Chapitre 14

100 3 0
                                    

Aujourd'hui est mon premier jour entant que
« chasseuse ». Je dois être parfaite dans mon rôle. Aller courage Alissa.
Je suis devant l'armurerie. La porte s'ouvre sur deux chasseurs.
– Qu'est-ce que tu fais là, me demande l'un d'eux.
– Je veux apprendre à chasser les loups-garous, répondis-je sèchement.
– Pourquoi tu veux les tuer ?
– Ils ont massacrés toute ma famille. Ce sont des monstres et je veux leur faire payer.
– On va t'emmener voir Monroe.
– Merci.
Un des chasseurs me guide jusqu'à une petite pièce très peu éclairé. Il y a une femme à l'intérieur, assise devant un bureau. Elle n'est pas très grande, la peau mate et les cheveux bruns et bouclés. Le chasseur frappe à la porte et entre.
– Monroe, il y a une fille qui pourrais t'intéresser.
– Fais la entrer, ordonne-t-elle.
Le chasseur me tire par le bras et me fais entrer.
– Qui est tu ?
– Alissa Brown, mentis-je.
– Que viens tu faire ici ?
– Je veux que les loups-garous meurent tous autant qu'ils sont et on m'a dit que vous pourriez m'aider.
– Viens avec moi.
Elle m'emmène dans un sous-sol. Il y a plein de monde et surtout il y a plein d'arme. C'est assez effrayant.
– Attends là, ordonne-t-elle de nouveau.
Je m'arrête mais Monroe continue, elle se place au centre de tout le monde.
– Écoutez moi tout le monde. Nous allons mettre le plan à exécution demain pendant la tempête. Préparez vous ! Toi, me dit-elle en me pointant du doigt, viens.
Je la suis dans un coin.
–Tu sais te battre ?
– Oui.
– Prouve le.
Je prends deux couteaux qui se trouvent à côté de moi et je commence à l'attaquer par surprise. Je m'arrête quand un des couteaux touche son cou.
Elle sourit et ajoute.
– Je vais te présenter le plan. On sait qu'ils se rassemble tous les jeudi chez Scott McCall, l'alpha. On attendra qu'ils soit tous à l'intérieur de la maison pour lancer des bombes fumigène à l'aconit tue loup. Ensuite on passera la porte et on tirera sur ses monstres.
– Les balles ne leur font rien.
– Il y a de l'aconit tue loup dedans.
– Et si ils s'échappent ?
– Certain d'entre nous resterons dehors.
– Je vois que vous avez pensé à tout.
– Évidement.
Après une heure, je sors et j'appel Scott. Il décroche.
– Scott vous ne devez pas vous voir ce jeudi, les chasseurs vont venir, ils ont un plan.
– Comment on va faire alors, si ils voit qu'il n'y a personne il vont te suspecter.
– Retrouve moi au loft avec les autres vaux mieux pas en parler au téléphone.
– Ok.
Je me dépêche de rentrer.
– Bon... on a deux jours pour se préparer. Stiles, t'as un plan, demandais-je.
– Ouais. On entrera normalement, puis on ira dans la chambre de Scott. Quand on entendra la bombe on passera par la fenêtre, la tempête couvrira peut-être le bruit de la bombe mais ils nous entendront pas aller sur le toit. Après on sautera jusque sur le toit des voisins et on descendra tranquillement.
– Comment vous allez sauter toi et Lydia ?
– Il y a même pas un mètre !
– Ok.
– Tu dois retourner quand avec les chasseurs, demande Scott.
– Demain après midi.

Le lendemain, je retourne avec les chasseurs. Je m'entraîne durement, je me rends compte que si l'un d'entre eux découvre que je suis une chimère ils pourraient me tuer en moins de trois secondes et d'un seul coup la peur s'empare de moi. Je retourne au loft quelques heures plus tard. J'arrive à sentir la tempête approcher. C'est un peu comme les animaux qui sentent quand une catastrophe naturelle approche sauf que là c'est surnaturel.
On est a table et personne ne parle. Tous le monde a peur mais personne ne le dit. D'un coup, j'entends une femme hurler à la mort. Je plaque mes mains sur mes oreilles mais c'est inutile. C'est insupportable, j'en peux plus je suis a bout de force je sens que mes membre deviennent lourds et puis plus rien. Je me réveille et je vois toute la meute à côté de moi. Lydia se penche vers moi.
– Toi aussi tu l'as entendu ?
– Ouais, c'était encore plus fort que d'habitude.
Derek me tend un verre d'eau.
– Tiens, bois ça te fera du bien.
– Merci beaucoup.
– Tu ne devrais pas venir, tu es trop faible, propose l'alpha.
– Je ne suis pas faible, m'énervais-je.
Je me lève d'un coup mais ma tête tourne et je bascule sur le canapé.
– Tu ne devrais pas venir, intervient Stiles.
– Je vais y arriver, il me faut juste un peu de temps.
– Trois heures c'est tout ce qu'il te reste.
– Je suis resté dans les vapes depuis tant de temps que ça ?
Stiles hoche la tête.

Lorsque le nuit tombe on se place devant la maison de Scott. Le vent souffle très fort. Les arbres bougent, se déracinent. Il pleut aussi ce qui n'arrange rien car avec le vent on ne vois absolument rien. Les membres de la meute arrive un par un. Mais au bout d'un moment, beaucoup trop cour selon moi, plus personne n'entre.
La chef nous fais signe d'avancer. On exécute. Un chasseur jette la bombe. On entre et on tire partout. Les autres se rendent compte qu'il n'y a personne alors Monroe ordonne qu'on se disperse. J'espère qu'ils ont tous réussi à partir. Je monte directement dans la chambre de Scott pour vérifier. Malheureusement, Derek n'est pas encore sorti. J'entends un chasseur arriver donc je me cache. Il veut tiré sur Derek. Prise de panique je tire la première sur le chasseur. Il tombe et il saigne beaucoup. J'ai tiré en plein cœur. Il va pas mourir, hein. Derek sort sens nous avoir ni vue ni entendu. J'essaye de l'appeler mais avec le vent et la pluie il n'entend pas. Alors je me précipite sur le corps inerte du chasseur.
–Tu ne peux pas être mort. Non, non, non. Allez fais un effort.
Je peux pas l'avoir tué. Je... je peux pas. Je saute par la fenêtre, je cours sans savoir où aller. Mes larmes se mélange à la pluie qui s'écrase sur mon visage. Je ne vois absolument rien. Le vent souffle tellement fort. Je suis trempée, j'ai peur, j'ai froid. J'ai tellement froid que tout mon corps tremble. Je ne réalise pas tout de suite que je cours à quatre pattes et que des poiles sont sorti de ma peau. Mais même avec les poiles, j'ai toujours aussi froid. Un peu plus et je tombe en hypothermie. J'ai tellement froid que je ne sent plus mon corps je ne sens pas mes jambes courir à toute allure. Je trébuche à cause d'une branche et ma tête tape une pierre et ma vue devient trouble. Le sol est glacé et trempé. Je n'est plus de force et je redevient humaine. Je me réveille quand je sens quelque chose de chaud sur ma joue et puis j'entends un chien aboyer. Je dois rester là un moment dans le froid et la terreur car je crois que je suis tombée dans les pommes à cause du choc. Une personne arrive en courant, j'arrive à peine à reconnaître Zack. Il me porte et cours dans un endroit qui ressemble à une forêt. Il me dit que tout va bien se passer. Enfin je crois... je ne suis pas sûr. Je ne suis plus sûr de rien. Après plusieurs minutes, il ouvre la porte d'une maison, je sens la chaleur m'envahir mais mon corps est toujours congelé. Zack me pose sur le canapé il enlève mon T-shirt et mon pantalon. Il me couvre d'une serviette puis d'une couverture très épaisse. La tempête fais toujours rage dehors. Il s'approche de la cheminée et met du bois dans le feu. Il vient vers moi et me sert dans ses bras pour me réchauffer. Les larmes coulent sur mes joues. 
– Tout va bien, dit-il d'une voix douce. C'est bon c'est terminé je suis là.
–Non, tout ne va pas bien. J'ai... je... je l'ai tué.
J'éclate en sanglots. Je sais ce que j'ai fais mais le dire à haute vois c'est insupportable. Zack m'allonge confortablement, son chien se pose à côté de moi. Je commence à ressentir la chaleur. Je n'est plus la force de rester éveillé, mes paupières se ferment et je commence à dormir.

✨✨✨

Coucou !!!!! Je ne sais pas si vous avez tout compris. Je vous es promis de l'action j'espère que vous en en avez eu. Dites moi en commentaire si je peux ajuster des choses ou d'autre truc !!!
Faustinebl08 😘

Alissa et le Loup au yeux de cristal Where stories live. Discover now