3) Voyage en dirigeable

415 20 28
                                    


Aussitot le blond partit pour l'aeroport.
Une fois arrivé, il descendit ses affaires du taxi, paya le chauffeur et s'avança vers les portes automatiques.
Il était en avance avant le décolage. L'hotesse de l'air demanda sa carte de hunter. Elle le dirigea vers une grande salle éloignée où se trouvait des hunters, des hommes d'affaires, de grands patrons d'entreprises, etc ...

Pdv Kurapika :

Woaw on a pas l'impression d'être dans un dirigeable; les sièges sont confortables et peuvent se convertir en lit, il y a une télévision devant chaque siège.
Je dévisageai rapidement les personnes pour voir si je connaissais quelqu'un avec qui je pourrais parlé durant les 42 heures de voyages. Malheureusement, c'est pratiquement impossible, tout individu étant dans ce dirigeable dormait ou bien était de dos.

L'heure du départ à sonné, l'avion quitte l'aeroport.

Après un moment :

J'étais encore en pleine forme. Il était midi et une des hotesses de l'air est venue me demandé ce que je voulais dejeuné. Les menues proposés m'ont été proposé par thème de pays étrangés.
J'ai décidé de prendre un dejeuné Français.
Le menu contenait du foie gras avec des figues en entrée, une blaquette de veau en plat principal, plusieurs sortes de fromages et pour finir un Paris Brest. Les boissons servies était : du champagne pour l'entrée, du vin rouge pour le plat principal, du vin blanc pour le fromage et enfin un café.
Pendant que je déjeunais, j'avais l'impression d'être observé... J'avais peur de me retrouver face à face avec un de mes ennemis. Par pur curiosité, je me suis retourné. Je vis une tête se lever et me fixer longuement. Ma tête se décomposa quand je l'apperçu. Pourquoi était-il là ?
M'avait-il suivit ?
D'un coup, il se leva et vint me parler.

... : "He bien, l'ami, comment ça va depuis quelques heures ?" Demanda t-il.
Kurapika : "Pourquoi tu es là Hisoka ? Est-ce que tu me suis depuis le début ?"
Hisoka : "Pourquoi tu m'agresse comme ça ? Je suis juste venue prendre de tes nouvelles vu que j'avais l'air de t'avoir effrayé" répliqua le joker.
Kurapika : "Bah comment dire Hisoka... TU M'AS UN PEU SAUTER DESSUS ET TU M'AVAIS PRIT MA CARTE DE CHAMBRE DANS MA POCHE ARRIERE DONC OUI TU M'AS FAIS PEUR"

Le grand aux cheveux rose explosa de rire. Son rire avait l'air forcé mais peut que ça ne l'était pas.

Kurapika : "Hisoka, tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce que tu m'as suivit ?"
_
PDV Hisoka :

Déjà j'arrive pour le saluer, il ne le salut pas en retour ensuite il me questionne comme si j'avais été coupable de quelque chose ... Nan mais serieux? Pour qui il se prend ?
Qu'est-ce qu'il est arrogant pour un Hunter ... Je crois qu'il veut que je me justifie.

Il se calme.

J'espere juste qu'il ne va pas reparler de ce qui c'est passé tout à l'heure ... En vrai je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, mais mon cerveau m'a dit de faire cette chose gênante. Bon... On ne peut pas le nier mais le petit kura est ultra séduisant... C'est peu être pour cela que mon cerveau m'a dit de faire ça. Mais bon, d'abord, je dois m'expliquer et je verrais ce que je réponderais au moment venue si le sujet gênant est abordé.
_
Hisoka: " Kurapika ... J'ai autre chose à faire que de suivre un de mes anciens alié, tu devrais me faire confiance. Je suis dépité... Si tu veux tout savoir je suis dans l'hôtel où tu viens d'emmenagé depuis 1 mois car je devais traqué les plus méchants que moi, hé oui ! Je suis peut être un assasin mais j'ai passé l'examen des Hunters donc, mon métier de Hunter est plus important que ma passion, tuer les gens, et j'ai été appelé pour une mission importante. Ils ont essayé de te joindre mais tu ne décrochais pas donc j'ai pris ton travail.

Kurapika comprennait mieux la situation. Il continuèrent de discuter pendant quelques heures suplémentaire jusqu'à ce que vienne l'heure du diner.
Les deux hommes se séparèrent pour manger.
Apres manger, Kurapika ne fit pas long feu et s'endormit.

Il se reveilla soudainement à cause d'un cauchemard.

"Oh... Ce n'était qu'un rêve..." Se dit-il

PDV Kurapika :

J'etais déçu d'avoir quitter ce rêve.
J'étais là, dans cette chambre quand apparu leorio sur un canapé. Il m'a proposé de diner avec lui et c'etait ce qui c'est passé.
Nous étions allé dans un restaurant chic. Le serveurs nous avait installé sur une table ronde sur laquelle se trouvait une nape rouge ,qui symbolise l'amour, et un chandelier qui symbolise la romance.
Nous regardions la carte des menus quand le serveur vint prendre notre commande.
Une fois la commande prise, il repartit aussitot.
Leorio ne me parlait pas. Il se contentait juste de m'observer tendrement. J'aimais ce regard qu'il portait sur moi.
Le serveur nous ammena les plats et nous les decustions avec grand plaisir. L'odeur de nouriture nous faisait salivé, le gout de celle-ci était exquis ... Tout était parfait.
A la fin du repas il se leva, prit ma main dans la sienne,prit ma joue avec son autre main et commença à rapprocher ses lèvres aux miennes. Ça allait être un moment doux et agréable. Mais pile au moment où sa bouche allait toucher la mienne je me suis reveiller ...

J'ai sursauté au moment de mon reveille. J'ai regarder aux alentour pour voir si j'etais observé et j'ai vu Hisoka me fixer.
J'espere qu'il me regardait pas dormir.

PDV Hisoka:

Moooooh ... Qu'est ce qu'il est beau quand il dort... Il est trop mignon.
J'adore ce qui est mignon.
Après tout, j'ai deja eu un petit faible pour ce petit Gon ...
Ralala... Il est mignon lui aussi ...

Oh ! Il a sursauté.
mince. Maintenant il me regarde. Que faire ? Mon coeur bat la chamade...
Je... Je ... Je fais quoi ?
Je détourne la tête ou je souris ?
Je vais lui sourire.

Il sourit avec un air bizarre. Le même air bizarre que quand il croise Gon :

 Le même air bizarre que quand il croise Gon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kurapika : Ah ouais ... Il est bizarre le clown.

Il se remit dans sa position intiale et continua son sommeil malgré la déception de la fin du précédent.

___________________________________________

Désolé, la longueur de ce chapitre est bien plus grand que les précédents, j'espère que ça ne vous a pas gêné (;;;・_・)
La suite sera normalement moins longue.

Kurapika X Leorio [HunterXHunter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant