𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸

229 35 31
                                    

Pdv Lucas (Flashback)

Je me lève difficilement à cause des lourdes courbatures de mon corps. La maladie a énormément fatiguée mes muscles et mon organisme. Une fois sur mes deux pieds je regarde mon reflet dans le miroir. Il est frêle. Je souffle et troque mon habit de nuit contre une tenue de jour moins confortable. Soudain la porte s'ouvre.

"Oh, Lucas! Tu es déjà levé ? Je tourne la tête vers la gauche et voit Kun me regarder. Je souris faiblement.

- O-Oui...je voulais le faire seul. Que fais-tu ici ? Je demande, il est plutôt rare de voir Kun au manoir lui qui vit à l'extérieur.

- Et bien je suis venu voir comment tu allais. J'ai eu vent de...ce qu'il s'est passé avec t'as mère...Je baisse la tête pour ne pas qu'il voit mes yeux s'embuer de larmes. Alors tu vis ici maintenant ? Il demande en regardant tous les recoins de la chambre. J'acquiesce dans un murmure.

- Il y a un autre garçon...ma voix n'est pas très forte mais assez pour attirer l'attention de Kun.

- Tu parles de Hendery ? J'hausse les épaules.

- Je ne connais pas son nom. Qui est-il ?

- Hendery est l'esprit du chien. Il vit ici depuis sa petite enfance. Ses parents ne voulaient pas de lui. Je le regarde horrifié.

- Il vit avec Taeyong puis tous petit ?! Je réfléchis, je n'ai que onze ans aujourd'hui et ce garçon semble avoir mon âge...

- Oui...

- Quel enfer."

***

Je marche dans les couloirs vides, cela fait maintenant deux mois que je vis ici et personne ne me parle réellement. Ils semblent tous attendre que j'aille totalement mieux pour me parler. Cela fait plus des trois semaines que je n'ai pas vu Hendery...

Je ne lui ais toujours pas parlé, mais il semble être très introvertis. La seule fois où je l'ai vu il était assis dans un coin du salon, les genoux repliés contre son torse, son corps vêtus d'un cour kimono ce qui n'est pas réellement étonnant notre famille ayant des racines Japonaises. Taeyong semble être très attaché à ce côté de nos origines.

Je soupire une nouvelles fois. Alors que j'avance encore et encore sans savoir où aller je tombe sur une porte étrange. Elle est isolé. Je regarde tous autour de moi et en voyant que le couloir est vide je m'approche de la porte et essaie de l'ouvrir.

Elle est fermée à clefs. Je plaque donc simplement mon oreilles contre cette dernière et distingue des bruits étouffés. Comme des...pleurs ? Je n'ai le temps de penser plus, que je sens une ombre derrière moi.

"Tu m'as l'air bien curieux. S'exclame une voix calme et grave. Je frissonne et me retourne pour faire face à notre chef.

- J-Je suis d-désolé.

- Tu te demandes ce que c'est n'est-ce pas ? J'hoche robotiquement la tête. C'est la salle de punition. Hendery à fait une grosse bêtise alors il en paie le prix. Il pose une main sur mon épaule me faisant trembler. Ne t'en fais pas, il a l'habitude. Ton cousin est têtu il n'obéit pas facilement...Toi tu ne feras pas de bêtises ? Il demande toujours avec cette voix calme et terrifiante. Je me bat contre moi même pour ne pas que mon corps ne tremble fortement, je suis terrifié.

- N-Non.

- Non quoi ?

- J-Je ne f-ferais pas b-bêtises...Il sourit et semble satisfait.

- Bien. Tu peux y aller alors. Ne parle de ça à personne ce serait bête que tu te retrouve accidentellement dans cette pièce. Je regarde furtivement la salle. J'aimerais pouvoir l'aider mais...j'ai peur...beaucoup trop peur..."

***

Des mois que je vis ici, je n'ai toujours pas parlé à Hendery. Il est revenu de la salle mais il est arrivé plusieurs fois de le revoir partir plusieurs jours ou plusieurs semaines.

J'ai peur d'aller lui parler, peur qu'il me fasse entrer dans la salle, peur des représailles. J'ai peur de souffrir encore. Il m'arrive de capté son regard qui semble me crier à l'aide mais je l'ignore.

Je suis terrifié de tous ça.

{•••}
-Lou🦋

Petit chapitre 👉🏻👈🏻❤️

𝑍𝑜𝑑𝑖𝑎𝑐 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑠: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant