Chapter twenty.

626 56 3
                                    

T O U J O U R S A U M Ê M E M O M E N T

J'entedis Harry courir dans les escaliers, je ne savais pas vraiment pourquoi il courait, mais j'entendais dans ses pas qu'il était presser. J'étais à présent dans notre chambre, pour prendre mes fringues pour ensuite passer à la douche. J'entendis Harry rentrer dans la chambre et refermer la porte derirère lui. Il était dos à moi. Il vint coller son torse contre mon dos. Il entoura mon ventre de ses bras et me serra contre lui en déposant des baisers dans mon cou.. Je commençais à succomber à ça.

-Haz.. Pas maintenant..

Je le sentis se crisper derrière moi. Il me lâcha ensuite pour partir, je l'avais sans doute vexé. Je le suivis jusque dans la salle de bain ou il faisait mine de ne rien avoir.

-Hazza... dis-je en saisissant son menton pour qu'il me regarde.

Il saisit ma main fortement pour la retirer de son menton.

-Laisse moi. dit-il d'un ton sec.

-Tu me saoules, réellement, arrête de toujours tout mal prendre, toi qui étais de bonne humeur ce matin!

-Attend, tu te fous de qui là ? Ce matin tu me chauffes en m'embrassant et tout, et là c'est de ma faute! Je rêve !

-J'ai plus le droit de t'embrasser c'est ça ? C'est pas de ma faute si tu t'excites pour rien ! C'est toi qui devrais calmer tes hormones !

Je le vis se raidir, j'ai peut être été trop loin, j'aurais voulu m'excuser, mais je savais qu'il allait, comment dire.. Peter une durite ? J'ai donc mis mes mains sur ma bouche et j'ai ouvert grand les yeux de surprise, j'étais mal, gêné, j'aurais voulu m'enterrer sous terre. Pourquoi j'avais dis ça ? Gacher notre anniversaire... Je suis immonde. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues sans que je ne puisse les contenir.

-Je... D-désolé...

Il sortit de la pièce en me bousculant. Sans rien dire, ni même me regarder.. Je m'en voulais tellement, mes paroles étaient sortient trop vite de ma bouche.

-Louis.

A U M Ê M E M O M E N T

J'étais vexé, vraiment. Il n'avait pas le droit de me parler de la sorte. Je pouvais comprendre qu'il n'avait pas envie, il n'avait pas à me gueuler dessus. J'avais envie de tout casser autour de moi, je pense que j'étais en pleine crise et je devais trouver un moyen de ma calmer, en temps normal, mon point d'encrage pour me calmer était Louis, mais aujourd'hui ça ne pouvait pas être le cas puisque je m'étais engueuler avec lui.

Je me suis donc habiller vite fait; un t-shirt blanc, un jean noir, mes baskets blanches et mon manteau. Je suis ensuite sortie de l'appartement en claquant la porte. J'avais juste besoin de prendre l'air, de m'évader, de me calmer et de prendre du recul sur tout ce qui venait de se passer.

Je me suis donc rendu au centre, oui à pied, même si ça faisait un petit bout de chemin, j'en avais plus rien à faire, je marchais à une vitesse affolante, toutes ma colère s'échappait dans mes pas, les uns après les autres.

Après un gros quart d'heure de marche rapide, je fus enfin arrivé, j'étais éssoufflé. Je pris quelques secondes pour me remettre de mon précédent effort physique, je n'avais pas l'habitude de marcher aussi vite et encore moins de parcourir une distance aussi "longue".

Après avoir repris mes esprits, j'ai poussé le grand portail en fer et je me suis élancé sur la grande allée en pavés sales. Pendant que je traversais l'allée, j'ai pu me rememorer quelques souvenirs, avec Louis...

J'essayais de ne pas pensé à lui, mais tout ici me rappellais Louis, quelle idée j'avais eu de venir ici... Sérieusement ?

J'ai donc fais demi-tour et j'ai fais le trajet inverse jusqu'au grand portail en fer que j'avais, il y a de ça même pas cinq minutes, ouvert auparavant.

Je n'avais aucun endroit où aller maintenant, je me suis donc assis sur le trottoir et j'ai regardé les voitures passées, les unes après les autres... Juste pour essayer d'oublier tout ce qu'il c'était passé.

-Harry.

Two souls, one destiny [ARRÊT]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora