-Lets start a fight Potter-

1.5K 100 97
                                    

Harry Potter courait. Il courait si vite qu'il avait l'impression que son coeur allait exploser. Mais il n'avait pas le choix, pour sa survie il devait se dépêcher, puisque s'il arrivait en retard, Hermione Granger allait mettre fin à ses jours. Ce matin là, le survivant s'était réveillé avec une demie heure de retard. Il avait dû pendre une douche en quatrième vitesse et était toujours en train de boutonner sa chemise, sa robe de sorcier au bras, tandis qu'il descendait les escaliers en courant.


Il arriva enfin aux derniers escaliers qui menaient à la Grande salle, il enfila donc négligemment sa robe de sorcier et passa ses doigts dans ses mèches noires corbeau pour tenter de démêler sa tignasse encore humide de sa douche matinale. Mais il abandonna bien vite, il connaissait ses cheveux et il savait très bien qu'il était impossible de les dompter.

Il franchit donc les derniers mètres qui le séparaient de la porte de la Grande salle où étaient réunis tous les élèves pour le petit déjeuner et il ouvrit la porte avec détermination. Tous les regards se posèrent alors sur lui tandis qu'un silence s'abattit sur la salle. Harry qui avait déjà le teint rose à cause de de sa course folle à travers les couloirs de Poudlard, prit une couleur rouge tomate. Il s'avança vers la table des Gryffondor et se demanda à quoi il pouvait bien ressembler avec ses cheveux en bataille encore humides et son accoutrement enfilé à la va vite.

Il tourna la tête vers la table des Serpentard Blaise Zabini pleurait de rire dans l'épaule de Théodore qui riait lui aussi. Ses yeux se posèrent sur Drago, qui affichait un sourire en coin tout en le suivant des yeux. Harry baissa les yeux et se sentit rougir encore plus. Il souffla et se laissa tomber entre Ron et Ginny.

-Qu'est ce que tu foutais mon vieux? Le petit déj' est presque fini.

-Je sais Ron, je me suis pas réveillé. D'ailleurs pourquoi toi tu m'as pas réveillé?

-Bah j'ai essayé d'ouvrir tes rideaux mais ils étaient bloqué avec un sortilège, je me suis dit que t'étais peut être occuper à une activité durant laquelle t'avais pas envie d'être dérangé si tu vois ce que je veux dire...

Assise en face de Ron, Hermione s'étouffa avec sa tartine grillée et donna un coup de son manuel de botanique sur la tête de son petit ami.

-Ronald!! Tu es répugnant! Nous sommes à table à la fin !!

Harry et Ron se regardèrent avant d'exploser de rire sous le regard assassin de la brune. Leur fou rire se calma et Harry prit une gorgée de jus de citrouille avant que son regard ne se déporte sur sa petite amie. Ginny tendait devant Harry un bout de papier qu'il prit avec un léger froncement de sourcils.

-Pas de panique mon coeur, c'est juste ton emploi du temps.

-Ah euh merci Ginny.

-De rien mon bibou, je l'ai déjà appris par coeur pour savoir où on peut se retrouver à la fin des cours. Bon sur ce je dois y aller! Je commence par cours de soin aux créatures magiques, il ne faut pas je sois en retard! A tout à l'heure mon coeur.

Sur ses paroles, elle se pencha et s'empara des lèvres de Harry. Elle tourna ensuite les talons et avança vers la porte, ses cheveux roux dansant sur ses épaules. Harry regarda sa petite amie s'éloigner, se demandant pourquoi il avait fait le choix de sortir avec elle. Il l'aimait certes. Mais était ce vraiment ce genre d'amour? Au fur et à mesure que le temps passait, il avait compris que seul un amour fraternel le reliait à la jeune Weasley. Il fut parcouru d'un frisson d'horreur, jamais il ne pourrait dire ça à Ginny, ça lui briserait le coeur.

Harry sortit de ses pensées et fini son jus de citrouille d'une traite. Il étudia alors son emploi du temps et remarqua qu'il commençait sa semaine par histoire de la magie. Il souffla bruyamment avant de sortir de table avec ses amis. Ils retournèrent à la tour des Gryffondor pour aller chercher leurs affaires de cours et se dirigèrent par la suite vers la salle d'histoire de la magie.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant