9.

224 18 15
                                    

NDA: Je n'ai pas de titre pour ce chapitre alors donnez lui celui que vous voulez. Bonne lecture.

Au secours, je bosse avec le diable. . .

J'ai l'impression que tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant n'est que fiction.

Non mais,

C'est

Juste un truc de dingue !!!

Ouais je vous ai vu venir, vous pensiez que je piquerai une méga crise hein ?

Mais ce n'est pas le cas. Non absolument pas, au contraire maintenant je suis encore plus déterminée à faire tomber Madara.

Pour entretenir son image, faut bien faire deux, trois actes de charité par ci par là. Et comme même Madara Uchiwa tient à en avoir une belle, lui aussi joue les types "j'ai un caractère nul chier, mais aimez parce que je fais parfois des trucs gentils".

Sa bonne action à lui, il l'organise une fois tous les ans et elle consiste en un gala de bienfaisance qui se déroule dans les locaux de sa compagnie. En bon anti-héros de fiction douteuse pour ados, il est aussi prévisible que moi sur un ring de boxe. Oui parce qu'on sait tous que si jamais je me retrouve sur un ring de boxe, je vais tellement agacer mon adversaire qu'il va déclarer forfait, demander une injonction d'éloignement, peut-être même porter plainte pour harcèlement et. . . et je pourrais continuer cette histoire encore des heures mais, ce n'est pas de moi qu'on parle. C'est de Madara. Oui, vous égarez pas les gars.

Oui alors, j'en étais où ? Ah oui! Madara est très prévisible. En farfouillant dans son bureau, j'ai remarqué qu'il y avait un détail qui ne collait pas. . .

Quoi ?

Ça semble si peu crédible ?

Bon d'accord, la vraie version. . .

Le plus important de tous les rituels glauques de Madara, c'est son café du matin. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Et moi, en tant que sa secrétaire, j'ai le devoir de lui en déposer une tasse sur son bureau, cinq minutes avant qu'il n'arrive et pas une de plus.

Donc ce matin, après avoir quitté mon hérisson aux révélations dignes d'une ff très bizarre, je suis arrivée au bureau, j'ai déposé mes affaires. Suis partie lui chercher un café. Puis revenue le déposer dans son bureau, ai dansé la macarena devant le gigantesque portrait qui trône dans son bureau et là, boum révélation. Ok, peut être que j'exagère. . .

Mais toujours est-il que pendant que j'effectue une glissade sur le côté, mon orteil va dire de façon très peu délicate bonjour au meuble dans lequel Madara range quelques bouteilles. Je regarde un peu mieux le fameux meuble et l'évidence me saute aux yeux. Le meuble a été bougé vers l'avant avant d'être mal remis à sa place.

Je jette un coup d'œil dans le couloir, récite mentalement ma prière païenne et bouge le meuble. Et putain! Il pèse une tonne. Disons deux vertèbres claquées plus tard, je découvre un coffre derrière la table. Et les dizaines de mini moi dans ma tête me crient "C'est forcément là qu'il cache le Moon Eye ".

Je remets vite tout en place et ressort du bureau de Madara. Mais vous savez ce qu'on dit "Malchanceuse un jour, malchanceuse toujours". Je tombe donc sur Madara.

ça y est c'est ici que s'arrête cette aventure. J'ai été contente de vous connaître les amis. . .

— Est-ce que je peux savoir ce vous faisiez dans mon bureau Haruno ? me sort Madara de mes songes.

— Vous voulez dire à part déposer votre café ? Euh je vous cherchais. . .

Mais pourquoi j'ai dit ça ?

Au secours, je bosse avec le diable. . .Where stories live. Discover now