ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 56

106 3 0
                                    

◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈

┈┅┈┅┈┅┈┅┈┅┈





ᴰᵁ ᶜᴼᵀᴱ ᴰᴱ ᴶᴵᴴˢᴼ ᴱᵀ ᵀᴬᴱᴴᵞᵁᴺᴳ





Les territoires de leur pays sont tous très bien placés,prêt à attaquer au moindre gestes faits.Le couple se portent bien à leur palai et Taehyung n'hésite pas à tous faire pour Jihso afin de se comporter comme un vrai père pour son enfant.
Étant donné que leur terre sont près de la mer,ils pouvaient bien se faire attaquer depuis la,ils ont bien fourni un maximum d'armes et bateaux au chaque recoins afin d'attaquer au moindre vue des ennemis venant.
Namjoon est lui aussi près de la mer et avait renforcé plus de soldats aux alentours de la mer avec des bateaux ainsi que des armes.







ᴰᵁ ᶜᴼᵀᴱ ᴰᴱ ᴸᴬᴸᴵˢᴬ




Étant donné que celle-ci n'a pas de frère ou soeur aîné,elle a pris la tête au royaume que lui avait succédé son père mourant d'une maladie fatale.Elle a su agir tel une vrai reine et a eu une grande réputation en agissant avec sureté et confiance tout en surmontant les mauvais moments de faiblesse.




P.D.V de Lalisa :



Je sors du palai,frustrée.Pourquoi a t-elle repris des contacts avec moi ? Pourquoi ? Je pensais avoir enfin finit avec cette histoire concerant les filles et moi.Je me diriges vers ma forêt et y pénètre au fond.La lumière du jour diminue au fur et à mesure de mes pas qui trottine.J'arrive enfin à la destination que je voulais,toute essoufflée.Je prends le temps de reprendre mon souffle et donne un coup à l'arbre devant moi qui s'ouvre sans problème.J'y rentre et descends les escaliers qui me mène jusqu'au bas de la ou j'étais.


Quand j'arrive enfin au sous-sol,je lache de mes mains ma robe que je tenais en descendant les escaliers et fouille de mes yeux chaque coins de l'énorme pièce.Toujours rien.Aucune trace d'elle..

Je me laisses tombés au sol,désespéré.
Des larmes ruissellent au long de mes joues.



- Mais voyant.. Pourquoi pleures-tu ma belle.




Cette voix..




- Laisse moi Jennie.. Laisse moi tranquille comme tu l'as si bien fait en quelques années. Disais-je calmement





- Tu sais bien que ou je sois,on sera toujours lié.. Lisa.





Je déteste qu'on me surnomme comme cela.Ca me rappelle à tous mes moments de souffrances avec mes parents et elle le sait très bien,mais pourtant en joue.

Je me lève et essuie à l'aide de ma main mes joues mouillées et me retourne vers elle,déterminée à l'affronter.





- Que fais-tu la ? Je te pensais pourtant avoir rejoins le camp ennemi. Crachais-je sèchement





- Oh ca,oui.Mais.. J'ai besoin de ce que je t'ai donné.Tu sais.. Ce que t'as actuellement,la. Pointait-elle avec son doigt sur sa poitrine





𝕿𝖍𝖊 𝕺𝖙𝖍𝖊𝖗 𝖜𝖔𝖗𝖑𝖉 [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant