Chapitre 467 : La réunion du Domaine des Dieux ( 2 )

196 45 0
                                    

Un silence long... trop long. C'était comme si le temps s'étendait à ce moment. Parmi tous les retours à la vie auquel il avait pensé à expliquer aucun n'était crédible. Mais maintenant, il était bien obligé d'improviser.

Il se mit devant tout le monde.

« Chers amis, je suis de retour. Je crois que Dieu Phoenix vous a déjà parlé de moi alors je n'épiloguerais pas. Les questions doivent sûrement vouloir sortir de vos bouches pour m'assaillir mais il y a des choses encore plus importantes à juger. »

Un vieil homme se leva à son tour. C'était le Grand-père Pierre !

« Je vous souhaite la bienvenue mon petit Alérium. Même si vos aventures dans le monde des morts est effectivement une des questions que j'ai envie de te poser je crois qu'en vous voyant ici tout le monde voit à quel point vous vous sentez comme un Dieu du plan d'Edge et de notre Domaine des Dieux ! Si certains ont des questions ou des remarques qu'elles attendent la fin de la réunion. »

Personne ne dit un mot même si tout le monde voulait parler. Alérium croisa le regard de chacune de ses personnes. Il s'arrêta un peu plus sur deux d'entre eux.

Luxus et Ray !

L'un était le Dieu de la Lumière et l'autre un Dieu de la Foudre. Les deux étaient au troisième palier et étaient dans le haut du panier des Dieux ici présent. Même s'il y avait 20 chaises, il n'y avait que 19 Dieux.

Lumi était absente pour une raison que seul lui savait. Aussi, personne ne fit une remarque sur Vénéria. C'était trop embarrassant pour être dit. Ce n'était pas leurs histoires et depuis qu'il était mort elle s'était beaucoup rapproché de Luxus.

La tension dans l'air était palpable. Alérium se fichait d'elle à un point où ce n'était même plus drôle. En fait, son envie de se venger n'était plus là.

Maintenant qu'il avait Héléna, Yu, Maria, Lumi et Violette sa vie amoureuse n'était plus un long fleuve tranquille. Sa personnalité sur le sujet avait changé. Se venger était une bonne chose mais il savait que si quelqu'un lui faisait du mal grâce à une de ces dames... .


Je vais devoir donc reprendre mon petit mot laissé par Yu'er dans ma salle de coffre fort. Je ne veux pas lui faire CE genre de mal... .


Yu avait laissé un mot dans son coffre fort quand elle était venue disant que le faux fils dont il se faisait passer pour avait été de sa meilleure amie décédée et non elle ( pour se rappeler aller au chapitre 258 ). C'était extrêmement méchant et si elle l'avait découvert cela aurait pu détruire son cœur de femme.

Bien qu'Alérium veuille se venger comme il le voulait voir de façon sans limite parfois, il ne ferait pas ce genre de chose à elle. Le regret qu'il voulait lui montrer serait à lui seul sa source de désespoir.


Je vais te montrer, pourquoi tu t'es trompée à écouter ses mots, pourquoi tu n'aurais pas du avoir peur de moi et pourquoi je suis meilleur que vous tous !


C'était son cri de colère intérieur. Pourtant, ses émotions étaient d'un calme digne d'un vieux cultivateur ayant vu un océan de situation et sachant quoi faire à chacune d'entre elle.

Il avait connu la mort, la détresse des derniers instants et par la suite certains combat comme contre Sirena lui ont rappelé que malgré tout ça, il pouvait s'élever bien plus haut à présent.

Grâce à Grand-père Pierre son intégration s'était passé à la perfection !

« Bien !! A présent nous devons parler de la vraie mauvaise situation. Les Dieux de la Course Maléfiques 18 d'entre eux ont soudainement disparu ! Je crois que vous savez déjà tout à quel point c'est anormal ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant