chapitre 11

125 7 0
                                    

Chapitre 11
Revenge

J'étais debout devant une genre de grosse entrepôt, c'étais la nuit et je pouvais entendre beaucoup de bruit a l'intérieur, c'est ici que Rio fait sa fausse argent, après l'avoir suivi une semaine sans qu'il le sache, j'ai découvert beaucoup de choses, son blanchiment d'argent est se qui lui rapporte le plus et sans oublier sa drogue. Il a beaucoup d'hommes a sa charge donc se matin j'ai fait en sorte que quatre de c'est homme se fasse arrêter avec des caisses remplis de drogues et sa c'est très bien passé, j'ai sue aussi que Rio étais très en colère, il étais venu me voir dans la journée pour me dire que il va avoir du retard dans les livraisons de voiture, je savais très bien que c'était a cause de moi mais lui n'en c'est rien car une sorcière c'est très bien caché c'est trace et c'est pourquoi je suis ici en se moment tard le soir, faire brûler l'entrepôt de blanchiment d'argent, son business va être mort. Je crois même qu'il est a l'intérieur mais pour être honnête je m'en contre fou, il a tué cinq personnes, quatre pas très innocents mais la jeune fille elle étais innocente, elle avait rien demandé et maintenant c'est parents passent a la télévision et demande de leur rendre leur fille, putain.
Je vis Rio sortir au loin et se rapprocher de sa voiture, je dois passer a l'acte, je plaça ma main devant moi et je fis sortir une lueur mauve qui se transforma en orange feu la fis diriger au sol et lui dit de faire le tour de l'entrepôt et de la faire brûler. La lueur contre le sol se transforma en feu et en quelques secondes les flames avais attaqué l'immeuble, Rio tourna la tête vers son business et ne peut rien faire car le feu entoure l'entrepôt au complet, je rentra dans la forêt derrière avant qu'il me vois et me déshabilla et mis mon linge dans un sac a dos et rendu en forme de loup, je pris le sac avec ma gueule et jeta un dernier regard a Rio qui ne sais pas quoi faire et parti en courant dans la forêt. Je sais que certaines personnes vont mourir mais se sont tous des criminels, j'ai regardé chaque dossier des hommes a l'intérieur et c'est tous de lourd cas, vol, agression armé, meurtre, viol et j'en passe alors aucune pitié surtout envers Rio, cet merde va comprendre des choses dans la vie, ne pas me provoquer.

Je revoyait Rio tiré sur la jeune fille, je revoyait son corps tombé par terre, je revoyait le sang sortir du trou de la balle, encore une fois je n'ai pas su protégé une simple personnes, son meurtre se mélangeait avec mon passé dans l'armée et mes cauchemars se fessait encore plus horrible et je me réveillai constamment en panique et en sueur, je n'ai pas sue la sauver, je n'ai pas sue les sauver. Je sortis de mon lit et mis une paire de pantalon pyjama et un chandail trop grand et me dirigea vers ma cour proche de la piscine et me plaça sur une genre de grosse balançoire.

- ont arrive pas a dormir mama?

Putain il m'a fait le saut merde.

- putain Rio.

Le criminel se plaça a mes côté dans la balançoire et se tourna vers moi pour me regarder, moi j'avais toujours les yeux rivés sur l'eau de la piscine.

- pourquoi tes pas au lit.

- j'ai fait un cauchemars, et toi pourquoi tes chez moi.

- je pourrais dire la même chose que toi et j'ai décidé de venir te dire que je prends une pause de mon business donc tu va être tranquille pour un petit bout.

- ah se que j'attendais que tu me dises depuis tant longtemps.

- c'étais quoi ton cauchemars?

- pourquoi je te le dirais.

Je ne parle pas vraiment de sa, c'est mon passé et j'essaye de tout mon être pour que sa reste dans mon passé, être dans l'armée et loin d'être facile et c'est pas le pays des Bisounours, c'est horrible, c'est être armé jusqu'au dents, c'est être constamment sur nos gardes car ont c'est jamais quand une attaque va arriver et c'est se qui étais arrivé, ont avait pas vue l'attaque arrivé et nous avons pas gagné.

- en parler fait du bien.

- si je veux en parler j'irai voir un psychologue.

Le criminel assis a mes côté se mis a rigolé, je peux avoué que son rire est vraiment agréable a entendre, Rio étais calme, son intérieur et se qui dégageait est très calme se qui est rare. Je sais qu'il réfléchis a son blanchiment d'argent, sans son entrepôt qu'es qu'il va faire, il vient de perdre je sais pas combien d'argent plus des hommes, tout sa pour venger une jeune fille, elle étais innocente et j'ai bien fait, elle méritait sa justice.

- pourquoi tu m'en parles pas.

- car moins tu en c'est mieux que c'est et mieux que je vais me porter, ta pas besoin de savoir ma vie.

- je crois la savoir déjà.

- non tu c'est juste que je travaille dans un garage, que j'ai une fille et que je suis pas une humaine normal.

- et ta mission qui a mal viré, la mort de tes coéquipiers et des enfants.

Je me figea, et un frisson me parcouras le long de ma colonne vertébrale, la colère et l'angoisse monta comme une flèche dans mon corps, je me tourna vers Rio et son visage n'affichais aucune émotion, comment il peut faire sa.

- c'est sa tes cauchemars?

- vas te faire foutre Rio, vas t'en de chez moi maintenant et arrêt de fouiller dans ma putain de vie, est se que je fouille dans ta vie, non alors arrête.

- non mais ta brûler mon entrepôt.

Et merde, comment il peut savoir, il ne m'a pas vue et j'ai été très discrète, je sais très bien qu'il ne m'a pas vue, il cherche à me faire tomber et savoir si c'est moi. Cet homme et un putain de serpent.

- quel entrepôt.

- ne joue pas a sa avec moi Billie, j'ai une vidéo de toi qui fait des choses avec ta main et après mon entrepôt brûle a grosse flamme.

- je sais pas de quoi tu parles.

- je commence vraiment a être tanner Billie, tu me pousse à bout et je vais devoir te punir.

- essaye de faire quelque chose voir, tu ne c'est pas a qu'elle point je suis dangereuse, tu te pense dangereux mais souviens toi quand je tes dis gangster contre surnaturel, le gangster arrive en deuxième, ne. me . provoque. pas.

- ont va se revoir Billie j'ai pas fini avec toi.

Rio de leva et se dirigea vers sa voiture sûrement stationner en avant de ma maison. Je crois qu'il bluff mais en même temps je crois qu'il dit la vérité, je vais devoir trouver une manière de faire disparaitre cette vidéo. Je me leva et me dirigea vers les escaliers de la piscine et rentra dans l'eau en plongeant, l'eau étais chaude et sa faisait un bien fou. Je devais trouver une solution assez vite pour me débarrasser de Rio, je sais qu'il va vouloir s'en prendre a ma famille et la c'est sur que je vire folle et je vais pas me contrôler, mes deux créatures aura le contrôle absolu et fera se que bon leurs semble.
Je ne voulais pas d'une vie criminel, et maintenant Rio me tourne autour et connais mon secret et maintenant mon passé le plus douloureux que j'ai et il peut s'en servir contre moi.

Il veut jouer alors jouons, j'aime me venger.

Chapitre 11 est la, j'arrive pas a dormir et il est 6h du matin, je suis fatigué mais j'avais de l'inspiration alors bonne lecture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Chapitre 11 est la, j'arrive pas a dormir et il est 6h du matin, je suis fatigué mais j'avais de l'inspiration alors bonne lecture

Bisous xx

N'hésitez pas à commenter et voté

vie de courseWhere stories live. Discover now