Page 25 🦋

120K 2.7K 3.2K
                                    

Hello , hello 🕊🤍

J'étais en plein stress les larmes qui coulaient le long de mes joues , et si je venais à mourir ? Je suis jeune j'ai encore rien vécu puis Kaîs je peux pas l'abandonner je peux pas

La salle d'opération était prête et moi de même je tenais la main fortement de mon mari qui était silencieux depuis l'annonce du docteur .

Docteur- Nous allons y aller doucement d'accord ? Pas de panique on vous ramène au bloc

- Je veux pas ... je veux pas Kaîs reste avec moi s'il te plaît *panique

Kaîs- Je suis là t'inquiète pas je serais à côtés de toi je te jure je laisserai personne te faire du mal ils vont te sauver ils ont pas le choix d'accord ?

Il caresse mes cheveux puis embrasse ma tête

Docteur- Il va vous accompagné jusqu'à l'avant bloc dès que vous vous endormez il part puis à votre réveil il sera à vos côtés d'accord ?

Je hoche de la tête tristement je dis au revoir à ma famille qui pleuraient puis j'arrive dans une salle blanche on va me faire aspirer un truc qui m'endormira avant ça je prend la main de Kaîs dans la mienne .

- je t'aime Kaîs et sache un truc la mort ne sépare pas l'amour

Kaîs- Arrête dis pas ça , dis pas ça je supporterai pas putain !

Il colle son front au miens je sent une larme couler sur mon visage il dépose un baiser rapide sur ma bouche et d'un coup de bras s'essuie les larmes il n'y aucune honte à pleuré pour sa femme je l'aime tellement mon éternel amour

: Monsieur s'il vous plais les chirurgiens attendent bon courage

Il ce pousse on me fait respirer un truc puis je m'endors sec le trou noir le néant





[..]

J'ouvre délicatement les yeux la lumière du jour et de la salle de réveille m'aveugle les yeux , je lève la tête je bouge un peu puis une douleur surgit je gémis de douleurs une infirmière arrive et me tend une sorte de bassine dans laquelle je crache du sang .

- Ou est mon mari ? Ou est mon mari *vapes

Infirmière- Je vais le prévenir tout de suite de votre réveille je reviens un instant .

Elle quitte la pièce pendant que je remercie Dieu de m'avoir laisser aux côtés de mon mari et de mes proches , quelques instant plus tard j'aperçois ma mère pas déçu du tout je lui lâche un grand sourire elle vient me remplir de doux bisous partout sur mon visage qu'elle est mignonne .

Maman- J'ai prier Dieu Hamdoulah ma fille elle va bien Hamdoulah mon bébé t'es encore là

Je lui prend sa main faiblement faut savoir que je suis encore dans les vapes du à l'anesthésie.

- Je vais bien maman Hamdoulah t'inquiète pas je me porte bien *faible

Maman- Je tarde pas , Kaîs m'a laissé venir en première mon fils qu'Allah te le garde le plus longtemps possible , il était inquiet tout le long il marchait dans les couloirs Meskine ..

chronique d'Amina : Mariée à mon propre  ennemi 🕊⚡️Where stories live. Discover now