Chapitre 425 : Embaucher tous les mercenaires ?

209 45 0
                                    

Le groupe est rapidement arrivé à la ville mais ne volant. Il était difficile de passer inaperçu. Tous les regards étaient sur vous. Alérium s'en fichait, pas les autres.

« Si je me rappelle bien, les mercenaires ont un système d'appel rien qu'à eux pour se contacter entre eux. »

« C'est le cas... . »

La femme était choquée. C'était censé être un secret. Elle le savait uniquement car le chef l'aimait bien et l'avait favorisé. Les grands de ce monde avaient peu d'interactions avec le continent Wu.

Pour autant, les groupes de mercenaires n'étaient pas crédules. Il était tout à fait possible qu'un jour, les Dieux fassent un geste de taille pour faire tomber ces pouvoirs et prendre les territoires pour les ressources.

Les mercenaires avaient donc mis en place un code pour se contacter le jour où ce malheur tomberait sur eux. Alérium le savait car il avait tant voyagé même sur Wu donc il avait découvert plusieurs secrets.

En tout, il y avait 40 Dieux chez les grands de ce monde, une petite dizaine pour les 3 groupes individuelles, une Déesse au nord et 5 Dieux ici chez les groupes de mercenaires. On était donc à presque 60 Dieux sur le plan d'Edge.

Même si Alérium connaissait l'existence du code, il ne connaissait pas le code lui-même. Il ne savait rien non plus des 5 Dieux mercenaires du continent.

« Ce serait une bonne chose de voir à quoi ils ressemblent, c'est toujours un calvaire de connaître leurs positions qu'on sait trop peu de chose sur ces Dieux. »

Quand un Dieu voulait se cacher c'était difficile de le retrouver. Alérium n'avait aucun garantit de le trouver. Protecteur et Dieu étaient théoriquement le même rang, il n'avait pas plus l'avantage que ça.

En venant sur le continent Wu, son but était de fédérer ces groupes pour que le continent ai plus de chance de s'en sortir. Pour ça, il y avait un moyen simple, les embaucher !

Un mercenaire était connu pour travailler tant que la paiement était bon. Alérium savait déjà comment les payer. Il n'avait pas forcément l'avantage en terme de force sur un Dieu mais en connaissance il était évidement le meilleur du plan d'Edge.

« D'abord les réunir puis les embaucher pour sauver le plus de monde, simple nan ! »

Il demanda à la femme de contacter son chef pour qu'il fasse passer le message. Avec lui flottant dans les airs, difficile de ne pas croire à cette nouvelle. A chaque minute, des personnes mourraient face à la force de mère nature, il devait faire vite !

« J'ai envoyé le message mais je ne sais pas si mon chef contactera les autres groupes. Il faut une grosse somme pour payer tous les groupes.»

« Ne t'en fait pas, j'ai ce qu'il faut et j'ai aussi de quoi les faire s'agenouiller devant moi. »

Alérium rit en tenant un cube dans ses mains. A l'enchère, il allait aussi ajouter les cubes. Un cube était une chose trop tentante pour qu'on ne la veuille pas. Dans une telle situation, c'était comme le prophète réglant vos problèmes.

La femme ne le croyait pas mais ne disait rien.

Dans la ville où ils se trouvait, il y avait deux Sages. Les deux cultivateurs ne pouvaient distinguer la figure d'Alérium dans le ciel à cause de son QI mais aussi de son sens spirituel plus puissant. C'était comme tenter de regarder à travers brume en étant un mortel.

« Nous devons aller le voir. Qui sait ce qu'il veut en venant ici. »

« Oui ! »

Les deux se sont envolés sous les yeux des autres personnes. Alérium avait vu leur venu depuis longtemps. D'un geste de la main son QI les entoura et les fit venir jusqu'à lui.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcWhere stories live. Discover now