4) Voyage en dirigeable part.2

371 17 25
                                    

Le jeune blond se reveilla de son sommeil.
Il était midi et c'était déja l'heure du diner.
On lui apporta sa commande et il se mit a mangé.
Il se souvient que dans quelques heures il verra ses amis. L'exitation était la plus total dans sa tête.
Dans la partie luxueuse de ce dirigeable, il y avait des douches et des baignoires dans des salles un peu plus éloignées que là où il se trouve.
Il décida donc d'aller prendre une douche, puis un bain pour se détendre un peu.
Il entra dans une cabine de 50m² (si on peut appelé ça comme une cabine) puis ferma la porte derrière lui mais le seule probleme c'est qu'il n'y a pas de verrou. Mais bon vu qu'il était midi passé, les gens viendrait surement pas se laver à cette heure donc, ça ne pose pas de probleme.

PDV Kurapika :

La pièce était grande pour une salle de bain. Je me mis nue et commença à me laver. L'eau était bien chaude c'était agréable. Dans toute cette pièce on ne pouvait rien voir à cause de la vapeur.
Je me lavais les cheveux quand soudain j'entendis un bruit. Je me retournai et vit le joker me regarder avec les yeux écarquillé. J'etais... Comment dire ... Plutot gêné...
Et la soudainement il s'avanca vers la douche, se deshabilla et vint avec moi.
Je ne comprenais pas pourquoi il était la mais, mon cerveau m'avait dit de le laisser faire. J'observais les muscles qu'il avait et en vrai de vrai , il était super beau. J'ai rougie tres vite. Il commença à se rapprocher de moi, puis il attrapa ma joue et ma anche et rapprocha ses levres des miennes. Nos lèvres se sont touché pendant quelques secondes puis elles se séparèrent. C'était la premiere fois que j'embrassais un homme et franchement, c'etait super bien. Il avait super bien embarassé.

Hisoka : "Alors ? Qu'est-ce que tu en dis?" Demanda le joker au blond .
Kurapika: "He bien j'ai adoré le geste que tu as fais, c'etait bien mais je pense pas partagé le même sentiment que toi."
Hisoka: "Excuse-moi c'est juste que... J'avais ce sentiment depuis longtemps mais je n'était pas sur de ce que je ressentais alors quand j'ai pu tenté quelque chose, je l'ai fais. Par exemple quand je t'ai croiser hier matin dans l'hôtel c'etait vraiment du hasard mais normalement j'etais sencé te dragué. Je suis désolé si je t'ai fais peur. C'était pas mon bute. Et je suis désolé d'avoir fais ce que je viens de faire. Je suis surtout désolé que tu m'ai vue nu.

Pensé de Hisoka :

Woaw ça fais du bien de se liberer comme ça. Mais c'est bizarre je ne me suis jamais pardonné comme ça. Ça ne me ressemble pas .

Kurapika se mit à rigoler. Il s'avait que Hisoka ne devait pas s'excuser pour avoir été nu au contraire, le blond avait bien aimé le voir ainsi.

Hisoka se réhabilla puis repartie, tandis que Kurapika finit de se laver et alla prendre son bain.
Il était bientot l'heure de quitter ce dirigeable.
Il finit de se détendre dans l'eau chaude parfumé à la fleur de magnolia, puis repartie s'assoire en attendant que les 2 heures de voyage restant passe aussi vite que la Lumiere du soleil qui parcourt notre systeme solaire.

Kurapika X Leorio [HunterXHunter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant