ˢⁱˣᵗᵉᵉⁿᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

135 4 7
                                    

- Changbin !!

Ce fut la dernière chose que j'entendis. À mon réveil je me retrouvais dans l'infirmerie de l'agence. En ouvrant les yeux -non sans difficulté- je les poses sur Jisung assis à côté de moi, ses yeux sont rouges et gonflés signe qu'il a pleurer. Je me redresse et il me rallonge dès qu'il remarque que je suis réveillé.

- Tu dois rester allongé...bouge pas..

- Jisung..tu as pleurer ?

- Non, je ne vois pas de quoi tu parles...

- À toi de ne pas me mentir..

- Tu peux parler ! L'infirmière dis que tu es en sous alimentation ! Tu tombes dans les pommes alors que t'az presque pas fait d'efforts ! Mais merde Changbin tu fous ta santé en l'air à cause de lui ! Tu crois qu'il serait content d'apprendre ça ?! Tu crois que ta mère serait contente d'apprendre ça ?!

- Il en a rien à foutre de moi Jisung quand es que tu vas le comprendre ça ?! Il est avec son connard et qu'il ne vienne même pas me réclamer un câlin, il a voulu jouer le distant, on verra qui joue le mieux.

Un silence s'en suit. Jisung s'était remis à pleurer. Je sais qu'il n'est pas en colère contre moi, mais inquiet, et je le comprend totalement.

- Changbin..j...je... désoler d'avoir crier.. mais tu...tu te fais vraiment du mal...

- J'y suis pour rien Jisung.. c'est plus fort que moi...

- Je t'aiderais, tu ne sera pas seul je te le jure...

- Merci Jisung... mais la première chose à faire c'est d'éliminer ce malade avant qu'il ne fasse du mal à Félix...je ne me le pardonnerais jamais si il ose...

- Nan avant tout tu vas te reposer-

- Jisung... si je ne fais rien Félix risque de se faire violer es que tu le comprend ça ? Ce mec est un taré, et Félix trop faible pour lui tenir tête.

Je me levais alors, non sans mal, Jisung essaie de me retenir, mais j'arrive à sortir, il me suivait alors que je cherchais Félix et Jung-Hwa, je finis par les trouver... Félix dans ses bras, un sourire aux lèvres. Le plus vieux des deux levait son regard vers moi et me sert un sourire victorieux. Mais au lieu de m'énerver je me met à pleurer, Jisung me traine tout en haut du batiment. Il ouvre la porte qui mène au toit et alors que je me prend une grosse claque de vent froid je lâche un plus gros sanglot.. il m'approche de la rambarde.

- Cris tout ce que tu as sur le cœur, le plus fort possible, on est trop haut pour que les gens t'entende.

Il fit quelques pas en arrière, je sechais un peu mes larmes avant de prendre une grande inspiration.

- JUNG-HWA !! JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE DU MAL À MON FÉLIX ! JE DONNERAIS MA VIE POUR LE PROTEGER ! ET FÉLIX, QUOI QUE TU DISE OU QUE TU FASSE... JE T'AIMERAIS ET TE PROTEGERAIS À JAMAIS !!

Je hurlait de toute mon âme ces mots, et bordel ce que ca faisait du bien de se lâcher. Je finissais par tomber contre la barrière, Jisung vient me prendre dans mes bras.

- Là...je suis là... respire Binnie... on trouvera un moyens de sortir Félix de son emprise...

- Je sais pas quoi faire Jisung...

- Je pense savoir... tu as encore ses messages de l'époque ?

- Euh...sûrement... je sais pas trop... mais p-

Je me fais couper par une notification venant de mon téléphone, je le prend et lis le message qui me donna une nausée.

- C'est qui ?

- Jung-Hwa...qui me fait du rentre dedans...

- Hein..mais...il aime pas Felix ?

- Tu crois vraiment qu'il sort que avec lui ? Il va essayer de le baiser puis quand il va voir que c'est pas possible il va le laisser tomber, exactement ce qu'il a fait avec moi.

- Tu as raison...on doit sortir Félix de ses mensonges.

- Oh c'est prévu ne t'en fais pas.

Je me levais alors rangeant mon téléphone dans ma poche. Je retournais à la salle où étaient précédemment Jung-Hwa et Félix. Ils étaient toujours en train de se faire un câlin.

- Félix ? Je peux te parler s'il te plait ?

Il soupire et regarde son copain, avant de se lever et venir vers moi sans rien dire, je l'emmène dans le couloir avant de prendre mon téléphone et lui montrer le message que je venais de recevoir. Il le lis avant de me donner mon téléphone.

- Changbin, ca sert à rien de monter ce genre de choses, il est sincère avec moi, et il ne te dirais jamais ce genre de choses, il ne t'aime plus, et moi non plus... alors passe à autre chose, sur ce tu m'excusera mais je retourne avec lui.

Jisung sorti de nul part et le retient.

- Félix c'est vraiment pas une blague, je t'en prie croit le, il ne ment pas, il veut juste t'aider et te sortir de là.

- Je suis bien avec lui laissez moi maintenant.

Il repart finalement avec son copain, je serrais les poings, énervé et dégoûter. Jisung passe une main dans mon dos.

- C'est normal ça, respire, c'étais prévisible... es que tu as des preuves papiers chez toi ? De ce qu'il aurait pu te faire ?

- J..Je sais pas...

- On va aller voir d'accord ? On va chercher tout les deux

Je lui fis un signe de tête, puis nous partons en direction de chez moi. Arrivé là bas nous commencions à chercher dans toute la maison des affaires que j'avais garder de cette époque, lui était dans le salon et moi dans ma chambre. Je restais dans cette pièce jusqu'à entendre sa voix crier mon nom et me dire de venir, je venais alors à lui et le vis avec une boîte de photos, boîte que je ne me souvenais même pas d'avoir chez moi, je froncais les sourcils et il l'ouvre, on tombe sur une photo de Félix et moi...le premier jour où je l'avais vu.

- Qu'es que c'est que ce bordel...

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant