit joyeusement en le serrant fort. Tu es venus me chercher ?

- Bien sûr abrutis ! Lui répond le noiraud essayant en vain de se défaire de l'étreinte du tigre. Je les regardes longuement et je fais soudainement le lien avec les paroles de Hendery : « Jaemin et Jeno entretiennent une relation qui surpasse l'amitié ou même la fraternité... »
Alors c'est lui Jeno, il fait donc partit des douze...je me demande de quel signe il est.

- Je ne suis pas un abruti. Jaemin affiche une mine vexée et enfantine alors que le noiraud rigole en lui ébouriffant le cheveux. Il se libère finalement et dit bonjour à tous le monde. Tous lui répondent avec un grand sourire et son regard se bloque sur moi. Il fronce les sourcils en me saluant avec distance. Je vois Jaemin chuchoter quelque chose dans l'oreille du nouveau venu et ses yeux s'agrandissent.

- Oh c'est donc toi le fameux Xiaojun ?! Il s'exclame des étoiles dans les yeux. J'acquiesce timidement et il me sourit dévoilant des yeux en croissants de lune. Je suis heureux de te connaître. Je ne savais pas pourquoi Jaemin était soudainement sortit du manoir en plein Week-end mais je comprend maintenant. Je lui souris à mon tour et regarde le tigre cramponné à sa manche.
Tu veux bien aller chercher t'es affaires ? Demande le noiraud à ce dernier. Il sourit et se dirige immédiatement vers l'étage. Je le regarde sortir avec surprise, du peu de temps passé avec lui je crois que c'est bien la première fois que je le vois obéir gentiment.

- Dis moi Jeno tu fais comment pour le supporter ? Demande YangYang le faisant pouffer..

- Très bonne question ! Je rigole un peu moi aussi et Jaemin réapparaît rapidement.

- On peut y aller !

- Super. Le tigre prend document la main de Jeno et lui sourit.

- Merci Kun de m'avoir laissé dormir cette nuit ! On se revoit bientôt ne vous en faites pas ! Il me regarde. Ravis de t'avoir rencontré Xiaojun.

- Moi aussi Jaemin. Il me sourit sincèrement et se retourne avec Jeno qui nous fait un signe de main. YangYang se lève et attrape la poignet de la porte coulissante pour la fermer mais avant il cri quelques chose à l'attention du tigre.

- Pas obligé de revenir !

- Je t'envoie moi aussi plein d'amour mon petit Ouistiti. Je souris et le nommé Ouistiti referme bruyamment la porte faisane pouffer WinWin. »

Je ris moi aussi et reprend calmement mon repas.

Pdv Jaemin:

La porte de la maison se ferme et je souris fier. J'adore énerver YangYang ! Je me prend soudainement une tape derrière la tête.

« Aïeuh !

- Tu ne vas jamais grandir ? Me demande Jeno avec un ton qui se veut dure. Je rigole un peu et une fois arrivé à sa moto j'ouvre le« coffre » et en sort mon casque. Je le met mais mes cheveux me gênent alors je l'enlève et essaye de le remettre bien sans succès. A chaque fois ça me fait le coup ! Jeno rigole et attrape le casque, il passe sa main dans mes cheveux pour les mettre en arrières et passe lentement le casque sur ma tête. Un sourire naturel fleurit mes lèvres. Une fois fait il le clips et dépose un léger baiser sur mes lèvres.
Alors ce Xiaojun ? Il demande en mettant son propre casque.

- Il est plein de bon sens, je l'ai entendu parler avec Kun...je pense qu'il serra bénéfique pour eux...après tous c'est dans cette maison que sont réunis ceux qui ont le plus besoin d'aides.

- Ça c'est sur ! Il s'assoie à l'avant de la moto.

- Il semble avoir gagné la confiance de Hendery et c'est déjà un pas en avant. Je m'assoie à mon tour et enroule mes bras autour de sa taille. À ton avis, Taeyong a quoi derrière la tête ? Pourquoi l'avoir laissé au sein de notre famille ?

- Je n'en sais rien...j'espère qu'il ne feras pas comme la dernière fois. »

Je blottis ma tête dans son dos alors qu'il allume la moto. Cette situation me fait peur...

{•••}
-Lou🦋

𝑍𝑜𝑑𝑖𝑎𝑐 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑠: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant