chapitre 10

123 7 6
                                    

Chapitre 10
Death

- alors depuis quand tu est un loup garou, ta tuer qui pour devenir un alpha?

Putain de quoi il parle, c'est quoi cette question de merde et après il ose me dire qu'il connait des choses sur le surnaturel, il est loin de la plaque. Je suis née alpha, et en plus d'être une sorcière, je n'ai tuer personnes pour avoir mon pouvoir, je l'ai développer moi même.

- j'aimerais savoir comment tu connais se côté de la vie.

- Aylyn.

- humm Rio après tu penses que j'ai tuer pour sa.

- c'est se qu'elle m'a dit.

- bien-sûr mais il a tellement plus dans le surnaturel, mon cher je n'ai pas tuer, je suis née alpha, se qui fait de moi une louve encore plus puissante que tu le penses.

Après ma révélations, Rio c'était mis sous mode silencieux, je crois pas qu'il s'attendait a sa, personne s'attend a sa, dans le surnaturel quand tu naies alpha peut importe la créature que tu est, tu est puissant et les autres de la même race craignent les alphas, nous sommes indestructible. Aylyn c'est toute sa car justement elle en est une, mais je sais pas si elle c'est a qu'elle point qu'elle est une médium très puissante, se qu'elle dégage est plus fort qu'un médium normal. Sa fait bien mon affaire que Rio pense juste que je suis une louve et j'espère que sa va rester comme sa. Le criminel est a mes côté depuis une bonne heure a me regarder réparé ma voiture, j'avais fini la job qu'il m'avait donné donc j'avais sauté sur mon projet de mon impala.

- je comprends pas trop, comment tu peux naître alpha.

- Rio ne t'aventure pas dans sa, se monde est beaucoup trop complexe pour un simple humain, même moi je connais pas tout.

- je suis pas un simple humain, je suis un gangster.

- et tu penses que le surnaturel a peur de sa, un gangster contre le surnaturel, je suis désolé mon cher mais tu arrives en deuxième.

- pourtant j'arrive toujours premier avec toi.

- car je te laisse faire, mais je te souhaite pas le jour où je vais me rebeller, cache toi bien car si je te trouve, je fais une bouchée avec toi.

- lâche la voiture ont va se promener.

Je déposa mes outils et Rio me donna ma veste de cuir que je mis rapidement et le suivi jusqu'à sa voiture, le gros cube qui a brisé ma miata.

~

nous étions devant un ancien entrepôt depuis presque une heure, une heure a être assis dans sa voiture a regarder si quelqu'un va apparaître tout d'un coup, je suis tannée. Je sais pas pourquoi Rio ma apporté avec lui, il a pas voulu me le dire, il a rester silencieux depuis que nous avons quitté mon garage. Ma patience commençais a quitté mon corps et je lui fis savoir.

- j'en ai marre, je vais voir se qui se passe dans l'entrepôt qu'ont regarde depuis tantôt.

- non.

Je l'écoute pas et sortie de la voiture et me dirigea vers l'entrée, avant que j'arrive a la porte je commençais a entendre des voix, j'ai vue personne rentrer. Je rentra dans faire de bruit et se que je vis me donna envie de vomir, trois hommes tenait une jeune fille nue sur un divan et un autre homme s'apprêtait a la violer, putain c'est une gamine. Je décida de me transformer et laissa mon linge derrière une grosse boîte et me dirigea en loup vers les hommes. Je lâcha un grognement assez fort et les quatre hommes se mirent a crié et courir sauf il était pas question qu'ils s'en sorte comme sa. Je sauta sur le premier et lui mordas le bras et lui arracha, je fis la même chose avec le deuxième et le troisième, pour lui qui s'apprêtait à faire du mal a la jeune, je lui gardait autres choses. Un de mes yeux étais devenu mauve et d'un mouvement de tête la peau de l'homme commença a devenir noir, j'étais en train de faire pourrir c'est deux mains, les cris de douleurs n'avais pas arrêté et je suis sur que Rio pouvais entendre mais se n'étais pas mon problème. Quand leur torture fus terminé je vis le criminel se diriger vers moi avec de gros yeux, il ne m'avait jamais vu sous ma forme de louve, je décida de retourner sous ma forme humaine derrière la boîte où mes vêtements sont et me dirigea vers la jeune fille et lui enroula la couverture autour de son corps nue, elle a l'âge de Kara putain.

- hey tout va bien ok, rien va t'arriver.

- tu viens de faire quoi la, ils agonisent au sol.

- c'est juste sa qu'ils méritent Rio.

- j'en ai rien a foutre, c'était des clients a moi, tu va payer cher pour sa.

- n'ose même pas me menacer quand je viens de sauver une jeune fille d'un viol.

- c'est homme me rapporte de l'argent.

Rio étais en colère et commençais à me mettre en colère, les hommes vont pas mourir son juste un peu blessé c'est tout.
Avant que je puisse répondre à Rio, quatre coup de feu se firent entendre, il venait de tuer c'est supposé client, la fille que j'avais dans les bras avait commencé a crié et Rio lui avait dit de se placer devant lui, se que j'avais refusé.

- la prochaine sur ma liste Billie est ta fille donc tu lâche cette petite conne pour que je la tue.

- non..

Et avant que je puisse finir ma putain de phrase, Rio avait tiré sur la fille en pleine tête, du sang avait atterri sur mon visage et son petit corps avait tomber par terre, il venait de la tuer dans mes bras. J'étais furieuse et ma respiration le montrait, cet homme n'a aucun cœur, aucun remords se montrait dans son visage, que de la putain de colère. Des bruits de sirène plus loin se fit entendre et Rio leva la tête et se dirigea vers la porte.

- ont bouge, maintenant.

- t'aurai jamais dû faire sa.

- t'aurai jamais dû attaqué c'est homme, sa mort, leurs mort est sur tes mains maintenant tu bouge sinon je te laisse te faire arrêter.

Je voulais le tuer, mais il avait raison, leurs morts étais sur mes mains, sauf que c'est mains vont lui faire regretter d'avoir tuer une innocente et il va s'en morde les doigts, c'est une putain de promesse, je vais lui rendre la vie dure et il va regretter d'être né.


Je voulais le tuer, mais il avait raison, leurs morts étais sur mes mains, sauf que c'est mains vont lui faire regretter d'avoir tuer une innocente et il va s'en morde les doigts, c'est une putain de promesse, je vais lui rendre la vie dure et il ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Coucou voilà le chapitre 10 de vie de course, j'espère que sa vous plaît, hésiter pas à commenter et voté.

Bonne lecture
Bisous xx


vie de courseWhere stories live. Discover now