Chapitre 35

279 24 1
                                    

PDV de Kay

C'était l'une des rares nuits que je passe sans dormir avec Anna, j'avais passé le reste de la nuit à repenser aux paroles des métamorphes et leur dégout des autres créatures. Est-ce que c'est une bonne idée d'être aussi proche de Anna ? Si un jour, une créature l'attaqueait parce qu'elle est en compagnie d'un métamorphe, que ce passerai t'il ? Ce n'est qu'une humain, elle est trop fragile pour tenir tête à une créatures dix fois plus forte qu'elle. 

Mais il y a quelque chose en moi qui refuse l'idée de me détacher d'elle, je veux juste être à ces côtés, je crois que c'est un peu dur pour moi de me l'avouer mais je suis bel et bien amoureux de Anna. Est-ce qu'elle ressens la même chose que moi ? Je sais qu'on c'est déjà embrasser, qu'on passe une grande partie de notre temps ensemble mais peut-être qu'elle ne ressent pas autant d'amour que je ressens pour elle. 

Je soufflais dans mon lit, qu'est-ce que je fait ? Elle ne serai pas mieux avec un humain ordinaire ? En plus ces parents viennent nous chercher tout à l'heure pour aller chez eux pour les vacances. Si seulement je pouvais avoir le courage de lui dire tout ce que je ressens pour elle. 

"Ellipse de la matinée"

Je crois que j'ai passé une grande partie à éviter Anna ou à fuir son regard, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, sur elle ou sur nous, enfin s'il y avait un vrai nous. 

J'étais entrain de faire ma valise en ayant l'esprit complétement ailleurs quand quelqu'un rentra dans ma chambre, je vue Anna à la fois triste et en colère. 

PDV de Anna

Kay avait passé la matinée à m'éviter, j'aimerais savoir pourquoi il agit comme sa. Est-ce qu'il ne veux pas venir chez moi ? Peut-être qu'il en a marre de la petite humaine craintive que je suis. Sa me fait tellement mal au cœur de penser que je ne puisse pas être près de lui. Je crois, non j'en suis sûr que je l'aime. Mais, on est tellement différents.  
Kay : Tu vas bien ? 
Moi : Ce serait plutôt à moi de te poser la question, tu as passé la matinée à m'éviter. 
Kay : Je suis désolé... 
Moi : Tu sais si tu ne veux pas venir chez moi t'es pas obligé... 
Kay : Bien sûr que si... 

Il souffla profondément avant de s'assoir avec lourdeur sur le lit. 
Kay : Viens t'assoir, je vais t'expliquer ce qu'il c'est passer la nuit dernière. 

Le cœur un peu serré je m'assis à côté de lui. 

"Ellipse de la conversation" 

Il m'avait expliqué sa rencontre avec les métamorphes, la cause de sa faim et surtout le passé des métamorphes et leur massacre. 
Moi : Tu sais sa ne change pas la manière dont je te voie et de la manière dont je t'apprécie. 
Kay : Alors je peux venir chez toi ? 
Moi : Bien sûr, enfaite tu y es même obligé. 

Il me sourire, ce pencha vers moi et déposa délicatement ces lèvres sur les miennes, avant de ce séparer de moi. Automatiquement mes joues étaient passer au rouge tomate. 
Kay : Merci d'exister Anna 
Moi : Merci d'être toi. 

______________________________________________________________

Re chatlout à tous, comment allez-vous depuis tout à l'heure ? 😸😸😸 J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Des doutes de chacun ? 

Il reste encore un chapitre avant l'épilogue, j'espère que cette histoire vous plaira jusqu'à la fin. 

Je vous poste le prochain chapitre tout de suite 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant