Quand Lola posa un pied dans le grand bâtiment de Fairy Tail, elle fut accueillie par un baisé de son cher et tendre futur époux. Quand ils se lacherent par manque d'air, les deux amoureux se regardèrent et Lola compris que Kaname avait parlé de se secrets à tout le monde. La jeune maman fit un coucou de la main à tous le monde et monte les escaliers pour se diriger vers sa chambre.

Kaname monte quelques minutes après sa fiancée avec un plateau à la main avec dessus une tasse de thé et une pêche. Il frappa à la chambre mais n'ayant aucune réponse il ouvre et découvrit Lola endormis sur le lit, mais en s'approchant pour poser le plateau sur la table de chevet. Il remarqua qu'elle avait pleurer. Et le jeune homme se posa la question de "pourquoi elle a pleurer "

Il ne dit rien et va vider les valises de la jeune femme. Quand se fut fait, il s'assit sur le fauteuil qui est poser à côté du lit, sors un livre et bouquine.

Lola se réveilla tranquillement et regarda l'heure, 16h45 elle était rentrer à 13h 30, elle fut étonné elle qui ne dors pas ou très peu. Elle observa son homme assit entrain de lire, il ne l'avais pas vu. La jeune femme se leva et s'asseya sur les genoux de Kaname. Il leva les yeux vers a peine assise, posa son livre et enlaça sa futur femme.

" Tu m'as manqué, dit il au creux de son cou.
- Toi aussi tu mas manqué, mais ça m'a fais du bien de leur dire. Zeldris la bien pris mais je ne serai pas étonné d'avoir des réflexions d'ici quelques mois et Meliodas m'a dit quil avait besoin de temps pour digérer mais je le comprend, dit elle en jouant avec les cheveux du brun.
- Ouais je comprend. Au moins ils sont au courant. De mon côté ils l'ont assez bien pris. Ils n'ont pas compris au début pourquoi nous ne leur avons pas dis et quand je leur ai expliqué le pourquoi du comment ils ont capté. Mais je me sentais terriblement seul, dit le jeune homme en serrant ses bras autour de la taille de Lola.
- Pardon... Mais je devais leur donner une leçon. Jai giflé Zeldris et les 10 commandements, dit elle en ayant les larmes qui montaient.
- Aïe. J'aurais dû venir, lui demande t il.
- Non t'inquiète cest pas grave il n'a rien dit dessus et il le savait qu'il l'a mérité. Enfin changeons de sujet, dit elle en éblouissant son visage dans le cou de son homme.
- Oui pas de souci. Au fait, dit il.
- Quoi, demande t elle.
-  Tu ne me cacha rien dautre, répondit il par un autre question.
- Non bien sûr que non, mentit elle mais trop bien pour que sa se voit.
- D'accord. Je t'aime mi amor, dit il en l'embrassant langoureusement.
- Je t'aime aussi amour," dit elle en y répondant.

Le couple restèrent jusqu'au soir dans la chambre, Lola expliqua en détail se qu'il s'est passé au royaume de Liones et Kaname expliqua à son son tour en détail se qu'il sest passé à Fairy Tail. Ils mangèrent en tête à tête dans un petit restaurant pour aller ensuite se balader en amoureux. Et ils passèrent une bonne nuit de sommeil.

Il sest passé plusieurs mois depuis la mission de Lola au royaume de Liones. Personne de la guilde n'osait poser la question que tour le monde se pose à la consternée et c'était mieux ainsi. Meliodas et Zeldris avaient fais la connaissance de toute la guilde et passèrent de temps en temps pour profiter de leur parents. Mais le seule souci a se beau tableau cest que dès que Lola fit une remarque à quelqu'un elle se prit une réflexion de Zeldris, elle ne dit parce qu'elle s'en doutait que ça allait arriver.

Elle était dans son bureau à travailler quand elle fut interrompue par quelqu'un qui frappait à sa porte.

" Oui?
- Maman, dit un jeune garçon.
- Ohh Meliodas... entre je te pris, dit la jeune maman.
- Je voulais te dire, je te demande pardon pour le comportement de Zeldris, dit le jeune blond.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Je le comprend tous a fais. Jai été pareil quand mes parents sont revenue. Tiens donne lui ça quand tu le verras, dit elle en sortant un gros livre dun tiroir.
- Qu'est-ce que cest, demande Meliodas.
- Votre album photo. Vois tu je venais pour voir a votre anniversaire et a Noël. Il n'y avait que Kaname et le roi des démons qui savaient que je venais. Et jai connaissance que vous avez encore ses cadeaux, dit elle en regardant son fils droit dans les yeux.
- Ohh.. je ne savais pas mais merci maman. Je vais descendre et lui montrer. Bonne journée maman, dit il en sortant.
- Je ne m'y habitueras jamais je crois, " dit elle en se remettant au travaille.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant