Chapitre 1

522 11 0
                                    

Je cours dans la forêt du plus vite que je peux. Je les entends, je sens qu'ils sont proche. Il ne faut pas qu'ils me rattrapent alors que je suis si prêt du bute.
Je sors bientôt de la forêt, et, au loin j'aperçois la ville de Beacon Hills. J'arrive dans un entrepôt. Je me cache derrière une vieille voiture en espérant qu'ils ne me voient pas. Seul la lumière de la pleine lune me permet de voir à peu près.
– Elle ne doit pas être loin, chuchote une voix d'homme.
– Alissa, cri cette fois une autre voix masculine.
Je retiens ma respiration. J'entends le bruit de leurs pas se rapprocher.
– Tu sais que tu peux rien contre nous, même avec tes supers pouvoirs. Allez, sors de ta cachète petite louve, reprend le premier homme.
Un des deux chasseurs tir avec son fusil au plafond et une partie de celui-ci s'écrase sur le sol en faisant un bruit sourd.
Soudain une idée me vient. Je prends mon courage à deux mains et je jette un caillou qui était à côté de moi à l'autre bout de l'entrepôt. Les deux hommes se retournent et lèvent leurs armes prêts à tirer. Pendant ce temps je m'approche à pas de loup derrière eux. Une fois assez près des chasseurs je murmure :
– Bouh !
Les deux se retournent et je fais trébucher le premier, sa tête tape contre le sol et tombe dans les pommes. Le deuxième essaye de me blesser avec ses balles mais il ne me touche pas. Je m'approche d'avantage et lui donne un coup de genoux dans le ventre et un coup de tête mais il résiste. Il passe au corps à corps et une rage folle monte en moi. Toute la colère que je retenais en moi sort d'un coup et des griffes sortent de mes doigts, je sens mes canines s'allonger et une sensation de pouvoir s'installe.
Je lis de la peur dans les yeux du chasseur mais il ne bouge pas.
– Tu devrais commencer à courir, le conseillais-je.
Je me jette sur lui et lui plante mes griffes dans le ventre, mais je ne le tue pas car je me dis que je vaux mieux que ces deux là.
Le deuxième homme est à terre, il gémit de douleur. Mes griffes sont partis et mes canines ont repris leur forme initiale. Mais quand je m'approche pour parler au chasseur la peur se lit sur son visage
– Ne me sous-estimez plus jamais.
–Sale...
Je place mon pied sur sa poitrine et j'appuie légèrement.
– Plus jamais. Je me suis bien fais comprendre ?
Il hoche la tête de haut en bas alors je retire mon pied.
– Bien alors passez une bonne soirée.
Sur ces paroles, je fais demi tour et je vais en ville. C'est étrange comme cet endroit me semble si familier.
Mes jambes me guident vers la périphérie de la ville. J'entre dans une autre forêt et je marche pendant environ dix minutes. Il n'y a aucun nuage dans le ciel. Les feuilles des arbres ont pris les couleurs d'automne et certaines ont commencé à tomber. Elles crissent sous mes pas.
À quelques mètres, j'aperçois une vieille maison à moitié en ruine. Je m'approche encore et encore jusqu'à arriver sous le porche. Là, je m'arrête, et j'observe. En sensation de sécurité m'entour, je m'y sens chez moi. Soudain une larme roule sur ma joue, ça doit être la fatigue. Je l'essuie du revers de la main et je monte les marche pour arriver à la porte et l'ouvre. À cet instant des partis de souvenirs m'envahissent à m'en faire mal à la tête. Je m'accroche à un mur pour ne pas tomber. Quelques secondes plus tard la souffrance s'atténue et je peux lâcher ma prise. Je me revois enfant courir, tout sourire, partout dans toutes la maison poursuivi par un garçon plus grand que moi.
Je m'aventure dans chaque pièce de la demeure et dans chaque pièce de nouveau souvenirs reviennent. À l'étage, il y a de multiples chambres et, dans l'une d'elle, je trouve un petite peinture encadrée, posée sur un meuble représentant une famille. Je prends le cadre entre mes mains. Il y a une femme, deux hommes (un de chaque côté d'elle) et trois enfants : un garçon qui se tient debout à droite de la femme, un fille plus jeune, qui est à gauche et une autre fille bien plus petite à droite, devant le garçon qui à une main sur son épaule et qui tient la main de la femme qui doit être leur mère.
Je contemple le cadre pendant quelques secondes. C'est étrange, j'ai la même peinture en photo. Puis je me dis que ça doit être une peinture assez connu donc je le repose.
Dans une autre chambre je trouve un lit qui semble être le seul en bon état. Je m'allonge doucement de peur qu'il se casse mais tout se passe bien. Ça doit faire des mois que je n'ai pas dormi dans un endroit si confortable. Résultat, je tombe dans les bras de Morphée. Je fais le même rêve que la nuit d'avant et celle d'avant et encore celle d'avent.
Dans se rêve je vois un panneau en bois à la lisière d'une forêt où il y a écrit « Beacon Hills » puis il y a un loup au pelage noir et imposant avec les yeux brillants, aussi bleus que du cristal. Ensuite il y a un triskèle sur une sorte de pierre et huit lettres : A H E L K E R D E. Mais pour la première fois je vois une maison qui brûle dans la forêt et j'entends des cris qui proviennent de la maison.

Je me réveille en sursaut. J'entends des gens en bas. Deux personnes pour être précise. Je descends du lit à moitié réveillé. Je me dirige vers les escaliers et je reconnais la voix... des de chasseurs de la veille. Sérieusement ? Dites moi que je rêve !
Je me plante en plein milieu des escaliers pour qu'ils puissent bien me voir.
– On vous a jamais appris à frapper avant d'entrer, m'exclamais-je.
Les deux se retourne et me menace avec leurs armes.
– Deux contre un, c'est pas très équitable.
Le premier chasseur tire mais me rate.
– Enfin, repris-je, je parle pour vous.
Comme je ne suis pas du genre patiente je les attaques sans leur laisser le temps de réfléchir. Un coup dans la mâchoire, un autre dans la jambe et dans le ventre. Quelques secondes après, la porte s'ouvrent sur un homme. Il nous regarde tour à tour sans comprendre ce qu'il se passe. En le regardant mieux je suis sûr de le connaître et quand le deuxième chasseur le menace de son arme je ressens le besoin de le protéger alors je me jette entre l'homme et le chasseur et me prend la balle en plein ventre. Je m'écrase sur le sol et pendant les quelques secondes où je suis encore consciente je ne vois que l'homme tuer les deux chasseurs.

✨✨✨

Bonjour tous le monde !! Désolé d'avoir mis aussi longtemps à réécrire l'histoire !!! Pour les nouveaux j'espère que le début de l'histoire vous plaît et pour les « anciens » voici la réécriture. Dans tous les cas voilà le premier chapitre. Dites moi en commentaire si vous le trouver mieux ou pas !!
Faustinebl08 😘

Alissa et le Loup au yeux de cristal Where stories live. Discover now