9) Matinée violacé

369 19 10
                                    

Je me levai après ma longue nuit de sommeil près de l'homme que j'aimais. Il n'avais pas bougé d'un poil. Je me suis retourné vers lui, de façon à pouvoir l'admirer se reposer. Je ne puis m'empêcher de me blottir contre son torse tout en levant la tête pour continuer de le voir. Il ouvrit les yeux et accrocha à son visage un magnifique sourire tout en me serrant contre lui. Il engagea la discussion.

Leorio : Salut ... As-tu bien dormit ?
Moi : Je n'ai jamais aussi bien dormis depuis que je suis avec toi

Il rougit et détourna le regard vers la fenêtre dont les volets n'étaient pas fermés un peu plus loin de moi.

Leorio : Regarde !

Je me retournai là où son regard s'était posé et aperçu le ciel rose tacheté de violet. C'était magnifique. C'était digne d'un film de romance; j'étais avec mon bien aimé dans un lit moelleux et nous observions le ciel, pensifs.

Pendant que j'admirais le ciel, je sentis une main me caresser le torse et une bouche me froler la nuque, puis le cou. Je m'étais détendu de façon à profiter du moment. Il avait commencé à m'aspirer la peau du cou. J'avais pris peur. Au départ, je pensais qu'il voulait simplement y déposer des baisers seulement, ça allait plus loin qu'un simple bisous. Je me retirai en vitesse par réflexe. Il s'arrêta net puis s'excusa d'avoir eu ce geste envers moi. Je le regardai et je m'avançai en direction de ses lèvres.
Nos bouches s'étaient touchées, nos langues dansaient dans la bouche de l'autre et nos coeurs battaient très fort. Trente secondes passèrent avant la fin de cette danse. Je me retirai de sa bouche, il me sourit, je lui dit que c'était moi qui devait être désolé d'avoir eu une réaction abusive pour un simple suçon. Je lui expliquais que je ne comptais pas le blesser, que j'étais simplement surpris et je ne reffusais pas ce suçon. Il me sourit puis se rapprocha de mon cou. Je le stoppai en lui disant " Tout sauf le cou... Les enfants vont se poser des questions sinon ..." Il me regarda d'un air égrillard avant de plonger sur le bas de mon torse.
Il m'avait embrasser partout sur le torse et m'avait déposé des milliers de suçons sur le bas du ventre.

Arrivé au dixième suçon, il me regarda toujours avec son air obscène et entama une décente vers plus bas que mon bas du ventre. Des frissons me parcouraient le corps. Il descendait vers mon boxer pour me toucher quand d'un coup, la porte s'ouvrit.

Killua apparu comme un pokemon devant moi apercevant Leorio à deux doigts de me toucher et moi tout rouge, ne refusant pas ces avances. Il équarquilla une seconde fois les yeux avant de laisser tomber le petit déjeuner qui avait apporter sur le sol.
Il avait joint ses mains sur ces yeux avant de crier " MES YEUX ! C'EST QUOI ÇA ! À QUEL MOMENT VOUS FAITES ÇA QUAND Y'A DES ENFANTS À CÔTÉ ! ".
Leorio qui ne l'avais pas entendu jusqu'à présent se retourna en vitesse puis rougit de honte. L'adolescent partit en courant sans fermer la porte vers le salon avant de revenir, toujours les mains sur le visage, refermer la porte.
Nous éclatâmes de rires nerveusement.
Avant de nous habiller et de venir prendre le petit déjeuner avec lui dans le salon.

Kurapika X Leorio [HunterXHunter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant