𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻

125 18 19
                                    

Le ciel grondait,
L'orage venait d'éclater.

« WinWin...est-ce que je peux t'embrasser ? »

Le grisé c'est défait de l'étreinte et à regardé fixement dans les prunelles dorés de l'esprit du chat. Il l'a regardé,
Il avait ses cheveux roux, mouillés, contre son front, mais il avait également d'étranges grandes oreilles de couleurs brunes.
Son torse était nu, nu et saillît de griffes qu'il c'était faites lui-même.
Le haut de ses bras étaient des plus humains en revanche ses avant bras jusqu'aux mains étaient presque indéfinissables.
Ses mains ressemblaient à des pattes bien plus grossières que de simples pâtes de chat.

Des pattes tranchantes et sombres. Ce fût de même pour ses jambes.

Mais son regard ne s'est pas longtemps attardé sur la laide apparence du treizième signe.
Même avec cette apparence WinWin voyait toujours le Yuta qu'il connaissait depuis toutes ces années et juste en connectant leur yeux il lui a offert un sourire accompagné d'un regard rempli de larmes.

Sans répondre à sa question WinWin à posé sa main sur la joue de Yuta et a déposé ses lèvres brûlantes sur celles de son ancien amant.

A cet instant, aucuns mots n'a semblé assez fort pour décrire cet échange. La pluie battait leur corps alors que leur souffles se mêlaient jusqu'à devenir presque inexistants. La « main » du char a prise sa place autour des hanches de WinWin comme par habitude et ce dernier a masqué un gémissement de surprise et de douleur en sentant les griffes de Yuta contre sa chair.

C'est seulement lorsque leur leur lèvres se sont séparés que le roux a enfermé Winwin dans une étreinte forte et sentimentale...les griffes saillantes de l'esprit du chat sont devenus plus légères jusqu'à paraître contre une douce caresse.

À ce détail, WinWin s'est reculé pour ce trouver face à face avec Yuta. Yuta et uniquement lui. Pas d'oreilles, pas de pattes, juste lui et ses yeux injectés de sangs, lui aux joues baignées de larmes.


Au même moment, alors que Xiaojun faisait les cents pas dans la pièce: étant follement inquiet pour Yuta et WinWin. La porte a émit un bruit.

Quelqu'un toquait.

Sans laisser le temps à Hendery de réagir -lui qui devinait toujours à l'avance qui allait toquer à la porte- Xiaojun a couru vers cette dernière et l'a brusquement ouverte pour finalement se retrouver nez à nez avec un homme. Un homme d'âge mûr, vêtu de vêtements d'arts martiaux traditionnels. Il portait également des chaussures de bois. Ses cheveux de jais tombaient sur ses yeux à l'avant, quand à l'arrière ils étaient attachés dans une fine queue de cheval qui tombait en cascade dans son dos.

L'homme était stoïque devant la porte, ne faisant bouger que uniquement ses pupilles, analysant Xiaojun de haut en bas.

« Xiaojun, c'est ça ? Il demande. Sa voix n'était pas spécialement grave mais cela ne l'empêchait pas d'être puissante et intimidante pour le garçon qui ne perdit pas de temps à déglutir. Pourquoi fallait-il toujours que tous le monde connaisse son nom avant que lui ne connaisse les- leur ?

— V-Vous êtes ..?

— Lay.

— ...

— Wei Lay. Il précise, voyant la confusion du garçon. Alors que Xiaojun reprenait lentement maitrise de la parole, il n'eut le temps de commenter qu' une voix les coupa.

— Maître ? Xiaojun ne perd pas l'occasion de sursauter et se retourne à la hâte pour voir Kun et Hendery derrière lui. Après avoir identifié les nouveaux venus, il repose son regard sur Lay.

Maitre ? Est-il le fameux maitre qui leur à tous apprit ? Il avait le souvenir d'en avoir déjà entendu parlé, venant de Hendery probablement.

— Kun. Hendery. Le nommé « maitre » s'exclame avec un fin sourire. —Je suis content de vous revoir après tous ce temps.

— Nous aussi. Xiaojun laisse-le rentrer ! S'exclame Kun faisant se décaler le garçon. Lay entre finalement dans la maison fermant lui même la porte derrière lui. — Que venez-vous faire chez nous à cette heure-ci ? Reprend Kun, comblant l'étrange silence.

— Et bien, je suis venu rendre une petite visite à mon disciple préféré. Il répond en souriant.

— Yuta ? Demande Hendery en s'asseyant aisément sous la table chauffante. L'homme hoche la tête, faisant réagir Xiaojun.

— Yuta n'est pas encore rentré, et pour être honnête je m'inquiète vraiment pour lui. Ce n'était plus son genre de rentrer si tard. Lay regarde profondément le garçon pendant et après ses paroles puis lâcha un soupir.

— Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà croisé. Il est entre de bonnes mains je t'assure. Je suis venu vous voir pour prendre un bon thé en attendant son retour! Lequel d'entre-vous est capable de me faire chauffer ça sans le faire bouillir et évaporer ? Tous les regards ce sont tournés vers Xiaojun qui a réprimé un soupir. »

Il est partit vers la cuisine sans un mot de plus. Il avait un mauvais pressentiment ...
Cela ne venait pas spécialement de cet homme, il ne pensait pas qu'il était mauvais. Ou du moins il ne s'en doutait pas. Cepedant il restait inquiet pour les deux absents.
Étaient-ils ensemble ?

Tous cela sonnait vraiment étrange.

{•••}
-Lou🦋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑍𝑜𝑑𝑖𝑎𝑐 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑠: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant