DEMANDE DE: alphachou
PERSONNAGE: Amber
READER: féminin.
POINT DE VUE: externe.
WARNINGS: ///Ne pas oublier !
[T/P] : Ton prénom
[T/N] : Ton (nom de famille)
[C/Y] : Couleur yeux
[C/C] : Couleur cheveux
[C/P] : Couleur préférée
IL Y AVAIT À MONDSTADT un concours de cuisine très populaire, qui permettait à bon nombre de citoyens de prouver leur talent culinaire. Chaque année se retrouvait donc une jolie petite foule à la place de la fontaine, qui souhaitaient s'inscrire à ce concours et faire connaître leur nom l'espace d'un instant où tout le monde y trouvait de l'amusement. Et parmi cette foule, il était aisé de reconnaître une brunette, dont la chevelure était maintenue par un noeud rouge, et dont le nom était surtout connu de tous; Amber.Celle-ci se faisait tirer contre son gré par sa chère amie [T/P] qui, contrairement à l'éclaireuse de Mondstadt, semblait surexcitée a l'idée de participer à ce concours gastronomique! Il fallait dire que malgré ses compétences catastrophiques en cuisine, la [C/C] y trouvait tout de même un moyen de s'amuser, alors que Amber avait bien du mal à voir le côté fair-play du concours lorsque les Mondstadois faisaient de jolis plats à l'air appétissants, et surtout où ils y mettaient toute leur âme.
— [T/P]!, soupira la membre de l'Ordre. Tu veux vraiment faire ce concours? Si c'était autre chose, je t'aurais volontiers dit oui; mais là, on parle de cuisine...
— Évidemment que je veux le faire!, s'exclama la jeune fille. Et puis, tu as vu la récompense du gagnant?!
— L'année dernière, tu as quand même réussi à mettre le feu à la table des jurés...
La [C/C] haussa les épaules, un sourire innocent – presque trop – aux lèvres.
— Mais on s'était plutôt bien amusées, pas vrai?
Amber finit par pouffer de rire, se remémorant les visages mi-agacés, mi-paniqués des adultes s'étant déplacés jusque là pour au final se retrouver en plein dans un début d'incendie.
— C'est vrai que ce moment restera gravé dans ma mémoire!... Bon, d'accord, je veux bien y participer avec toi, finit par lâcher la brunette avant de croiser les bras, se dirigeant finalement dans la foule oh attendaient bon nombre de citoyens.
︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
AU BOUT D'UNE BONNE DEMI-HEURE d'attente, les deux jeunes filles furent installées à une table remplie d'ingrédients en tout genre. Légumes, fruits, viandes, poissons... Tout y était, offerts par les chasseurs et agriculteurs de Deauclaire à l'occasion de ce concours si spécial – même si la véritable raison était de promouvoir leurs produits –.
VOUS LISEZ
GENSHIN IMPACT, ONE-SHOT X READER.
FanfictionVoici un recueil de one-shots sur le jeu « Genshin Impact » ! En espérant que le contenu vous plaira ^^ Il y aura du fluff (ÉNORMÉMENT) et peut-être parfois des lemons. Je prends les commandes avec plaisir, et tenterai de varier les personnages pour...