ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 2

885 40 2
                                    

◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊◈◊

┈┉┈┉┈┉┈┉┈┉





—T/p ! T/p !!




Je me réveillais en ouvrant délicatement mes paupières. Je regardais mon entourage tout en essayant de me remettre les idées en place. Je détournais mes yeux directement vers Jihso puis me jette dans ses bras.





ㅡ J'ai eu tellement peur que tu meurs !





ㅡ T'inquiètes pas ! Je suis forte moi ! Je vais pas mourir à cause de cette chute.





ㅡ Mais tu te rends compte de la chute qu'on vient de faire !? Limite encore 10 mètre on aller y passer !





ㅡ Pourtant, regardes nous !





ㅡ Mais on a tous de même des égratignures !





ㅡ Oui oui bon.. C'est pas quelques choses de si grave non plus !





Je me séparais d'elle et commencé à regarder l'endroit où on est et je pouvais en constater qu'on était dans une grotte.



ㅡ Regarde là-bas, tu connais cette langue ? Car franchement elle me dit rien. Dit Jihso



Je regardais à l'endroit où elle m'avait indiqué, et en effet, y avait des lettres bizarres qui m'était inconnue avec des symboles et des dessins. C'était comme des genres de phrases écrites sur le mur dont aucune de nous deux pouvait comprendre leurs sens.




ㅡ Non, elle me dit rien.. Dis-je en gardant mon regard rivé sur le mur en roche où était inscrit l'écriture. Mais attends.. Ça ressemble étrangement à l'écriture qui était sur le livre où nous lisait ma mère les histoires qu'on aimait tant à l'époque quand on était petite.


ㅡ Ah mais ouiiii ! Et ça explique aussi les dessins ! Elles décrient l'histoire du livre ! Même que l'histoire parle d'un genre d'histoire d'amour~ Je me souviens que j'avais versé quelques larmes, c'était tellement triste ! Mais aussi c'était tellement beau. D'ailleurs tu trouveras ça bizarre mais j-




ㅡ Oui oui, c'est bon. J'ai pas dit de te remémorer de tes souvenirs ! Mais c'est très étrange que des dessins racontant l'histoire du livre est dessinée sur cette grotte.. Encore plus cette écriture.




ㅡ Oui..Bon ! Sortons de la grotte ! Il y aura sûrement un autre moyen de retourner chez nous ! Enfin.. La colo. Car je pense pas que on pourra remonter de là sur toute la chute qu'on vient de faire.


ㅡ Oui, logiquement.



𝕿𝖍𝖊 𝕺𝖙𝖍𝖊𝖗 𝖜𝖔𝖗𝖑𝖉 [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant