Chapitre 16

88 4 3
                                    

Je suis dans les vestiaires du gymnase. Je porte un T-shirt rouge qui m'arrive au milieu du ventre avec marqué « Beacon Hills » en blanc puis une mini jupe de la même couleur que mon T- shirt. Je suis entrain de me faire une queue de cheval haute quand Liam entre dans les vestiaires.
– Salut, dit-il.
– Pourquoi t'es pas sur le terrain ?
– Je venais juste te dire de rester sur tes gardes. On ne sais pas ce qu'il peut se passer. C'est la pleine lune et il y aura peut-être des chasseurs à la recherche d'un loup-garou qui ne sait pas se contrôler alors... fais attention.
– Fais attention aussi.
Liam part sur le terrain et Madison arrive.
– Aller les filles c'est l'heure. Sur le terrain !
On va toutes sur le terrain et on commence à s'échauffer. Les dernières lumières du stade s'allument. C'est le signal pour nous dire de commencer. La musique se fait entendre et on fait notre spectacle.
Je vois que Zack a les yeux rivés sur moi. Et quand je réussi à faire ma pirouette tout le monde applaudit mais lui encore plus fort que les autres. Une fois terminé, les spectateurs nous applaudissent et l'arbitre siffle le début du match. Soudain j'entends quelqu'un parler. Je reconnais la vois de Monroe.
– Alissa. Ah tu m'entends c'est ce qui me semblait. J'ai rencontré ton amie... Meghan c'est ça. Oui c'est ça. Elle est avec moi. Tu as jusqu'à la fin du match pour trouver tous les êtres surnaturels et de les rassembler et de les emmener dans le gymnase. Si tu ne le fais pas, tu ne reverra jamais ta chère amie Meghan.
Je regarde sur le terrain et je vois que Liam a tout entendu.
– Alissa tu m'entends ?
Je fais oui de la tête.
– On fais quoi ?
– Reste sur le terrain et essaye de gagné du temps. J'appelle Scott et le reste de la meute. Je vais aller chercher Meghan.
– Ok bonne chance.
– À toi aussi.
Aller c'est parti. Mes mains tremblent et je n'arrive pas à composer le numéro de Scott.
– Respire Alissa respire, dis-je pour m'encourager. Je prends une grande inspiration et je me calme. J'appelle Scott. Je lui explique la situation et deux minutes plus tard toute la meute et Peter sont là.
– Tu vas bien, s'inquiète Derek.
– Moi ça va... mais Meghan je crois pas.
Mes mains recommence à trembler et les larmes me montent aux yeux. Tu vaux mieux que ça Alissa tu est plus forte que ça. Je sert ma mâchoire et mes larmes disparaissent.
– Ok pas du tout stressant, dit Stiles.
– Pourquoi le gymnase, demande Lydia.
– Elle a du mettre des pièges là bas, répondis-je.
– On a cas rassembler les chasseurs là bas, propose l'alpha.
– Et comment on va s'y prendre, interroge. On sait pas combien ils sont ni où il sont. Ils ont l'avantage.
– Ouais mais nous on a l'effet de surprise, intervient Malia.
– On sait même pas où est Meghan, continuais-je.
– T'inquiète pas on va la retrouver, me rassure mon grand frère.
– Il faut qu'on se sépare, conclut Lydia.
– Stiles, dis-je, tu m'as dit que TU faisais les plans alors ...
– Ok. Commence-t-il. Lydia et moi on va rester ici avec Breaden pour voir si il y a des chasseurs près du terrain. Alissa, Peter et Derek vous irez chercher Meghan. Elle dois être dans le lycée car si Alissa a entendu Monroe elle ne doit pas être si loin que ça.
Scott, Malia et Théo vous irez d'abord au gymnase pour voir les pièges et ensuite vous irez chercher les chasseurs pour les rassembler là bas. Si il y a le moindre problème on s'appel.
On se regarde tous inquiet.
– Ça va bien se passer, nous encourage Scott.
Derek, Peter et moi partons en direction du lycée. Je fais attention à chaque bruit, à chaque objet, à chaque sensation. Une fois à l'intérieur j'appelle le téléphone de Meghan. Je l'entends à peine. C'est comme si le bruit était couvert par quelque chose. Quelques instants plus tard Derek reçois un message.
– C'est Scott. Ils ont vérifié le gymnase et ont déjà attrapé cinq chasseurs.
J'entends un bruit qui vient du sous sol et une odeur de sang qui vient du même endroit.
– Vous avez entendu, demandais-je.
– Entendu quoi, répond Peter.
– J'ai entendu quelque chose au sous sol.
– Je sens une odeur de sang qui vient de là bas, dit Derek. Venez.
On s'engouffre sûrement dans le sous sol. L'odeur est plus forte. Et puis je remarque un fil presque invisible dans le noir. Derek s'approche de celui-ci.
– Derek attention !
Il s'arrête et regarde.
– Merci.
Je regarde le fil. Il s'arrête au plafond. Trois bombes sont accrochés. Je fais un signe à Derek pour lui montrer. Il regarde et avance en faisant très attention au fil. Il y a un grand couloir et deux chasseurs arrivent. On les assommes en deux secondes mais on a fait du bruit ce qui à ramener une dizaine de chasseur. Je prends mon téléphone et j'appelle Stiles.
– Stiles vient tout de suite au sous sol du lycée et fais attention quand tu passe la porte à ne pas marché sur le fil. Dépêche toi on tiendra pas longtemps.
– Je t'envoie Lydia.
Derek et Peter leur foncent dedans et commence à se battre.
– C'est parti, dis-je après avoir raccroché.
Je leur rentre dedans. Je griffe un ou deux chasseurs avant que Lydia arrive, qu'elle crie et que trois chasseurs tombent. En quelques minutes il n'y a plus de chasseurs et Scott, Malia et Théo en ont attrapé sept autres. On entre dans une pièce qui n'est presque voir pas du tout éclairé. Peter appuie sur l'interrupteur mais la lumière ne s'allume pas.
– Pourquoi il n'y a jamais de lumière sérieux, se plaint-il.
– C'est pas drôle sinon, dis-je.
Je vois quelqu'un bouger sur une chaise. Une personne allume la lumière et une ribambelle de chasseurs apparaissent. Je vois Meghan sur la chaise inconsciente. Elle est blessée aux jambes et aux bras.
Je cours pour aller la voir mais Derek me retiens.
– Il a raison tu ne devrais pas t'approcher, me prévient Monroe.
– Relâche la !
– Tu crois vraiment que je vais le faire ?
Je fais briller mes yeux et je grogne.
– Je n'est pas peur de toi Alissa Hale.
– Tu devrais pourtant.
Je m'échappe de l'étreinte de Derek et je me jette sur elle. Les chasseurs se lancent sur le reste de la meute. Des coups de feu, des hurlements se font entendre. Je lui donne des coups mais elle les évite. Elle me tire une balle dans la jambe mais j'arrive quand même à marcher. Je griffe un chasseur qui est sur mon passage et je le met vite sur le côté pour ne pas qu'il gêne. Je la cherche mais Monroe a disparu.
Je me précipite sur Meghan. Elle a perdu beaucoup de sang et elle est inconsciente.
Je sens quelqu'un derrière moi alors je me retourne et je plante mes griffes dans le ventre du chasseur. Je regarde autour de moi et je vois Peter, par terre, grièvement blessé. Je me transforme en loup pour partir à la recherche de Monroe. Lorsque je me transforme, Derek me regarde inquiet. Il ne sait pas que je suis capable de me transformer comme lui. Je n'y fais pas attention et je pars en flairant son odeur.
Elle me mène jusqu'à à la sortie du lycée et plus précisément à côté du stade de lacross. Elle se tient debout, devant moi, pointant une arme à feu sur la tempe de...

✨✨✨

Bonjour !!! Alors, elle pointe son arme sur qui ?
Proposez en commentaire !
Faustinebl08 😘

Alissa et le Loup au yeux de cristal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant