6

618 22 4
                                    

Ils continuèrent à discuté tranquillement jusqu'à la fin de la pause. Puis ils allèrent mangé le repas de midi dans la bonne humeur.

Pour l'après midi, la classe de première A allèrent à leur cours d'art plastique. Pendant ce cours, leur professeur expliqua aux élèves qu'ils doivent dessiner un passage de leur vie qui les ont marqué. Lola écouta la professeur attentivement et au moment venu, elle commença son dessin. Le professeur passa dans les rangs de la classe pour regarder les dessins. Après vingt minutes d'attente, M. Tsubasa: leur professeur ramassa tout les dessins pour ensuite les montrer aux élèves pour que chacun d'eux explique leur chef d'oeuvre. Quand fut le tour de Mademoiselle Dragneel, elle se leva pour expliquer son dessin qui pour les autres élèves était très beau même sublime. Elle expliqua que son dessin représentait sa naissance et celle de son frère jumeaux. Qu'ils sont nés en se tenant la main et que cela montre à quel point ils tiennent à eux mutuellement. Le prof fut étonné qu'elle s'en souvienne. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit, signe que c'est la fin du cours et de la journée pour la classe 1°A.

Lola se dirigea vers sa voiture, la déverrouilla et rentre à l'intérieur. D'un coup, Erza rentra dans la voiture de sa meilleure amie:

" Tu ne lui as pas dis, demande t elle.
- Je lui ai dis que je suis enceinte, répondit la brunette.
- Mais pour ton coeur, tu ne lui as pas dis, redemande la rouquine.
- Il s'inquiète déjà assez pour moi. Je ne veux pas qu'il s'inquiète plus. Tu gardes ça pour toi cherie, je te fais confiance aveuglement, dit Lola au bout des larmes.
- Tu peux me faire confiance bébé, rétorqua Erza.
- Je t'invite à la maison, j'ai un fraisier qui t'appelle, dit Lola en séchant des larmes et en souriant.
- Je dis au revoir à Jellal et j'arrive, dit la rouquine en sortant de la voiture.

Lola à dû attendre cinq minutes, puis partis avec sa meilleure amie pour rentrer chez elle. Après vingt minutes de route, les jeunes filles arrivèrent. Lola sort une part de fraisier à sa meilleure amie qui le déguste tranquillement tandis qu'elle sort une pêche. Elles discutèrent de tout et de rien. Au bout de quelques heures, Lola ramena sa meilleure amie chez Jellal, puis retourna chez elle. En rentrant, elle regarda l'horloge du salon qui lui montre qu'il était huit heure du soir. Elle se prépara le dîner qu'elle mangea devant la télévision puis fit sa vaisselle et nettoya se qu'elle a salis.
Vers vingt heure trente, Lola se dirigea vers la salle de bain pour une bonne douche. Pendant celle ci, la jeune fille essaya de se détendre en vain. Au bout de quelques minutes, elle coupa le silence de la salle de bain pour dire une incantation :

" Ce que les gens ne voit pas, devienne visible"
Tout à coup, Lola put voir une tâche noir ébène sur la partis de son corps coter gauche. Elle s'arrêta au niveau de la cuisse de la jeune vampire et à l'extrémité du téton, elle remonta sur son épaule. C'est à se moment la que la jeune fille meurtris par un lourd passer ( que vous saurez plus tard ) se mit à pleurer à chaude larme. Vingt minutes plus tard, la jeune fille alla se coucher.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Where stories live. Discover now