ᵉⁱᵍʰᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

187 11 20
                                    

Je venais à ses côtés, prenant sa main libre dans la mienne en le regardant, m'asseyant sur une chaise placée à côté de son lit. Je restais silencieux, caressant sa main en le regardant, je pouvais voir ses yeux s'ouvrir avec difficulter alors qu'il pose ses yeux sur moi.

- Changbin...

- Chut. Tu as besoin de te reposer, n'utilise pas le peu d'énergie pour me parler.. les autres sont dehors si tu veux leurs parler.

- Non.... Ne pars pas... s'il te plait...

- Je suis là... je suis là. Je me levais pour embrasser son front.

- J...je veux bien parler à Chris... mais reste..

- J'arrive alors.

Je lachais sa main à contre cœur partant vers la porte pour prévenir Chris et les autres que Félix venait de se réveiller, et surtout qu'il voulait parler à notre leader. Ce dernier entre alors, j'allais m'appuyer sur le rebord de la fenêtre.

- Je vais dire à l'agence ton état. Tu n'as pas le choix tu vas devoir être en pause... merde Félix..  pourquoi n'avoir rien dit ?

- Je voulais pas vous inquiétez... je suis désoler Hyung... fait quelque chose pour moi s'il te plait...

- Dis moi ?

- Avec Changbin... demande à ce qu'il soit en pause aussi.. je veux pas rester tout seul ici.

- Et je vais leurs dire quoi moi ? Ils accepteront jamais.

- J'ai qu'a leurs dire que je dois veiller sur Lix, son état est trop critique pour le laisser tout seul.

- T'es médecin pour dire ça ?

Ok... alors il m'en veut vraiment beaucoup, il est pas froid avec nous d'habitude..il me ferait presque peur.

- Chris Hyung... pour moi...s'il te plait...

- Aish... d'accord on passera à l'agence ce soir, sinon il va s'attirer des problèmes. Et toi explique moi en détail comment ca se fait que Félix se retrouve ici.

Je lui raconte alors notre matinée, appuyant sur le fait que je m'en voulait de l'avoir laisser faire. Son visage s'adoucis un peu.

- Mh...désolé... c'est la faute de personne... excuse moi Changbin.

- C'est rien, j'aurais sûrement réagis de la même manière alors je ne t'en veux pas.

Les autres nous rejoignent à la demande de Félix, on essayait de le faire rire ou simplement de lui changer les idées, mais il avait simplement décrocher un mini sourire à quelques moment mais rien de plus. Vers 18h nous partons donc tous à l'agence, pour s'entraîner même si Chan et moi partons directement voir notre manager et lui expliquer la situation qu'il eu un peu de mal à croire. Mais grâce à un papier de l'hôpital Félix était sur d'être en pause pour problème de santé. Pour ma part ce fut plus rude, mais j'obtenais finalement ce que je voulais, le manager a préciser que la cause de ma pause serait "raisons personnelles" et ça me va parfaitement. Déjà que certains fan commencent à nous "shipper" comme ils disent, dire que j'allais veiller sur lui ne ferait qu'accentuer ce faux couple. Après le rendez vous je retournais aux côtés de Félix, qui de son côté venait visiblement d'obtenir ses soins vu le visage qu'il avait, il était totalement ailleurs, le regard dans le vide, et mit bien une bonne minute à se rendre compte de ma présence après que j'ai pris sa main.

- Dors, tu es épuisé. Je reste là promis.

À mes mots il ferme ses yeux, s'endormant vraiment vite. Le voir comme ça ma brisait le cœur, pourquoi lui ? Pourquoi un garçon si gentil, serviable, adorable, enfantin devait vivre ça ? Pourquoi dès que je m'attache à quelqu'un on essaie de me le retirer ? D'abord lui... puis Félix. Je refuse catégoriquement qu'on me prenne Lix. J'y suis attaché certes mais pas amoureux. Je ne veux juste pas qu'il parte à cause d'une maladie de merde. Je veillais sur lui tout le long de la nuit, ne dormant même pas, je préférais être sur qu'il aille bien, mais vers 8h je finissais par somnoler. Je sortait de ma mini sieste vers 10h, Felix était réveillé et me regardait avec un petit sourire.

- Excuse moi... je me suis endormi.

- Boh... tu dois dormir aussi, tu t'es endormi à quelle heure ?

Je haussais les épaules avant de m'etirer, le médecin de la veille entrait dans la chambre, nous saluant.

- Je viens juste pour ses soins, ça sera rapide

Félix me regarde et prend de lui même ma main, je la sers dans la mienne. Le médecin sortait une aiguille qui même moi, qui n'ai pas peur des aiguilles, cela m'effraie, il prit le liquide d'un pot à l'air tour aussi effrayant que la seringue. Il prit un coton qu'il imbibe d'un anesthésiant qu'il met sur le bras de Félix qui se tend immédiatement. J'embrasse sa main pour essayer de le détendre alors que le médecin lui injecte le produit. Le roux se mit a pleurer silencieusement, en voyant quelques larmes couler sur ses joues je viens directement les essuyer, embrassant sa joue.

- Chhhh. Je suis là petit ange... je suis là.

Il ne réponds pas. Le médecin termine son injection. Je lui lance un regard des plus noirs, Felix pleurait à cause de ce produit.

- Ce n'est qu'en attendant de recevoir quelqu'un pour une greffe.

- Vous avez quelqu'un. Je suis la. Je veux le sauver.

- C-Chang.... bin...

Il se met à pleurer de plus belle, faisant un non de la tete, je voyais qu'il ne voulait pas que je fasse ça, le médecin ne dit rien en voyant la réponse de Félix et se contente sortir.

- F...fait pas ça.... p....pitié...

- Dors... repose toi...ne t'en fait pas...

Il me tire doucement contre lui. Je le sers tout doucement contre moi alors qu'il s'endort. Cette petite routine durait de longues semaines, Jisung m'apportait souvent des vêtements propres, mais depuis que felix était à l'hôpital, je ne l'avait pas quitter. Je dormais peu, et ne mangeait presque pas, je me contentait de m'occuper de Félix qui m'inquiétait de plus en plus. Il avait encore perdu du poids et paraissait encore plus mal en point. Une nuit, comme à mon habitude je ne dormais pas. Je le regardais dormir, avant de m'assoupir. Mais je me réveille en sursaut après quelques minutes, pour aucune raison, j'étais juste stressé...je paniquais presque, une heure du matin, c'est l'heure qu'il est quand je regarde mon téléphone, une fois de plus la nuit allait être très longue. Mais la source de mon stress finit par débarquer. Son cardiograme commencait à s'emballer. J'appuie rapidement sur le bouton d'appel pour prévenir un médecin, je me figeait presque en entendant un bruit continue. Je ne voulais pas voir la courbe qui était en fait une simple ligne, c'est tremblant que j'appuie à plusieurs reprises sur le bouton avant de prendre la main de Félix.

- Félix ! Félix reveille toi t'as pas le droit de me quitter ! Tu n'a pas le droit de le laisser tomber reveille toi !

...

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Donde viven las historias. Descúbrelo ahora