Chapitre 53 (cameron pdv)

8.1K 684 44
                                    

        CHAPITRE 53 CAMERON PDV

« Elle est où? » étant la seule fille du bus, je n'avais pas besoin de prononcer son prénom pour qu'il comprenne

« Dans son dortoir, » m'informa Matthew « elle parle à Jerome » c'est quatre mots suffirent pour m'arrêter dans mon élan vers la porte.

« Encore? Ils se sont texté toute la journée, ils peuvent pas attendre encore une petite heure? » râlai - je

En effet, depuis que nous avions fait escale à Eugène, Heather avait gardez son nez sur son cellulaire. Nous étions parti de Santa Barbara et étions désormais à mi chemin en direction de LA.

Je détestai ce sentiment de haine quand je pensai que Heather avait la possibilité de penser à un autre mec. Je haissai ce sentiment parce que je sais que c'était relié au fait que j'étais certainement tout simplement  jaloux et je détestai ressentir cette émotion parce que ça me rappelai qu'elle était célibataire et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle ne m'appartenai pas. Je n'aime le fait que je ne puisse pas controler certaine chose comme cette profonde jalousie ancré en moi contre mon gré. Je n'ai absolument pas choisi de ressentir autant de chose envers Heather, mais le fait que mes yeux ne se détachent pas de sa personne lorsqu'elle entre dans une pièce, que ma peau frissonne au contact de la sienne, que son parfum soit devenu mon odeur préféré, que son rire soit devenu le plus beau son que mes oreilles aient entendus et que mon coeur s'emballe à chaque fois que je la prends dans mes bras, et bien toute ces choses m'ont permis de savoir que j'étais réellement tombé pour elle. Et je déteste ça, parce que je ne suis abslument pas habitué à ne pas contrôlé mes propres pensées qui sont pratiquement toujours dirigées vers elle.

C'est pour cela que j'ai réfléchi à l'idée de l'éviter et de ne plus m'occuper d'elle, mais je sais parfaitement que je ne pouvais pas le faire aussi facilement. Je me suis trop attaché à elle, à sa présence. Si seulement je n'avais pas instisté sur le fait de la faire integrer le Magcon Tour, si seulement elle n'avait pas accepter l'offre de Bart, si seulement elle serait resté bien tranquillement chez elle pour que moi, et seulement moi, puisse passer mes soirées et même mes journées à lui parler sur twitter ou par sms. Je sais je suis égoïste. Mais au moins, si cela c'était passé comme ça, je ne serais peut être pas dans cette situation et je ne ressentirai pas cette rivalité envers Jérome qui, le pauvre, n'a rien demandé. Après tout, il la connaissait avant moi.

« La Terre réclame Cameron » je sortai de mes pensées et remarquai que Carter et Taylor était devant moi l'air amusé « Faut que t'arrête de penser à elle vieux » me lança ce dernier en riant.

Je ne répondis pas à sa remarque et me laissa tomber sur le sofa. 

Ca fait juste un mois que je la connais, et dans 43 jours, elle ne fera plus parti du Magcon, et je ne pourais plus la voir aussi souvent. Et comme si ça ne suffisait pas, Jerome sera notre guest à partir de la prochaine convention qui a lieu ce soir. Youpi..

[...]

 « Los Angeles maggle » fit Jacob qui m'était les pieds pour la première fois sur le sol de cette ville de Californie.

Je souria à Bart qui nous expliqua le programme de la semaine. Il nous autorise à Heather et moi de rester dormir dans nos maisons respective si nous en avons envie et il nous indique qu'un taxi nous attend pour nous emmener chez nous pour retrouver nos familles. Nous avons jusqu'à quatre heure et demi pour profiter d'eux.

Nous aquiesçons tout les deux le sourire aux lèvres et rentrons dans le taxi. Nous ne parlions pas, mais le silence n'était pas pour autant pesant.

Au bout d'une demi heure, pendant laquelle Heather avait déposé sa bouille sur mon épaule, la voiture s'arreta devant sa demeure et son sourire s'aggrandi lorsqu'elle vit son frère ouvrir leur portail depuis la porte d'entrée. Elle sortie en vitesse et courra jusqu'à lui.

Voir ce sourire orner son visage était la plus belle chose au monde. Et c'est ce qui me destabilisait, elle m'avait eu, elle m'avait fait tomber pour elle. Sans s'en rendre compte, elle avait voler un partie de moi. Et maintenant, la seule chose que je souhaite, c'était de ne plus être séparé d'elle.

je suis vraiment desole du gros retard, mais pour celle qui ne savent aps j'étais en voyage à Barcelone et j'ai pas pu poster ni écrire alors, voilà.

Sinon, vos avis? devrais-je faire des pdv de différentes personnes ou devrais-je rester focaliser sur celui d'heather? vous avez aimé être dans la tete de cameron pour une fois?

ps: la fiction approcha à sa fin

Un mensonge en entraîne un autre [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant