-A feeling of... of what by the way?-

1.2K 83 82
                                    

Ni le Gryffondor ni le Serpentard ne bougeaient. Chacun plongé dans le regard de l'autre. Aucun des deux n'aurait su dire combien de temps il restèrent ainsi à se fixer. Des secondes? Des minutes? Des heures? Des jours? Des semaines? Des mois? Des années? Il leur était impossible de répondre à ces questions, tout ce qu'ils savaient c'est qu'ils étaient réunis, l'un en face de l'autre dans un couloir sombre et dans un silence parfait. Drago portait un pull vert en colle V avec un simple pantalon noir. Il avait retroussé ses manches, ce qui laissait apparaître à son poignet gauche un bandage recouvrant la marque maudite. Des cheveux blonds tombaient en cascade sur sa nuque tandis que quelques mèches folles s'abattaient devant ses yeux gris. Harry quant à lui portait un t-shirt rouge avec un sweat gris ainsi qu'un jogging de la même couleur. Ses boucles noires ne tenaient pas en place, comme à leur habitude, et formaient une masse noire sur sa tête.


-Potter?

Harry fut sorti de sa torpeur par l'interpellation du blond. Il secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Il ne savait pas quoi dire. Il était sorti de son dortoir pour retrouver le blond mais maintenant qu'il était en face de lui tout s'embrouillait. Il ouvrit et referma sa bouche plusieurs fois d'affilée, il se gifla mentalement pour arrêter, se disant qu'il devait avoir l'air complètement idiot.

-Malfoy.

Le blond arqua un sourcil, perplexe.

-Qu'est ce que tu fiches ici? Je t'ai dit de ne plus m'approcher. Est ce qu'en plus d'être à moitié aveugle tu serais sourd?

-Je t'ai très bien entendu la dernière. Mais j'ai quelques chose à te dire. Donc ferme là et écoute, plus vite tu me laisseras parler, plus vite tu seras débarrassé de moi.

-Tch. Tu me fais perdre mon temps.

Sur ces mots, le blond tourna les talons et commença à s'éloigner. Mais le brun ne l'entendit pas de cette oreille, il traversa les quelques mètres qui le séparaient de son ennemi de toujours en seulement quelques enjambés et saisit le poignet bandé du vert et argent, lui arrachant une grimace. Il retourna le blond vers lui et le projeta sur la banquette posée dans le renfoncement de la fenêtre où était assis Drago la veille au soir. Il posa par la suite son avant bras contre les épaule du blond, bloquant ainsi ce dernier contre la fenêtre. Le Serpentard avait laissé tombé son masque de glace et laissait apparaître un visage surpris et terrifié. Harry approcha son visage de celui de blond et s'arrêta à quelques centimètres de lui, il encra ses orbes vertes dans celles grises de Drago avant de déclarer:

-OK Malfoy. Tu me tapes sur les nerfs. Je suis venu te dire quelque chose et je ne m'en irai pas avant de l'avoir fait.

-Qu-qu'est ce que tu racontes?! Lâche moi espèce de malade!

Drago réussit à se dégager de la prise du Gryffondor mais le brun réagit instantanément et se saisit d'une main des deux poignet du blond et les bloqua au dessus de sa tête,. Il saisit ensuite la mâchoire du blond de son autre main pour l'obliger à le regarder. Drago cessa de se débattre et regarda alors son ennemi dans les yeux avant d'avaler difficilement sa salive.

-C'est ça, arrête de bouger.

Cette remarque fit serrer les dents du blond mais il ne dit rien pour autant, se sachant en position d'infériorité.

-Je te hais Malfoy et je sais que tu me détestes aussi. Mais ça ne justifie ce que je t'ai fait subir. J'ai perdu le contrôle de moi-même comme à chaque fois que je suis avec toi. Mais cette fois ci j'ai vraiment déconné. Je t'ai envoyé à l'infirmerie mais ça aurait pu être bien plus grave. Donc, je suis venu m'excuser. Excuse moi Malfoy.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant