3

3.5K 234 215
                                    

Nous étions enfin en week-end et qui dit week-end, dit journée avec San ! Je me pressa de m'habiller et quitta ma maison sous les regards interloqués de mes parents.

J'arriva rapidement à la forêt où m'attendait San dans mon survêtement.

- Je suis là !

San releva vivement la tête et me fit un signe de main.

- Suis-moi, pour commencer allons chez moi afin de te changer et laver.

Je lui attrapa la main et il se laissa guider dans les rues pleines de passants de Séoul. On arriva rapidement chez moi et je pus voir que la voiture, de mes parents, n'était pas là.

- Viens.

J'ouvris la porte et fit entrer San. Je le tira jusqu'à la salle de bain.

- Tiens lave toi, je vais te chercher des affaires de rechange.

Je ferma la porte et partis chercher des vêtements dans ma chambres, San faisait à peu près ma taille donc cela ne devrait pas être dérangeant au niveau des vêtements.

Lorsque je retourna dans la salle de bain, je fus surpris de voir San nu devant la douche.

- Que fais tu ?

Je faisais mon possible pour ne pas regarder plus bas.

- Je n'arrive pas a régler l'eau.

Je me retins de rire. Après tout San a toujours vécu sous sa forme lupine, il n'a jamais eu besoin de prendre une douche. Je l'aida donc à régler l'eau et lui sortis un shampoing ainsi qu'un gel douche. J'allais quitter la salle de bain lorsque San me retint par le bras.

- Reste, tu pourras me frotter le dos ?

- B-Bien sur.

Il se glissa sous l'eau et je pus remarquer toute la boue et la saleté que San avait sur lui. Il prit une bouteille de shampoing et en mit dans ses mains.

- Frotte toi les cheveux.

Il fit ce que je lui dis, ensuite il passa au gel douche et reproduit le même mouvement sur son corps avant de me tendre son dos.

- Passe moi le gant là-bas.

Il me le donna et je mis un peu de gel douche dessus afin de lui frotter le dos. Mais lorsque j'allais poser le gant, je remarqua une plaie au niveau de son omoplate.

- Tu es blessé San.

- Ce n'est rien, ça fait longtemps que je l'ai.

Je toucha délicatement sa peau et un frisson me parcourus. Poussé par mes instincts, je posa ma bouche contre sa peau dénudé et lécha les contours de la plaie.

- W-Wooyoung ?

Je me recula rapidement, les joues en feu.

- J-Je pardon !

Je quitta promptement la salle de bain, le laissant seul... que venait-il de se passer ? Et ce frisson, qu'est ce que c'était ?

Quelques minutes plus tard, San sortit de la salle de bain habillé mais les cheveux dégoulinants, j'attrapa une petite serviette et me permis de lui essuyer les cheveux, évitant tout contact avec ses yeux.

J'attrapa une brosse et démêla ses cheveux avant d'attraper un élastique à ma mère et de lui attachés, ce qui faisait qu'il avait une toute petite queue de cheval. Cela me fit glousser.

- Mignon...

Je me stoppa suite aux paroles de San et sentis le rouge me monter au joues. Je toussota de gène.

Yin et yang ( Woosan )Where stories live. Discover now