Homicidal Liu

91 5 0
                                    

Liu Woods était un bon garçon. Il faisait toujours ce qu'on lui disait, il avait de bonnes notes, il essayait toujours d'éviter les ennuis à son jeune frère, et il avait sa passion pour l'art et la poésie.

Les bons garçons ne se sont pas retrouvés là où il avait été, mais il s'était porté volontaire parce qu'il aimait trop son frère pour laisser Jeff partir à sa place. C'était une expérience solitaire et terrifiante.

Cela faisait des semaines que Liu n'avait pas été libéré de cet horrible endroit, pour ensuite voir son petit frère dans un état aussi délicat. Il lui rendait visite aussi souvent qu'il le pouvait après l'école. Jeff ne pouvait pas parler, mais cela n'empêchait pas Liu d'essayer de divertir son frère.

Il lui racontait des choses banales comme ce qu'il avait mangé au déjeuner, comment il ne s'était toujours pas fait d'amis, ce garçon qui le traitait de rebut de la prison, et comment il économisait pour acheter un nouveau jeu pour Jeff.

Tout ce à quoi Liu pensait à l'école, c'était son frère, coincé à l'hôpital. Jeff avait bien un camarade de chambre à l'hôpital, mais Liu avait le sentiment d'être aussi seul pour son frère sans lui, que pour Liu lorsqu'il était dans cette blague d'un centre de correction.

Le temps passa assez vite cependant, et le médecin était prêt à libérer Jeff. Liu se sentait nerveux alors que les bandages étaient lentement retirés. Il devait se rappeler que peu importe à quoi son frère ressemblait maintenant, il était toujours le garçon qui jouait à se battre avec lui, qui jouait aux jeux vidéo avec lui, et qui comptait sur lui comme modèle.

Le tissu a été enlevé et le cri de sa mère a dit à Liu que ce qu'il voyait n'était pas une illusion. Il a repris la sensation de son déjeuner qui lui remontait à la gorge, et a dit à son frère : "Ce n'est pas si grave". Son premier mensonge à son frère.

La réponse et les rires de Jeff n'ont fait que faire dresser les cheveux de l'adolescent sur son cou.

-

Cette nuit-là, Liu s'est endormie après avoir réfléchi. Il était sûr de s'être déjà habitué au visage de Jeff : C'était toujours son frère après tout, peu importe à quoi il ressemblait.

Il s'est réveillé au son d'un bruit sourd. Il avait une intuition dans l'estomac qui lui disait que quelque chose n'allait pas, mais il l'a ignoré et a essayé de se rendormir. Il n'a pas réussi à se calmer et il a levé les yeux à nouveau.

Une main lui a grossièrement recouvert la bouche, le faisant se débattre, jusqu'à ce que Liu soit poussé sur son lit, son assaillant le coinçant. Une sorte de liquide a frappé son front, et il s'est rendu compte de deux choses : La personne au-dessus de lui était Jeff et il saignait à cause des entailles fraîchement faites dans ses joues.

Le couteau de cuisine se reflétait dans la faible lumière de la lune venant de la fenêtre alors que Liu se débattait, essayant de crier sous la main. "Shhhhhh", son frère cadet roucoulait doucement, comme une mère qui parle à son nouveau-né. "Va dormir."

La douleur du couteau qui s'enfonçait légèrement dans sa poitrine était douloureuse. La coupure qui s'ensuivit sur son abdomen était la pire douleur que le garçon ait jamais ressentie. Même pas la fois où Liu s'était coupé profondément avec le couteau, comparé à la douleur brûlante et aiguë. La lame a glissé sur son ventre, augmentant la douleur et le sang s'accumulant sur ses draps.

Jeff semblait avoir renoncé à le garder silencieux, en déplaçant son autre main vers l'abdomen de Liu. Le garçon plus âgé criait encore à tue-tête lorsque le fou lui a enfoncé la main dans l'incision et s'est agrippé à quelque chose à l'intérieur.

Mes organes... Liu pensa avec horreur que le monde s'était embrouillé et qu'il était finalement devenu sombre.

Il n'était pas sûr d'avoir entendu Jeff dire "Bonne nuit grand frère" ou non, avant de s'évanouir.

-

Les yeux de Liu battaient, ses pensées étaient trop dispersées pour former quelque chose de cohérent. "Oh bien, il est réveillé." Une voix de femme.

Tout était flou et flouté alors qu'une tache d'ombre passait au-dessus de lui. "Hé gamin, calme-toi. Je sais que tout a été dur pour toi, mais ne t'inquiète pas. Tu es en sécurité maintenant. Il ne pourra pas te toucher ici."

Il ? Liu a pris un moment pour traiter le mot. Il... Il qui ? Qui est-il ? Où suis-je ? Oh mon Dieu, ça fait mal...

"Calme-toi, petit. Tu vas rendre fou le moniteur cardiaque." Une douce pression a saisi sa main et Liu a fermé les yeux, essayant de se détendre. "Je vais dire au docteur d'augmenter ton dosage. Tu es un enfant chanceux. Ce salaud de psychopathe a déjà tué plusieurs personnes. Il ressemble à un démon ou quelque chose comme ça d'après les croquis de la police... Je ne voudrais pas le croiser dans une ruelle la nuit..."

Liu a froncé les sourcils. Il, il... Oh, c'est vrai. Jeff. Son frère lui avait dit bonne nuit après être enfin rentré à la maison, et alors... Attends, est-ce qu'elle vient de traiter son frère de démon ?

Ses yeux se sont ouverts en grand. Ce n'est que maintenant qu'il a remarqué le bip rapide et fort du moniteur cardiaque en apercevant l'infirmière à son chevet.

Il n'a même pas réalisé qu'il avait commencé à s'asseoir jusqu'à ce qu'elle le pousse légèrement vers le bas. Les yeux de Liu se sont dirigés vers ses outils, à côté de lui.

Tuez-la, a insisté une voix.

"Wow, tu es vraiment turbulent. S'il vous plaît, essayez de vous calmer avant que je ne doive..." Elle n'a pas pu finir, car Liu a pris des ciseaux dans son plateau et les lui a enfoncés dans l'œil.

"Tais-toi." Il a dit humblement : "Tais-toi, tais-toi, tais-toi !" Sa voix s'est arrêtée lorsqu'il s'est retiré, la poignardant à nouveau à la berceuse de ses cris.

Et encore. Une quatrième fois. Il a perdu le fil après qu'elle soit déjà tombée par terre, son bon œil le fixant vaguement et ses mains couvertes de son sang. Il est mort.

Sors d'ici.

Liu n'y a pas réfléchi à deux fois, il s'est levé en trébuchant vers la chaise sur laquelle il y avait des vêtements propres. Il y avait une petite carte qui disait : "Rétablis-toi vite - Billy". Il l'a jetée et s'est vite habillé, sifflant de douleur quand il a essayé de se pencher dans le mauvais sens sur ses points de suture. Un regard dans le miroir a révélé que son corps était jonché de points de suture.

Ce sont des points neufs, pensait-il en finissant d'enfiler sa chemise, et il est retourné vers le cadavre. "Tu es tellement ennuyeux... Et mon frère n'est ni un bâtard ni un démon."

Je ne suis pas d'accord, mais peu importe.

La voix a été ignorée alors qu'il poussait le cadavre sous le lit, et utilisait des serviettes en papier de la salle de bain reliée à la chambre, pour essayer de nettoyer le sang autant que possible. On espérait que cela lui permettrait de gagner du temps en quittant la chambre et en se dirigeant lentement vers l'hôpital pour la sortie.

De temps en temps, son estomac s'enflamme dans une douloureuse protestation, mais Liu sait qu'il ne peut plus faire demi-tour.

Jeffrey Woods était un meurtrier.

Liu Woods l'était aussi.

Origines des CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant