Chongyun x Reader

452 27 15
                                    





DEMANDE DE: ///
PERSONNAGE: Chongyun
READER: féminin.
POINT DE VUE: Chongyun (« il »).
WARNINGS: ///



Ne pas oublier !
[T/P] : Ton prénom
[T/N] : Ton (nom de famille)
[C/Y] : Couleur yeux
[C/C] : Couleur cheveux
[C/P] : Couleur préférée






Ne pas oublier ! [T/P] : Ton prénom [T/N] : Ton (nom de famille) [C/Y] : Couleur yeux[C/C] : Couleur cheveux[C/P] : Couleur préférée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







CHONGYUN NE POUVAIT PLUS SUPPORTER CETTE CHALEUR ambiante. Maintenant que les beaux jours étaient revenus à Liyue, le soleil décidait de se montrer et étinceler dans un ciel sans nuages, rendant l'air particulièrement lourd selon le jeune garçon. Les végétations qui ne s'asséchaient pas encore semblaient en profiter, et les criquets aussi, puisqu'ils avaient décidé d'organiser leur concert en plein jour et chantaient bien joyeusement. Et la seule personne qui ne pouvait se satisfaire de ces beaux jours était bien le jeune exorciste, qui affichait une mine grisonnante qui contrastait avec cette belle journée lumineuse.

Ayant accepté de sortir se baigner après que [T/P] lui ait demandé de l'accompagner – et surtout parce qu'il s'agissait de [T/P] –, le garçon à la chevelure froide se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui, ou à chercher la trace d'un quelconque démon qui s'approcherait de la ville de Liyue. Quelque chose lui disait que cette journée allait très mal finir, mais Chongyun n'arrivait pas à savoir pourquoi est-ce qu'il était pris d'un tel pressentiment.

— Chongyun!, s'était exclamée la jeune fille qu'il accompagnait, le faisant ainsi sortir de ses pensées. L'eau est excellente, viens au moins faire trempette!

L'exorciste releva la tête en direction de la [C/C]. Cette dernière avait retiré au préalable ses chaussures ainsi que ses chaussettes. Elle s'était déjà bien enfoncée dans les eaux non loin du port de Liyue, et relevait son bas [C/P] d'une main pour éviter que celui-ci ne se retrouve trempé. Un grand sourire retroussait ses lèvres rosées, alors qu'elle faisait un signe de main en direction du garçon pour que celui-ci la rejoigne.

— Allez, poursuivit-elle. Ça te rafraîchira un peu, retire donc tes chaussures!

— Heu...

S'il devait être franc, Chongyun voulait à tout prix éviter de trop se rapprocher physiquement de [T/P], car il savait comment il allait terminer. À vrai dire, à chaque fois qu'ils se voyaient et échangeaient ensemble, l'adolescent sentait ses battements de cœur cogner de plus en plus vite dans sa poitrine, et y tambouriner si fort qu'il avait peur que cet organe vital ne s'en échappe pour se réfugier auprès de sa bien-aimée. Il sentait aussi son rythme sanguin accélérer considérablement et affluer vers son cerveau, causant de nombreuses rougeurs sur l'intégralité de son visage. Et pour couronner le tout, ces symptômes habituels s'accompagnaient d'une vague de chaleur qui lui faisait tourner la tête, allant parfois jusqu'à le rendre inconscient. Alors, à chaque fois, il devait aller chercher une de ses glaces spéciales pour rafraîchir son pauvre corps en panique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GENSHIN IMPACT, ONE-SHOT X READER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant