Chapitre 24

323 29 1
                                    

PDV de Anna

On avait passé quelque minutes à ce câliner, j'aime être dans ces bras, pouvoir le sentir contre moi et me sentir en sécurité avec lui malgré ce qu'il sait passé. Je sais que ce n'est pas le Kay que je connais qui m'a mordu. Quand il c'est réveillait après son cauchemar il ressemblait à un enfant qui avait besoin d'aide.
Moi : J'aimerai savoir c'était quoi comme cauchemar ? Que c'est t'il passé à l'intérieur ?

Kay pris une profonde inspiration et ferma les yeux comme s'il voulait ce donner du courage.
Kay : Comme tu le sais mes parents sont mort quand j'étais petit, j'ai donc était confié à un tuteur légal qui n'était nul autre que ma tante. Contrairement à mes parents qui étaient la gentillesse incarné ma tante elle était un véritable monstre. J'ai eu le droit à toute sorte de torture c'est de la que me vienne les cicatrices, sa lui faisait plaisir de me torturer. Elle répétait chaque jours que c'était ma faute que mes parents étaient mort. Elle a fait de moi un monstre qu'elle manipulait à sa guise. J'ai même failli tuer Alya et Petter qui sont maintenant de très bon amis. Heureusement maintenant elle est morte et enterré six pieds sous terre. Mais malheureusement pour moi toutes ses années de tortures phycologique et physique on laisser des traces, il arrive assez souvent que je face des cauchemars où je revis les tortures, dans ces cas là je me sens épuisé, de mauvaise humeur et j'ai beaucoup de mal à contrôler ma faim c'est pour sa que je t'ai attaqué, je n'avais plus le contrôle.

Je ne savais pas quoi dire, ce qu'il a vécu est horrible. Sa tante était un monstre. Je me blottis un peu plus dans ces bras et le caressa dans le cou.

La Kay qui m'a attaqué tout à l'heure était le Kay terrorisé qui n'avais pas de contrôle, je sais qu'il ne ferait jamais sa volontairement. Je n'ai rien a craindre de lui.
Moi : Kay, si jamais tu refais un cauchemar ne fuis pas mais parle moi en.
Kay : Je ne veux pas te faire du mal.
Moi : Je sais que tu ne me ferai pas de mal volontairement.
Kay : C'est pourtant ce que j'ai fait.
Moi : Non ce n'était pas mon Kay qui m'a attaqué. Je suis en sécurité avec toi.
Kay : Comment tu peux en être sûr ?
Moi : Je le sais c'est tout.

Bien blottis contre lui au chaud dans notre endroit secret c'est tout ce que j'aime. J'aimerai rester là avec lui pendant de longues heures.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ?
De l'aveux de Kay ? Des sentiments de Anna ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant