Chapitre 8

335 28 0
                                    

PDV de Anna

La journée avait vite passé, il est temps maintenant d'aller manger à la cantine. C'est vraiment le moment que j'aime le moins dans la journée mais j'ai pas le choix il faut bien manger pour vivre.
Kay : Coucou !

Je sursautais de surprise, posais ma main sur mon cœur et me tournais vers Kay qui était adossé contre le mur tenant à la main un sac en plastique.
Kay : Désolé de t'avoir fait peur.
Moi : Ce n'est rien.
Kay : Sa te dirait d'aller manger dans ma chambre ?
Moi : Dans ta chambre ?
Kay : Oui, tu m'as bien dit que tu n'aimais pas la foule. Si on mange dans ma chambre il n'y aura que nous deux.
Moi : D'accord, mais on va manger quoi ?

Il leva le sac devant moi en souriant et en étant fière de lui.
Kay : J'ai acheté à manger. Aller allons manger.

Il me pris délicatement la main puis on alla jusqu'à sa chambre. Il n'y avait pas ces amis ce qui me rassurais un peu. J'enlevais mes baskets et m'assis en tailleur sur son lit. Je regardais sur sa table de chevet et vue le compte originel de la bête et la belle. C'est rare qu'un garçon aime les vrais compte de fée.

Il s'assit à côté de moi mais gardait quand même une certaine distance. Est-ce qu'il a peur de me provoquer une crise d'angoisse ? En tout cas j'apprécie cette intention. Il sortie ce qu'il avait acheté du sac, différents sandwichs, paquet de chips, de boissons et de gâteaux.
Kay : Bon ce n'est pas un repas très équilibré mais au moins tu ne mange pas à la cantine et on peut discuter tranquillement.

Je pris l'un des sandwichs au jambon fromage et commença à manger. Lui ce pencha vers une glacière sur le côté du lit et pris une poche de sang qu'il commença à boire.
Moi : Dit je peux te poser une question ?
Kay : Oui.
Moi : Ce que tu as fait cette nuit tu peux le refaire ?
Kay : Tu veux dire t'hypnotisé ?
Moi : Oui.
Kay : Ce serai pour soigner ta peur des gens et tes crises de paniques ?
Moi : Oui.
Kay : Malheureusement sa ne fonctionnerai pas à long terme. Sa va te "soigner" un peu pendant un temps mais cela arrêtera de fonctionner au bout d'un moment.
Moi : D'accord, dommage...

Cela aurait été bien que sa fonctionne, j'aurai passé moins pour la fille bizarre et insociable. Il posa doucement sa main sur ma joue, étrangement pour un vampire il a la peau chaude. J'étais un peu surprise par ce geste car depuis le début de la journée il avait gardé ces distances pourtant c'était un geste agréable, un geste qui fit battre mon coeur plus vite. Faut croire qu'avec lui je me sens à l'aise.
Kay : Hey je suis sûr que sa va aller mieux.
Moi : C'est ce que me dit ma mère depuis plusieurs années pourtant sa ne va jamais mieux. Aussi bien que je n'arrive pas à parler avec les autres ou a me faire des amis.
Kay : Sur ce point tu as tord.
Moi : Comment ça ?
Kay : Je suis ton ami et tu arrive à parler normalement avec moi.
Moi : Oui mais c'est pas pareil avec toi qu'avec les autres.
Kay : Explique.
Moi : Bien je me sens plus à l'aise avec toi qu'avec les autres et je ne sais même pas pourquoi. Tu dois me prendre pour une folle.
Kay : Non, bien sûr que non...

La porte fut soudainement ouverte par les amis de Kay, il enleva sa main de ma joue me provoquant une sensation de froid à cette endroit.

____________________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Kay ? De Anna ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Dark School tome 3Место, где живут истории. Откройте их для себя