Épilogue

2.4K 140 60
                                    

Trois ans s'étaient écoulés depuis l'annonce du nouvel enfant dans la famille. Trois ans de bonheur, de joie et surtout : d'amour.

Les jumeaux remplissaient leur rôle de grand frère à la perfection. Minhyuk n'hésitait pas un instant à grogner si quelqu'un ou quelque chose s'approchait trop près de son frère, Dohyun, lui, le couvrait d'amour fraternel. Bisous, câlins...

Quant à San et moi, nous étions des parents comblés . Que demander de mieux ? Trois enfants magnifiques et je ne remercierai jamais assez San de m'avoir permis de les mettre au monde.

En parlant du loup il fit son entré dans la chambre et vint se coucher à mes côtés, aucun de nous ne parlaient, nos regards le faisaient pour nous. Je pouvais lire tout l'amour qu'il avait pour moi à travers ses yeux et lui pouvait lire tout celui que j'avais pour lui.

- Sana est couchée ?

- Oui elle s'est endormi il y a une heure environ.

San eut un petit sourire.

- Les jumeaux ne sont pas à la maison...

Il vint se mettre au dessus de moi et m'embrassa délicatement, je souri à travers le baiser laissant aussi échapper quelques soupires sentant ses mains s'aventurer sous mon haut.

- San...

Il me mordilla le cou laissant plusieurs marques rouges derrière lui. Rapidement la chaleur de la pièce augmenta lorsqu'il vint mordiller légèrement mes boutons de chair. Je bougea légèrement mon bassin ce qui le fit s'entrechoquer avec le siens.

On laissa tous les deux échapper un soupir, il enleva rapidement mon haut et je fis de même avec le sien prenant soin de retracer la forme de ses abdos du bout des doigts.

Lui s'attarda sur mes courbes, il biseauta mon ventre ainsi que les cicatrises qu'il me restait de la grossesse de Sana. Je glapis lorsque je sentis une chaleur autour de mon membre.

Je posa mon regard brumeux sur San, son regard croisa le mien tandis qu'il me suçota le bout de mon membre. Cette vision me fit légèrement grossir plus que je ne l'étais déjà ce qui fit sourire San.

- Mien, dit-il en venant embrasser l'intérieur de mes cuisses.

Il remonta vers mon visage et ses lèvres capturèrent de nouveau les miennes nous entraînant dans un nouveau baiser des plus fougueux.

- San...mets la.

Il me regarda rapidement avant de venir me mordiller la marque de notre union me faisant gémir.

- T'es sûr bébé ?

- Oui... dépêche toi.

Il ne me fit pas attendre plus longtemps et commença à me pénétrer me faisait grimacer de douleur.

Une fois complètement en moi, il s'arrêta et vint m'embrasser amoureusement, au bout de quelques secondes, je vins bouger mon bassin lui faisant signe de bouger ce qu'il fit.

La pièce était seulement remplie des bruit de nos peau qui claquent, des mes gémissement et des grognement de San.

Alors que je sentais ma fin venir les pleurs de Sana me parvinrent aux oreilles nous stoppant dans nos ébats.

- Bouge pas j'y vais, fit il.

Je lâcha un couinement lorsque la sensation de vide ce fit sentir en moi. J'attrapa un des coussins de San et le renifla. Je bougea inconsciemment mon bassin contre les draps.

Ce ne fut que lorsque l'odeur de San me parvint aux narines que je stoppa tout mouvement.

- Quel mauvais loup fais tu.

Il me mit sur le dos et ne perdit pas de temps à me remplir une seconde fois.

- J'espère que tu n'es pas fatigué car la nuit promet d'être longue mon coeur.

....

Le lendemain ce fut le bruit d'un appareil photo qui me tira des bras de Morphée , je souris en voyant le visages de mes trois louveteaux ensemble .

Je leur ouvris les bras et ils ne perdirent pas de temps à se jeter sur nous, réveillant San au passage. Ce dernier sourit simplement et vint plaquer un bisous sur la joue de Sana ce qui la fit glousser.

Que demander de mieux, j'ai un compagnons des plus adorable, des louveteaux tout aussi mignons les un que les autres.

Oui je ne pouvais pas rêver mieux comme vie.

On se blottis tous les cinq ensembles et Morphée ne mit pas de temps à nous emporter avec lui.

Fin

Chapitre corrigé par @floo_dpnt

Yin et yang ( Woosan )Where stories live. Discover now