26

230 5 2
                                    

Quand ils arrivèrent au lycée, Lola put remarqué que Mirajane accompagné des autres les attendaient devant. Quand la blanche regarda la brune, elle avait des cœurs pleins les yeux. Ils entrèrent dans le gymnase décoré pour l'occasion et quand Lola mis un pied dedans. Tout lui dit en même temps bonne fête. Elle les remercia tous et commença à s'amuser avec ses amis.

Et vu que c'était mercredi et qu'ils avaient pas cour l'après midi. La fête commença après le repas et finissait le soir. Elle alla danser sur la piste de danse déjà remplis d'élèves. Elle fit accompagné de Mira et Lucy qui sont vite rejoinds de toute les fille de son groupe. Tandis que les hommes les surveillaient de loin.

Il était dix huit heure quand Lola ouvrit les cadeaux qu'elle récit de tout le monde. Des bijoux des vêtements. Elle en pouvait plus. Pour le cadeaux de Kaname, celui ci lui de le suivre dehors. Ce qu'elle fit suivis de tout le monde. M. Kuran lui mit un bandeau sur ses yeux et l'entraîna dehors. Arrivé là bas, il demanda si elle était prête se qu'elle répondit par l'affirmative. Il lui enleva la tissu et lui dit de regardé dans le ciel. Ce qu'elle fit, elle attendit plusieurs minutes quand elle vois un avion passer. Mais se qu'il l'intrigua c'était que celui ci avait une banderole avec écrit dessus ' LOLA DRAGNEEL TU ES LA FEMME DE MA VIE. VEUX TU DEVENIR MME DRAGNEEL KURAN?' les élèves fut choqué tandis que Mira s'évanouissait. Lola se retourna et vit Kaname un genoux à terre avec une bague qui pour Lola représentait beaucoup, on put voir sur le visage de la jeune fille des larmes de joie. La bague était en or et représentait deux dragon entrelacés l'œil d'un des deux dragon était un Saphir et l'autre un émeraude. Lola se mit à embrasser Kaname langoureusement et lui répondit qu'elle le voulait. Plus que tout au monde elle voulait devenir Mme Dragneel Kuran.

Kaname lui la bague à l'annulaire gauche tandis que Lola pleurait encore. Tous comme pleins de jeune. Les parents de Lola et ses oncles et tantes pleuraient aussi car ça faisait des années qu'ils attendaient se moment tant attendu. Kaname se releva et pris la main de sa fiancée pour l'emmener à l'intérieur. Pendant la fête, Lola et Kaname ne se quittaient pas d'une semelle. Jusqu'au moment où il y avait une chanson sacré. Zelef invita sa sœur à danser la danse sacré avec celui ci se qu'elle accepta de suite.

Ils firent tous les deux la danse sous les yeux attendris de leur mère qui elle, était heureuse de retrouver ses trois enfants qui ont bien grandis, que sa fille était fiancée à l'homme de sa vie, qu'elle avait dis à ceux ci la vérité sur leur père. Elle versa une larmes puis deux et ainsi de suite et elle fut rejoinds par le père de ses trois enfants: Acnologia. Celui ci essuya ses larmes et l'embrassa tendrement. Se que Lola aperçu de suite et le dit à son cavalier. Ils souriaient ensembles, les jumeaux Dragneel étaient heureux aussi. Pour Zelef c'était parce qu'il a retrouvé sa complicité avec sa sœur jumelle et pour les fiançailles de celle ci. Pour Lola c'était car elle a retrouvé son jumeaux qu'elle recherchais depuis tant d'années.

À la fin de la chanson, Lola retourna voir son fiancé quand tout à coup, la jeune fille ressentis une présence en elle. Les seule fois ça lui arrivait c'était quand elle était enceinte. Elle se dis qu'elle ne va rien dire à Kaname et qu'elle allait voir Poliussyca le lendemain pour être sûr. Pendant se temps là, elle s'amusait avec tous ses amis et famille, elle dansait même avec son père et certains oncle. Un moment donné il y avait une chanson que Lola et Natsu adorait. Le petit frère de celle ci demanda à sa sœur si elle voulait dansé avec lui se qu'elle accepta.

La fin de la soirée commençait à prendre fin, Lola était dehors et regardait les étoiles. Lucy l'ayant remarqué, la rejoignit :

" Ça ne va pas Lola?
- Si tout va bien. Mais pour tout te dire je suis peut être enceinte mais tu vois avant de la dire à Kaname je veux en être sûr alors je vais voir Poliussyca demain pour lui demande de m'examiner. Le problème va être comment je vais lui dire, explique t elle a sa belle sœur.
- Il y a plusieurs façon de lui dire. Je serais toi attends demain. Et selon la réponse marqué le au feutre sur ton ventre vu que tu es dans ta période aussi. Et que le fait que tu ai enceinte de t'empêche pas de le faire, dit la blonde.
- C'est vrai. Tu sais des fois je me dis que si je n'avais pas arrêter la croissance de mon bébé quand Kaname était partis il serait la avec nous, dit la brune avec une larme.
- On sait mais c'est de la faute de personne. Et puis ça peut se comprendre. Tu ne te voyais pas élevé cet enfant toute seule sans père, dit elle.
- Ouais c'est vrai, dit la brune.
- Au félicitations pour ta peut être grossesse. Et viens rentrons il commence à se faire tard, dit la blonde en se levant suivis de Lola.
- Oui, " dit Lola.

Les jeunes femmes rejoignirent leur amants et rentrèrent tranquillement. En allant se coucher Lola refusa qu'ils fassent leur partis de jambe en l'air, se qui surpris Kaname. Ils parlèrent tout les deux un très long moment pour ensuite s'endormir.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt