70 - 💛

32 3 38
                                    

2 semaines plus tard

Jahseh

Plus le temps passe et  plus j'ai l'impression que je perds ma petite femme de jour en jour. Elle me manque plus que tout et ça se voit sur ma façon d'être.  C'était comme si une partie de moi était mort, l'autre partie de moi fait son possible pour vivre. 

Je suis en live avec mes fans parcequ'ils se préoccupent beaucoup de moi par rapport à mes anciens post que j'avais mis. Le live se déroule et les vues augmentent de plus en plus .

Salut mes fans ... uh ... je sais que vous vous inquiétez par rapport à moi et mes tweets mais ne vous inquiétez pas c'est juste une phase. Je peux vous le dire que oui, je ne vais pas bien à cause de tout ce qu'il se passe mais j'essaie de tenir le coup.

Par rapport à tous mes projets que j'avais en-tête, ils sortiront dans la semaine comme ça vous pourrez profiter de ce que je vous donne pour l'instant. Il y aussi un album que je compte sortir bientôt donc restez connectés.

Concernant ma fille, je lui laisse parler, m'envoyer des tacles etc ... franchement je n'ai pas le temps pour ce genres de choses puis vous me connaissez bien donc voilà ...

.....

Tanysha

Déjà 1 mois que je suis ici, j'espère vraiment sortir de ça au plus vite en plus, j'ai marre de voir la gueule de Lewin à coté de moi et le dagger dick de Jahseh me manque tellement.

Quant à mon fils c'est encore plus mais je sais que Jahseh s'en occupe très bien donc je m'inquiète pas trop sur ça. Je suis dans cette chambre à ne rien faire à par regarder les murs, j'entends le bruit d'un enfant qui pleure

La porte s'ouvre c'était Lewin et son fils.

- tiens calme le

- et pourquoi moi c'est ton enfant

- ferme ta gueule et prend le

Il me donne l'enfant en tout le nécessaire

- et toi qui voulait le capturer maintenant tu veux pas tenir mon enfant ?

- j'étais en crise petit garçon ce n'est pas la même chose

- bien sûr bon, je te laisse d'accord par contre t'es surveillée je te préviens que tu -

- oui oui oui tout temps tu me répète ça, ça suffit maintenant olala en plus tu vois que je peux aller nul part franchement

- * il soupire *  je sais que ça te manque de baiser voilà pourquoi t'es si irritable comme ça

- hum hum

- je peux te donner ce qu'il te manque dès ce soir

- je veux rien de toi et va faire les courses là le frigo est vide comme ta tête imbéciles

15 h 30

Je m'occupe de son fils, j'arrive pas à croire que j'ai dans mes mains à l'instant même l'enfant de ma sœur quoi. À savoir pourquoi elles les a abandonnées mais comme c'est une grosse salope, ça m'aurait pas étonnée. 

Mais j'ai rien avec l'enfant en plus il est tout mignon  puis il me comble de mes jours surtout que je m'ennuie tellement ici. 

J'entends la porte de devant s'ouvrir ça doit être Lewin qui est de retour. La porte de ma chambre s'ouvre et je reste bouche bée ... ma sœur qui est à l'instant devant moi entrain de me regarder d'une manière puis d'un coup, elle s'en prend à moi en me frappant mais je me laisse pas faire et nous nous  battions

ℂœ𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕖́𝕥𝕣𝕦𝕚𝕥𝕤 💔Where stories live. Discover now