Page 10 🦋

176K 4.3K 10.3K
                                    

On se réveil de notre petite sieste avant d'aller ce préparer chacun de son côtés puis une fois prêt nous prenons la direction de chez ses parents .

[..]

Une fois arrivé chez eux ses parents et ses frères m'accueillent agréablement de façon très polie sauf leur seul qui reste sur sa réserve et me regarde avec un air méfiant je calcule sans plus et m'assois au près de ma belle mère .

Tata- Ça va ma fille ?

- Oui très bien hamdoulah et toi tata ?

Elle ce penche jusqu'à mon oreille et me chuchote :

Tata- Alors avec mon fils sa ce passe ?

Je rit et tombe sur le regard de sa fille qui me regarde vraiment méchamment pendant que les hommes parlaient entre eux de leurs côtés .

- Oui*rire sa ce passe plutôt bien

Tâta- Hamdoulah je suis contente pour vous mes enfants bientôt les enfants hein *clin d'œil

J'ai seulement souri discrètement avant de détourner le sujet en parlant avec mon beau père qui m'a demandé si Kaîs était supportable jusqu'à que ma belle mère nous demande de passer à table comme par hasard je me retrouve en face de Azra qui ne m'a toujours adressé aucun mot ni un sourire .

Tonton- Bon les enfants je veux que la famille s'agrandisse et que mon nom de famille ce multiplie c'est pour quand les enfants je veux être grand mère une deuxième fois moi .

Dit il a Kaîs et moi en souriant je suis devenue toute rouge et intimidé car tout les regards étaient sur moi du moins.

Kaîs- Bientôt Inshallah t'inquiète papa

Azra- Au pire on s'en fou y'a déjà Manel mon bébé

Elle prend sa fille dans sur ses genoux et lui fait des bisous c'était un pic ou ?

Yunus- il a dit qu'il en voulait de Kaîs et Amina pas de toi wsh mdr t'en a déjà toi

Sans rien comprendre j'ai senti quelqu'un me donner un coup de pied dans le tibia et c'était bien elle j'ai tellement eu mal que j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un cri avant de me rattraper je n'ai pas envie de faire scandale ici .

- Aaaah euh oui c'est c'est bientot hein bientot Kaîs

ils m'ont tous regardé un peu sans comprendre puis Kaîs c'est mit à rire alors lui

Kaîs- ça va ?

- Euh oui oui t'inquiète *gêner

Le repas à repris puis nous avions terminé ce délicieux repas Azra et tâta ce sont lever pour débarrasser alors j'ai fait de même .

Tâta- ah non ma fille rassied toi c'est pas à toi de faire ça t'inquiète pas Azra et moi allons le faire merci ma chérie

- Mais non tâta t'es sur je peux vous aidez Wallah sa me dérange pas du tout au contraire sa me dérange de vous regardez faire pendant que je reste assise.

Tâta- J'ai dit non merci hbiba !

Kaîs- Elle a dit non c'est bon t'inquiète ma mère quand elle dit non c'est mort y'a azra elle va le faire tranquille

Elle m'a lâché un sale regard je vous jure si elle aurait une mitrailleuse à la place des yeux je serai déjà enterrer six pied sous terre , elle ce déplace jusqu'à moi puis prend la soupière de chorba et elle la relâche sur moi ! Toute la soupe c'est renverser sur mes jambes mais c'est pas ça le pire c'est qu'elle était encore bouillante au début j'ai pas senti mais la douleur est arrivé d'un coup je me suis mise à hurlé de souffrance .

chronique d'Amina : Mariée à mon propre  ennemi 🕊⚡️Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz