iii.

173 24 210
                                    




𝓒hristopher ne savait pas ce qu'il était en train de faire. À part contempler cette satanée paire de lèvres sans artifice que Hyunjin n'avait de cesse de les mordiller.
C'était un véritable appel au péché.

Pourtant, Chan le savait ; Hwang Hyunjin est à proscrire d'un plan cul lambda.

Il sentait les problèmes déjà arriver s'il avait l'imprudence de mettre l'ébène dans son lit pour le temps d'une soirée.

Cependant, cela n'empêchait pas son cerveau de faire fleurir des tas de pensées tout aussi salaces les unes que les autres sur cet homme qu'il connaissait en moins de vingt-quatre heures.

Hyunjin sortit de l'ascenseur. Christopher ne put s'empêcher de reluquer son postérieur compressé dans ce pantalon noir, le mettant en valeur.

À peine sur le trottoir, le téléphone de Chan se mit à sonner. Agacé d'être tiré brutalement de sa rêverie, il fit signe à Hyunjin d'aller vers la droite et décrocha.

« - Bang Chan... Oui... OK... Dis lui de me rappeler demain matin. Non, cette affaire est capitale. Ouais... J'en suis conscient. Écoute moi, fais lui passer le message et rappelle moi demain matin.

Il raccrocha et croisa le regard curieux de Hyunjin qui faisait mine de s'intéresser aux embouteillages de la fin d'après-midi.

- Boulot. Répondit-il à la question muette, nonchalant.

L'ébène acquiesça.

- Pourquoi avez-vous choisi de ne pas me renvoyer ? Demanda-t-il brusquement lorsqu'ils avaient finis de traverser la longue avenue.

- Je ne mélange pas le privé et le professionnel.

Le regard de Hyunjin l'épiait avec discrétion, tentant d'assimiler ce mensonge. Devant son manège, un sourire se peint sur les lèvres de Christopher.

Il enfonça les mains dans ses poches.

- Vous avez imaginé ne pas terminer la journée, n'est ce pas ?

- Ça m'a traversé l'esprit...

- Quand je me suis souvenu que vous avez évoqué l'idée que j'aille me faire foutre à la station-service, j'ai été tenté pendant quelques secondes. »

Hyunjin ne put s'empêcher de pouffer de rire. Hilare, il planta ses dents sur son indexe, tentant vainement de freiner son fou rire.

Sa beauté avait saisi Christopher brutalement, serrant son ventre d'un désir brûlant, puissant et discordant.

Pendant un court instant, le doigt de l'ébène glissé sur ses lèvres tentatrices lui provoquait ses instinct primaires.

Hwang Hyunjin n'avait peut-être pas conscience de ce qu'il dégageait, mais il devenait un risque pour Chan ; autant pour sa carrière que pour son entre-jambe. L'ébène était un danger. Le blond le sentait.

Cela dit, il ne savait pas où classer son nouvel assistant. Désirait-il son poste ? Il en avait vu des tonnes de personnes qui étaient carnassières de l'intérieur mais qui semblaient être jolies d'apparence.

𝐖𝓐𝐍𝐆 𝐂𝓞𝐑𝐏𝓞𝐑𝐀𝐓𝐈𝓞𝐍𝐒₊skz Where stories live. Discover now