-Never Malfoy-

1.2K 88 79
                                    

Après sa douche, Harry enfila ses vêtements qu'il recouvrit de sa robe de sorcier rouge et or. Il était encore tôt mais il décida tout de même de descendre prendre son petit déjeuner. Lorsqu'il arriva dans la Grande Salle il remarqua que très peu d'élèves étaient déjà présents, mais parmi toutes ces têtes il repéra une touffe de cheveux roux. Lorsqu'elle vit son petit ami, Ginny se leva et se précipita vers lui.


-Harryyyy!

Le brun réceptionna sa petite amie dans ses bras et la serra légèrement contre lui. Elle se détacha de lui et pressa ses lèvres contre les sienne mais Harry s'écarta avant qu'elle n'ait le temps d'approfondir le baiser. Ginny planta son regard dans celui de Harry avant de froncer les sourcils.

-Quelque chose ne va pas mon chéri?

Harry se mordit la lèvre inférieure, ces derniers jours il avait totalement ignoré Ginny et pour être honnête avec lui même, il devait bien avoué qu'il n'avait pas souffert plus que ça d'être séparé d'elle. Il pensait maintenant depuis plusieurs semaines à mettre fin à sa relation avec la rousse mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre, il n'avait jamais été très doué avec ce genre de chose. Il fut tenté de la quitter tout de suite mais il se ravisa. Larguer sa petite amie au milieu de la Grande Salle, devant tout le monde, de si bonne heure n'était définitivement pas la bonne solution. De plus Harry respectait beaucoup trop Ginny pour l'humilier devant tout le monde. Il décida donc de lui sourire tendrement avant de lui prendre la main pour l'entraîner à la table des Gryffondor.

-Tout va bien Gin' je suis juste un peu fatigué, ne t'inquiète pas.

-D'accord mon coeur.

Elle ne chercha pas à approfondir le sujet et se contenta de prendre la main de Harry sous la table et se servit dans les nombreux plats proposé pour le petit déjeuner. Harry se servit un verre de jus de citrouille et prit des tartines grillées, il voulut lâcher la main de la Weasley pour beurrer son pain mais cette dernière resserra sa prise. Le brun soupira et leva les yeux au ciel, il regarda avec pité ses deux pauvres tartines privées de beurre à tout jamais.

Soudain un éclat de rire retentit dans la Grande Salle, ce qui fit lever les yeux de Harry. Son regard tomba sur la table des Serpenatrd, là où Blaise Zabini se moquait ouvertement de son meilleur ami, Drago Malfoy. Le rouge et or n'eut aucun mal à deviner la raison de ces moqueries, en effet le blond afficha un spectacle bien triste, un teint encore plus blanc que d'habitude, des yeux vitreux et un nez tout rouge. Autour de lui étaient éparpillés des mouchoirs usagés qu'il fit disparaître d'un coup de baguette. Harry se souvint alors avoir avoir vu le Serpentard au bord du lac noir la veille au soir et en déduit qu'il avait dû tomber malade à ce moment là.

Harry fixa le blond quelques instants jusqu'à ce que les yeux de ce dernier croisent les siens. Drago pinça les lèvres et tenta de lancer un regard dédaigneux mais cette tentative fut interrompue par un éternuement sonore. Le survivant entendit son ennemi jurer ce qui fit apparaître un sourire moqueur sur ses lèvres. Il ne put observer le vert et argent plus longtemps puisque la tête aux cheveux ébouriffés de Ron vint boucher la vue. Ce dernier se servit dans chaque plat sous le regard ahuri de Hermione. Mais le rouquin ne releva pas et continua de se remplir la pence avant de s'adresser à Harry.

-Ça va mon vieux? Bien dormi?

-Mh. On a fait mieux niveau sommeil on va dire.

-Ouais ça se voit, t'as une sale gueule, sans vouloir te vexer évidemment.

-Merci Ron, moi aussi je te trouve très rayonnant ce matin.

Les deux amis éclatèrent de rire mais furent contraints d'y mettre fin lorsqu'un bruit de cristal retentit dans la pièce. Tous levèrent les yeux sur le professeur McGonagall qui venait de faire cogner son couteau d'argent contre son verre pour réclamer le silence.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant