9

2.9K 169 155
                                    

Assis sur le canapé lové dans les bras de San, j'attendais avec impatience le retour de ma mère. Ce dernier étant arrivé à son 3ème mois était parti faire une échographie.

Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je sauta du canapé et me précipita vers la porte le sourire aux lèvres... sourire que je perdis vite en découvrant le visage pâle de ma mère.

- Eomma ?

Un hoquet lui prit avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait tout ce que je fis été de le réconforter.

- Que t'arrives t'il eomma ?

Il me serra plus fort dans ses bras sanglotant plus bruyamment.

- L-Le bébé...

Un énième sanglot le coupa.

- Le bébé est mort, fit mon père.

Je me recula doucement des bras de ma mère cherchant dans son regard un once de mensonge mais tout ce que j'y vis était de la tristesse.

- J-Je comprend pas, pourquoi ?

- D'après le docteur le fœtus aurait eu un problème lors de sa croissance et il serait donc mort.

Je fonça me réfugier dans les bras de ma mère, les larmes au yeux. Pourquoi cela nous est-il arrivé ? Ma mère n'a jamais fait de mal à personne alors pourquoi.

- Eomma je suis tellement désolé.

- Ne me quitte pas toi aussi Woo.

- Jamais eomma.

...

Ma mère venait tout juste de s'endormir épuisé de cette journée riche en émotions. Je referma délicatement la porte mais mon père m'en empêcha.

- Je suis désolé de te demander ça Woo mais pourrais tu rester avec lui ce soir ? Je pense que avec ce qu'il vient de se passer tu es certainement celui dont il aura le plus besoin.

Je vis San au bout du couloir appuyé contre le mur un sourire aux lèvres. Je m'approcha de lui et vins poser mes lèvres sur les siennes.

- Cela ne te dérange pas de dormir seul ce soir ?

- Non ne t'en fais pas, puis je comprends tout à fait ta mère a besoin de toi.

Je lui souris avant de reposer mes lèvres sur les siennes partageant un nouveau baiser plus langoureux.

- Je t'aime, me susurra t'il.

Un sourire aux lèvres je lui répondis que je l'aimais aussi avant de devoir quitter sa douce étreinte et rejoindre la chambre de mes parents.

Étant déjà en pyjama, je me glissa sous les draps et ma mère vint instinctivement me prendre dans ses bras.

J'essuya le restant de ses larmes et vint poser un léger smack sur ses lèvres avant de fermer à mon tour les yeux.

...

Ce fut de douces caresses dans mes cheveux qui me tirèrent des bras de Morphée. J'ouvris difficilement les yeux cachant ma tête dans le cou de ma mère ce qui le fit glousser. Il caressa délicatement mes cheveux ce qui me fit doucement ronronner de bien-être.

- Debout mon loup.

Je geignis ne voulant pas me lever. Je me lova plus contre son torse mais fronça les sourcils en sentant quelque chose d'inhabituelle.

- Eomma pourquoi t'as autant de poitrine ?

Curieux j'allais poser ma main mais il me mit un légère tape dessus.

Yin et yang ( Woosan )Onde histórias criam vida. Descubra agora