Chapter fifteen.

735 78 7
                                    

L E 3 M A I 2 0 1 3

Je m'étais levé tôt ce matin.. En réalité je n'avais pas trouvé le sommeil, j'étais trop occupé à pensé à lui, lui et encore lui, il me hante et ça en devient carrement chiant ! Comme à mon habitude, quand je me suis levé, je suis allé me doucher et m'habiller, tout les matins, je mettais environ 40 minutes pour tout faire, ce matin j'en avait au moins mis 15 de plus..

Une fois prêt, je suis sortie de ma chambre et je ne sais pas pourquoi, je suis aller le réveiller, comme tout les jours, sauf que là je n'avais absolument pas envie de le faire, je voulais juste voir si il allait bien, si il n'avait pas fait de conneries par ma faute, je m'en voudrais terriblement si il lui arrivait quelque chose.

Quand j'ai ouvert la porte de sa chambre, il était en boule en dessous de sa couette, seulement sa tête dépassait, elle était enfoncée dans son oreiller. On entendait sa respiration, qui ma fois, était très basse comparer à la mienne. Je me suis alors approché de lui et j'ai passé ma main dans ses cheveux avant de lui chuchotter un "Lèves-toi Lou.."

-Harry.

A U M E M E M O M E N T

J'ai vaguement entedu une porte s'ouvrir, sûrement une infimière, souvent elle passe dans nos chambres pour voir si tout va bien. J'étais dans un semi-sommeil, j'entendais tout mais je ne voulais pas ouvrir les yeux. J'ai alors senti une main dans mes cheveux, une grande main, je pourrais la reconnaitre entre mille, c'était sa main. J'aurais voulu l'attraper pour la faire quitter mon cuir chevelu mais ses caresses étaient trop bonne pour que je le repousse.

Soudain, avec sa voix très rauque, qui l'est encore plus le matin, il m'a juste dit de me lever, il me la dit d'une telle manière, comme si j'étais un enfant. J'ai alors ouvert les yeux et je l'ai regarder, il avait le regard vide d'expression, il avait l'air pensif, il avait également de grandes cernes sous ses yeux, je suppose qu'il n'a pas du dormir beaucoup cette nuit. Je le regardais, il étais debout devant moi, sûrement en train d'attendre que je dise quelque chose ou que je me lève. C'est donc ce que j'ai fais, je me suis légèrement relever, j'ai donc du détourner le regard de ses yeux, mes pupilles se sont alors posées sur mon réveil, il indiquait 9:30 a.m. Trop tôt à mon goût.. J'ai tourner ma tête vers Harry, il me regardais toujours, qu'est ce qu'il était beau..

-Pourquoi tu m'as réve-

Alors que j'avais à peine commencer ma phrase, il s'était retourner vers la porte et était partit, il s'était barrer, sans même m'adresser un mot. J'étais.. Comment dire ? Vexé ? Oui je pense que c'est ça. Je me rend compte que j'ai peut être ruiner notre amitié et qu'à partir de maintenant plus rien ne sera comme avant.

-Louis.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Encore une fois un chapitre plutôt court, où il ne se passe presque rien...Mais soyez patient, il va s'en passer des choses (:

Two souls, one destiny [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant