forty six.

66 7 3
                                    

●

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il s'arrête devant mon portillon et me regarde.

Mavrick - Allez, au revoir.

Je lui embrasse la joue et il m'attrape par la mâchoire avant de m'embrasser délicatement. Tout ce qu'il fait avec moi, il le fait avec délicatesse.

Pas que j'aime pas, loin de là, je voulais juste appuyer sur ce fait. Je réponds direct et pose une main sur sa joue. On finit par se détacher et il sourit.

- Une bonne journée s'annonce.

Mavrick - On dirait bien.

Je descends de la voiture et il repart direct. J'entre dans la maison et rejoins mon père dans la cuisine, je l'ai vu à la fenêtre quand j'ai passé le portillon. Je me mets à la fenêtre avec lui.

- Tu me cherchais ?

Il me prend les mains et les inspecte avant de remonter mes manches.

Papa - Il t'est rien arrivé, hein ?

- Mais nan, rien du tout.

Il m'attrape le menton pour inspecter mon visage. Il lève les yeux au ciel en soupirant un « merci Seigneur » et m'embrasse le front avant de me serrer dans ses bras.

Je le serre dans mes bras aussi. Il a l'air fatigué, il a sûrement pas dormi de la nuit à cause de moi, mon pauvre Papou.

Il m'embrasse la joue et me lâche en soufflant de soulagement avant de se remettre à la fenêtre. Il a de l'amour à me donner aujourd'hui. J'aime bien.

Je sourie et sors de la cuisine pour monter dans ma chambre. Je retire ma veste, mes chaussures et mon pull et prends des vêtements avant d'enfiler des Crocs pour aller dans la salle de bain.

Je me douche et me sèche avant d'enrouler une serviette autour de ma tête. Je me rhabille avant de sortir de la salle de bain.

Faut que je me coiffe là. Ça me manque l'époque où ma mère me coiffait. Je pleurais ma race mais, au moins, j'étais fraîche. Mon père a essayé de me coiffer une fois, fallait voir l'échec, il a abandonné.

Je le rejoins devant la télé et me colle contre lui. Normalement, il me bouge quand je fais ça. M'bon, tant mieux pour moi hein.

Papa - Il s'est passé quoi hier pour que tu rentres pas ?

- Je me suis endormie à la fin du film.

Papa - Y a pas eu de rapports ?

Je le regarde en grimaçant.

- Mais nan, beurk.

Papa - Dis pas « beurk », c'est comme ça qu'on fait les enfants. Tu crois t'es venue comme par magie ou quoi ?

« Mon père, ce truand »Where stories live. Discover now