50 - 🍆💦

87 7 87
                                    

🔞

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

8h 15

Tanysha murmure dans son sommeil. Elle sent que quelque chose la dérange elle commence à bouger de partout en ouvrant petit par petit ses yeux elle se rend compte que Jahseh est sur elle entrain de lui donner plein de bisous sur son cou . Ça n'a pas d'importance pour elle car son sommeil est trop important pour se préoccuper de ça .

Mais ...

Il continu a lui faire tant de bisous sur son cou ce qui la met en éveil. Elle murmure dans ses oreilles

- t'as quoi ?

Il continue en lui faisant un bisou sur la bouche

- j'ai envie de te baiser

- tu me dis ça comme ça ?

- et je vais le faire lui dit elle tout en continuant à lui faire autant de bisou

- on devrait pas f - ouch

Il la mord au cou ce qui fait qu'elle fini pas sa phrase .

Il fini par arriver sur ses seins . Il lève le linge elle avait pas de soutien-gorge du coup tout ira plus vite. Il commence à faire de tourner sa langue sur ses tétons lentement puis met tout dans sa bouche.

- Jah écoute on est pas chez nous
On - * elle gémit * non pas * elle gémit de nouveau *

concentrer sur ses seins ...

il lui fait des bisous sur le corps en descendant
arrivée à destination il retire sa culotte délicatement en caressant son corps en même temps , il ouvre ses jambes , fait son regard vicieux et place à la dégustation .

10 minutes de plaisir à déguster le petit minou de Tanysha elle prend tellement son plaisir qu'elle essaie de retenir son gémissement mais elle peut pas la sensation est trop forte . Il joue tellement bien avec sa langue et ses lèvres dessus tout en la doigtant en même temps qu'elle ait son orgasme .

Elle lui met couché au moment de lui faire une fellation

" c'est ton plaisir qui compte ce soir " lui dit il en l'embrassant sur la bouche. Il la pousse un peu sauvagement sur le lit puis la tire par les jambes il se colle à elle .

Il la pénètre petit à petit il sentait son souffle sur ses lèvres , il commence lentement en l'embrassant en même temps ses gémissements s'entendait petit par petit .

ℂœ𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕖́𝕥𝕣𝕦𝕚𝕥𝕤 💔Kde žijí příběhy. Začni objevovat