Chapitre 11 : A Cheval 🔞

35.2K 942 148
                                    


Coco mi rerone fegn na, dik lene setane 👏❤️
Pardonnez excusez la longue attente
Une longue partie pour me rattraper même si clairement j'ai Vraiment pas d'excuses😔
Am sorry 🥺

                             Bonne lecture la miff

Sidy...

Assis côte à côte sur le lit, nous savons que l'envie de faire l'amour cogne en nous. Sa bouche rencontre la mienne, elle soupire. Ma main entoure sa gorge sans pour autant la serrer. En réponse, sa langue entre dans ma bouche. Ses mains encerclent mon cou. Sa bouche s'ouvre, je suce sa langue avec envie, comme j'aurais sucé son sexe. Elle gémit doucement. C'est palpitant !

- Déshabille toi et allonge toi

Elle s'exécute. Nue sur le dos, ses bras au dessus de la tête, elle attend sagement. J'aimerais l'embrasser, lui lécher la chatte, maintenant. Mais non, je garde mon boxer, l'enjambe et lui bande les yeux. J'attrape une corde que je déroule, la laissant tomber sur son ventre comme un serpent. Elle ne sait pas ce que c'est jusqu'à ce que j'attrape ses poignets que j'attache. Bloquée, je sens son excitation grimper, sa respiration s'accélérer, sa tête acquiesce, son ventre monte et descend. Un gémissement sort de sa gorge lorsque je lui effleure sa chatte mouillée.
Elle ne pouvait plus ni voir, ni toucher, et ça décuplait littéralement tous ses sens.
Je m'assieds sur son pubis et dès lors le poids de mon corps devient sa seule stimulation directe. Le fouet dans ma main droite se balade doucement sur la peau de son visage, de ses seins, de son ventre, puis caresse sa vulve. Son corps se tord d'envie alors qu'elle réfrénait les gémissements sourds qui s'échappaient de sa bouche. En réponse je la claque fort sur sa hanche, puis sur son ventre et sur sa chatte. Elle gémit fort cette fois-ci en se tordant de plus belle alors que je repassais tout doucement le fouet sur sa peau. Mes mains finirent par remplacer le fouet. Je relève ses jambes et claque ses fesses à deux reprises. Ses gémissements sont profonds, je reconnais l'intensité de son plaisir qui se mêle au mien.
Sans nul besoin de lubrifier mes doigts, je fis glisser mon majeur dans sa chatte trempée. S'en suivit un deuxième doigt qui glisse également en elle tout doucement jusqu'à disparaître au fond de son intimité avant d'enchaîner sur un doigtage effréné. Elle releva instantanément son bassin, ondulant des hanches et criant son plaisir alors que mon pouce s'occupait en même temps de son clito gonflé à bloc. Et lorsque ses cris se furent plus aigus annonçant son orgasme à venir, j'enlevais le bandeau pour regarder ses yeux se revulser avant de l'embrasser passionnément encore et encore jusqu'à ce qu'elle se lâche complètement.
J'adore la voir atteindre l'orgasme à ce point. J'adore son corps, j'adore ses gémissements et j'aimerais continuer à la faire gémir encore et encore et encore...

- Prends-moi !

Soupira t'elle dans mon oreille. Je me levais pour me repositionner entre ses jambes inondées avant de faire glisser mon sexe tout doucement en elle. Et dès que ma bite toute entière disparut dans les profondeurs de sa chatte si chaude et si onctueuse, nos bouches formèrent un ô à l'unisson. Nous attendions ce moment depuis tellement longtemps... Mon pubis contre son clitoris, mon sexe dans le sien, nous jouissons ensemble, nous jouissons vite, nous jouissons fort.

- Oh mon Dieu, Didy je t...

Dring dring dring....

J'arrêtais la sonnerie du réveil qui m'extirpais encore une fois d'un rêve érotique. Et merde il a encore fallu également que ma semence mouille mes draps.  Putain même quand je dors cette femme s'arrange pour me faire faire n'importe quoi. Même dans mon sommeil elle ne me lâche pas c'est quand même dingue ça...
D'ailleurs ça fait maintenant trois jours qu'elle est chez ma mère et Amina y est avec elle. Et la dernière fois que je lui ai parlé c'était pour renégocier notre contrat car effectivement les preuves que j'ai contre elle ne sont pas suffisantes pour la faire plonger. Elle me l'avait prédit et mon ami le commissaire Ndiaye me l'a confirmé. Ça me fout la rage de savoir que cette garce me tient par les couilles et qu'en plus au lieu de la détester de toutes mes forces pour ça, je me mets à rêver d'elle tous les jours. Notre mariage est prévu pour samedi c'est à dire dans trois jours et je ne sais toujours pas si je dois aller au bout des choses ou si je dois plutôt mettre un terme à toute cette folie et la laisser sortir de ma vie une bonne fois pour toute. Mais le plus dur avec cette situation c'est que les dés sont déjà jetés. Il y a tout et rien à la fois qui m'empêche de faire marche arrière aujourd'hui. En fait, le plus compliqué serait par la suite de devoir révéler toute la vérité à ma famille. Je n'imagine même pas la déception de ma mère si elle apprend que je me suis joué de tout le monde et même d'elle. Et Amina dans tout ça, tout ce que je fais, je le fais pour elle. Mais si j'arrache Didy de sa vie d'un coup elle risquerait de ne pas le comprendre. A la base je ne voulais même pas qu'elles se rapprochent mais c'est malheureusement le cas sans que je ne puisse rien y faire. Didy passe son temps à m'envoyer des flammes sur snap où je la vois faire plein d'activités avec ma fille et ça se voit que cette dernière est plus épanouie que jamais et surtout elle est heureuse d'avoir enfin une figure maternelle dans sa vie... quoique cette figure maternelle reste encore à désirer.
Tchiey Yalla dans quelle folie je suis allé me fourrer comme ça. Si au moins Malick connaissait la vérité bien avant, il aurait peut-être pu me dissuader de commettre une telle sottise. Et puis à côté de tout ça il y a aussi le fait que Didy ne me laisse pas de marbre et je m'en rends compte de plus en plus surtout maintenant que j'ai passé trois jours loin d'elle. Je ne saurais dire pourquoi mais bizarrement, je ne supporte pas de ne pas la voir, de ne pas savoir ce qu'elle fait de ses journées. J'ai tout le temps envie de l'appeler ou d'aller chez mes parents la voir mais le semblant de fierté que j'ai me pousse à ne pas le faire. En parlant de mes parents d'ailleurs, je me demande si Didy est correcte avec eux, si elle joue parfaitement son rôle ? Mes parents semblent beaucoup l'aimer vu comment ils me parlent d'elle mais Didy est trop imprévisible je ne lui fais pas confiance. Et puis ma mère est capable de supporter tous les caprices de Didy juste parce qu'elle souhaite à tout prix que je me marie pour qu'elle ait d'autres petits-enfants qui en passant ne verront jamais le jour fin pas de cet union là en tout cas... Un sms entrant de Khalifa m'extirpe de mes pensées.

Vicieuse ( Lemon 🔞 )Where stories live. Discover now